JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin? RSS

Partager Outils Rechercher
Thir
Alpha & Oméga

Citation:
c'est peut être le problème d'Orca, il y a ptet jamais eu vraiment beaucoup d'odin en Rvr, donc ca donne pas spécialement envie
Il y a longtemps, il y a eu poupou qui tenait en respect à lui tout seul le tp alb , mais c'était une autre époque
Lien direct vers le message - Vieux
Ciem Belange [OLD]
Roi

Dommage que l'odin soit si peu apprécier, c'est comme Thane quoi

BB auto en xp comme en rvr c le top
Gtae !! mouarf quasi indispensable pour les chieurs qui défendent les forts ou bien qui attaquent
débuff résist utile surtout avec les augmentations des résists hibs
DD, pffeu même pas le spé pbae s'approche.

Donc ne les groupez surtout pas son weaks, laissez plus que des hels qui se font exploser par empathe ou autres, faites vous massacrer à cause d'une bb inexistante.

Odin c'est aussi weak qu'un thaumate ou bien un eld spé sun
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

root+near sight? c pas mal aussi

pis dd snare
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

me souviens d'une Epok lointaine ou setait l'inverse il y avait 4 pretre de Hel de connecté pour facile 30-40 pretre d'odin
s'etait sur Ys

Zhor pretresse de Hel sur Midg / ys
Sirthator
Alpha & Oméga

Odin smal c tout!!
Nerf delete!
Odin spé affai = btc bot stout et ca bouffe tte la mana même avec pom 5
Les odins c moins funs a jouer qu avt qq soit la spé. C devenu trop weak à mon gout et ca n'engage que moi. Mais nerf delete qd même!!!
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
root+near sight? c pas mal aussi

pis dd snare

Oula oui c'est vrai on a oublié de cité le root en ligne de base qui est super fort aussi !!

Root le tank qui charge et Qc root le 2° qui charge aussi !!!
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

bah near sight root un magot/healer c bien moi je trouve
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

bah je pense qu 'il vous arrive la même chose que chez nous sur hib
l eld est tombe dans les oubliettes (a part la version lune,même s'il y en a beaucoup moins que des enchanteurs)
par contre on a un sacre pop de fufu ombre et ranger il y en a à tous les coins d'hib en train de se faire pl par les enchanteurs

ça doit être la réputation des bolts et le fait qu'il n'y a pas de dd de spé dans les spé void et runecarving
entre les bolts bugguées et les résistes dues au sc

enfin peut être que la 1.62 changera les choses ....

Shangrylla eld vide 36 spé sons et lumières
Thiligdia
Dauphine

Ben voila, comme ça c'est clair, on groupe pas les odins, c'est trop weak, surtout pour XP et monter vite.

Bref faut pas s'étonner si personne n'en monte plus ou renonce au bout d'un moment. stou
Alpha & Oméga

Lightbulb
:)
Mais dans tous ca ca arrange ki que 'y es plus de odin?
Nous les N'albigeois c bien de pouvoir percer les mid comme du gruyere ce qui est facheux pour les tank, si les gens faisaient plsu d'odin avec la bubule leur potos tanks ( et les otres ossi , les mago se feraient moin OS par exemple ) kreveraient moins souvent etc... donc l'odin c'est indispensable ca doit meme etre ds chaque groupe type vous trouvez po?
Fodrai en faire part a mythic pour qu'ils revoyent a la hausse les odin ( je vois les n'alb ki commence a prendre des pierres pour me les jetter dessus )
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Mythic augmente le dommages de l'add dam en spé tenebres super ...et augmente le lvl requis des debuff resit froid en spé odin...

Mais d'un autre coté je vois pas pourquoi cette classe devrait etre upper, elle est top dans sa config actuelle, manque peut etre un regen mana en spé Tenebres c'est la plus délaissée
-KrHol-
Roi

bah moi ca marrange qu'il n'y ai plus de odin, on arrete pas de me /tell pour aller a TG
sinon pour parler des debuffs resist dans la spe Runes d'odin...je me demande si ca sert a quelque chose (il est vrai que avec un Odin spe tenebre qui a des dd froids plus le debuff froid odin on peut faire des trucs sympas mais seulement en xp)
si quelqu'un me trouve une utilitée a ces debuff qu'il me le dise que je les rajoutes dans ma barre de macro.....
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krhol SuperStar

si quelqu'un me trouve une utilitée a ces debuff qu'il me le dise que je les rajoutes dans ma barre de macro.....
Je me mets en assist sur toi et je cape tous mes degats a 698 +les critiques !!!
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Idhril: t'es la 2eme skald 50 d'Orca,tu n'as pas du connaitre mais c'était Roots le 1er ^^
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jenova/Breve
Idhril: t'es la 2eme skald 50 d'Orca,tu n'as pas du connaitre mais c'était Roots le 1er ^^
Elle a dit "Kobolde"

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite