JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin? RSS

Partager Outils Rechercher
harakor [PH]
Roi

C'est clair que le odin est le mago le plus polyvalent et surment le plus fun a jouer, maintenant midgard c'est le royaume des bourrins, tu va sur mid donc tu fais un bourrin, tu veux un mago tu va plutot allez vers hib.
C'est bien dommage ca
Lien direct vers le message - Vieux
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Baston
Tork Mid devient comme Hib avec ces groupes pex pbae

Certaines classes font les frais de cela niveau pex par contre une fois en RvR on pleure pour les avoir dans les groupes

BT donc odin est un pillier pour RvR comme le mez/speed
Ben groupez nous plutôt que de dire non sans arrêt

Perso ça fait 15 jours que je solote avec mon odin spé affai, pourquoi ? Parceque les gens préfèrent HELL, donc ..........
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de harakor
C'est clair que le odin est le mago le plus polyvalent et surment le plus fun a jouer, maintenant midgard c'est le royaume des bourrins, tu va sur mid donc tu fais un bourrin, tu veux un mago tu va plutot allez vers hib.
C'est bien dommage ca
lol faire un mago sur hib ?

Enchant moon, Eld moon, Empathe moon ... comment ca il existe d'autres spe ? bah c'est des spe weaks !!!

Enfin bon je compatis sincerement Torkaal
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi

Il n'y en a jamais eu beaucoup, mais c'est vrai que la c'est limite la disparition ...

Je suis en train d'en monter un : level 35 => 35 en affaiblissement

Mais bon je le monte à ma vitesse quoi
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Illyana
lol faire un mago sur hib ?

Enchant moon, Eld moon, Empathe moon ... comment ca il existe d'autres spe ? bah c'est des spe weaks !!!

Enfin bon je compatis sincerement Torkaal
Tu a rien compris du tout, quand tu commence le jeu l'idée général c'est Midgard--> Bourrin, Hibernia-->Magie
Idhrul
Alpha & Oméga

Avec l'arrivée de SI
J'ai voulu faire un "Mago" pour explorer la nouvelle ile ...

Je voulais un truc qui serve aussi en défence de fort
Ben, oui j'etais frustré avec Idhril en defence de fort a juste rafter dans la cours ;p

Donc, me fallais un mago vraiment bien ;p
Qui peut Bolt qui peut DD qui peut AERA Dot ... ....

Ben, j'ai choisit et Idhrul est né ;p
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Baston
Tork Mid devient comme Hib avec ces groupes pex pbae

Certaines classes font les frais de cela niveau pex par contre une fois en RvR on pleure pour les avoir dans les groupes

BT donc odin est un pillier pour RvR comme le mez/speed
C'est clair et pour reprendre ce que dit Harakor, c'est justement l'importance de l'Odin pour ce realm de tanks, car la bulle absorbe un coup minimum toutes les 10sec, les meilleures 6sec, et avec els chances de blocage, esquive, parade, un vrai tank (guerrier par exemple) tu te rends vite compte qu'il subit aucun dégats sauf magique.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Vaellis [VDO]
Roi

Il est vrai que l'on en voit de moins en moins et que la préférence est en ce moment aux hells.
Moi j'ai mis la mienne un peu en pause pour des raisons simples, je ne l'utilise plus qu'en défense, c'est pour moi le seul moment ou je suis efficace.
Vous me direz la bubulle, et bien étant donné que nous ne sommes que peu protégés, la bulle dure 5 secs, c'est notre temps de survie.
De plus les bolts sont toujours un peu inefficace en RvR hors c'est le principal sort avec le gate (defense ca).
Les debuffs ne sont pas évidents a placer et souvent inutile vu la vitesse des combats.

Vala c'était mon point de vue
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Et pourtant... spé tenebres avec un DD enorme, les 2 shot de soutien sont reguliers, les 26 en affaib permet d'avoir un nearsight 45% une bulle 10s, un add dam pour les tank...

Enfin bon, ca farm moins vite les rp que les hel il parait ...
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Et pourtant... spé tenebres avec un DD enorme, les 2 shot de soutien sont reguliers, les 26 en affaib permet d'avoir un nearsight 45% une bulle 10s, un add dam pour les tank...

Enfin bon, ca farm moins vite les rp que les hel il parait ...
imagine odin affai

Moins de problème à grouper avec un assassin qu'avec mon odin
Alpha & Oméga

Et bien il ne faut pas être défaitiste non plus, n'oubliez pas qu'on est encore en frénésie de craft (Sc et alchi) et que beaucoup d'odin sont encore aux tables d'alchimie pour s'entrainer (rien qu'à ma dernière connection, il y en avait au moins 4!)...

Mais bon ce que tu dis Tork est vrai, notre nombre a sévèrement diminué... sachant qu'il n'a jamais été très élevé non plus, nous avons perdu de nombreux 50 aussi dans cette classe : Gullweig (), Bubule (), Gwanne (qui ne sort plus souvent), Ahs, Cornelius et Ceng (qui sont souvent à la table eux par contre!), et plein d'autres surement dont j'ai oublié le nom.....

C'est triste, mais ca me donne le coup de boost dont j'ai besoin pour finir mes 25 dernières bulles....

Raz... & Arkheon
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de Lavania
Prêtre d'Odin c'est un peu comme une Eld Void, mais avec une petit BT de 10sec.

Vive le pbae ...

<Et perso je préfère voir xx mages qui mettent tout en pbae et qui en rvr utilise le DD auto train >

Nerf les bolt/DD spec des Odins
Genre sa rox pas un odin bubu
Aseiw
Alpha & Oméga

Va sur Albion est fait /who eclaire et who eclaire 50 ...... c'est encore pire
Kayless
Alpha & Oméga

/agree
Citation:
Va sur Albion est fait /who eclaire et who eclaire 50 ...... c'est encore pire

C'est se que j'aillez dire , justement je men monte une
Na

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Borus
Alpha & Oméga

Cette classe garde son utilite, mais meme si je n'ai jamais joue odin, je doute que ce soit tres fun a jouer.

(un peu comme le guerrier bouclier )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Disparition des prêtres d'Odin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite