JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin? RSS

Partager Outils Rechercher
Puta
Bagnard

@Niaa: atend un peu sa va venir les resist sur caper c'est pas si ultime que sa
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimlod/Keligan
@Niaa: atend un peu sa va venir les resist sur caper c'est pas si ultime que sa
on sera de l autre cote du baod a ce moment la donc ...tant mieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Niaa c'est mathématique. Dans les faits tu n'as jamais eu affaire à une combo Debuff/DD sous baod mais si tu devais rencontrer cette situation, tu finirais le paquet de sésame. =)

J'ai un odin 47, spé affai, j'en suis très content même si je m'ennuie un peu en pex. En rvr, son espérance de vie est 10 fois supérieure à celle d'un Hel level 50 en épique. Testé et approuvé, Odin c'est bien il s'agit juste de les sortir du placard ou de reroll. ,)

Jarkell
matriarche [HdC]
Reine

Citation:
Provient du message de Jarkell

J'ai un odin 47, spé affai, j'en suis très content même si je m'ennuie un peu en pex.

Jarkell [/i]
Odin, c'est peut-etre ennuyeux à jouer, n'empêche que j'ai jamais vu plus utile, une bt c du bonheur en pexe comme en RvR ( enfin pour le RvR je pense j'ai jamais essayé, vu que ca me réusit pas )

PS : Jarkell j'adore ton avatar
Vaellis [VDO]
Roi

Je dirais juste que vu l'état actuel des combats, de plus en plus en masse, l'odin est bien trop lent pour pouvoir faire qq chose ^^
Debuff avant de cast ? soit la cible sera morte avant la fin du cast soit ce sera moi, j'ai donc que de rares occasions de les utiliser.
Le ns c pareil cela ne sert qu'en attaque/défense de fort.
Je ne parle que de la spe runes, c une classe utile sur de long combats.

C juste mon avis
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Area
Je dirais juste que vu l'état actuel des combats, de plus en plus en masse, l'odin est bien trop lent pour pouvoir faire qq chose ^^
Debuff avant de cast ? soit la cible sera morte avant la fin du cast soit ce sera moi, j'ai donc que de rares occasions de les utiliser.

C juste mon avis
Pour les combats de masses, comptent les AE :

Pour l'Odin Tenebre = 50 Raven Legion Enemy 3.0s/1m/20s Rng: 1500 Area: 350 -10% resist/140 d (Cold) 43 power
Il y a un timer sur cet AE (fou non ) mais un cast time de 3 secondes
Pour l'odin Affai = 46 Field of Mazing Enemy 3.0s/30s/0s Rng: 1500 Area: 350 -35%/130 d (Enrg) 39 power
Bon effet de snare, surtout avec arcanes anarchique => effet de root

Odin Runes fortes = 44 Odin's Hatred Enemy 4.0s/0s/0s Rng: 1500 Area: 350 158 dmg (Enrg) 28 power
Plus puissant mais plus lent a lancer et aussi moins gourmand en mana

L'avantage dans la masse est pour l'odin affai car il a un effet plus puissant (snare) mais il va vite epuiser sa mana (surtout avec la mélée des tanks) Par contre, le duo est interessant avec l'Odin affai qui snare et l'Odin rune qui asmathe grace a la distance.
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niaa

Full buff résist je n'ai jamais encaisser + de 300 (et encore) alors 400+ sous BaoD

Du sésame?
Je connais aucun tank ds ce jeu capable de faire de tels dommages en AE donc c'est p'être ridicule mais peu peuvent faire ca

Puis en 10 sec 1000+ sur tout un grp avec les tanks qui tapent aussi ca fait très mal

Puis nerf grp pbae rien de tel qu'un FG avec que des tanks comme baod osef
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Area

C juste mon avis
Je joue jamais en masse j'ai rien le temp de faire , par contre en 8vs8 j'ai largement d'allumé 4gars si jsuis bien buffé et pas aggro jme souvien d'un 450(+5) aprés débuff et y avait eu baod me semble
Sinon sur tes 59% resist jpense DD facilement a 509 , sur la question de vitesse d'incant bien buffé le débuff c'est 2.0 sec et le DD 2.6 , donc avec 300dext et maitre de l'art 2+ sa va super vite

edite : evidament j'ai acuité rouge et si tu nas jamais prit 500+ en étant full buff resist vien faire un tour sur YS
Blorgson
Dauphin

Citation:
Provient du message de Thir
Il y a longtemps, il y a eu poupou qui tenait en respect à lui tout seul le tp alb , mais c'était une autre époque
hannnnnn m'en souviens de ce missant !!!!!!

il a one shot la pov' empathe lune/empathie qui xpait avec moi et il m'a 2shots

bon oki on etait que lvl35
skata/lirya
Alpha & Oméga

:/
skata/lirya
Alpha & Oméga

Re: Pffff
Citation:
Provient du message de Jerell
En plus on m'oublie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi donc :/
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je crois que tu as tout dit.
Dommage que peu pensent au Near Sight parceque sur des Hib ou même Alb, ça fait trés trés mal, et ça dure 2min ce ptit sort là.
plus pour longtemps et avec un timer bientot

sans parler du nerf de la bt sur le grp bah la c kler que t'en verra plus de odin spé affaib a commencer par moi
Kenshirosan
Alpha & Oméga

L odin faudrai lui rajouter kelke truc un torkaal (o fait kan t es buf j ai plus de chance de te toucher ke kan t es solo o_0 ) ^^
Alpha & Oméga

Vois le bon côté des choses Tork , moins de magos, plus de bâtons tusca pour toi
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
L odin faudrai lui rajouter kelke truc un torkaal (o fait kan t es buf j ai plus de chance de te toucher ke kan t es solo o_0 ) ^^
J'ai pas compris Cleo.

ps lili : il te plait mon baton? merci à mon Bébé dailleurs.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite