JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

alors moi j'ai toujours étais nul en français , ça ne ma jamais intéresser.

J'aimais bien l'ambiance qu'il y'avais en 1.36 , c sur , y'avais bcp moins de monde , y'avais pas (ou très peu ) de UBER ROXOR mais bon on est quand même bien content maintenant de voir l'évolution, au niveau technique , du jeu.:

- la possibilité d'avoir des armures epic en dernière quête (en 1.36 ou 1.42 on étais tous moche)

- l'artisanat bcp optimisé (SC)

- la sortie de l'extension a permis de voir les nouvelles classes et les nouvelles zones.

et bien + encore

ok , maintenant vous criez a tord et a travers : y'a trop de noob ,de gens qui ne savent pas parler le français correctement (comme moi) de mendiants, etc.... vous n'êtes plus obliger de jouer et si l'ambiance général ne vous satisfais plus bah <noob on> gogogogo ailleurs </noob off>.

Et oui c pas en venant poster sur JoL que vous allez changer quoi que ce soit.
Lien direct vers le message - Vieux
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
ok , maintenant vous criez a tord et a travers : y'a trop de noob ,de gens qui ne savent pas parler le français correctement (comme moi) de mendiants, etc.... vous n'êtes plus obliger de jouer et si l'ambiance général ne vous satisfais plus bah <noob on> gogogogo ailleurs </noob off>.
Et tu trouves ceci légitime?
Un ami vient chez toi, il te pompe, tous ceux qui sont à table avec vous suivent son jeu, ta famille, tous... Tu te barres de chez toi?

Tu vas me dire, ce n'est pas "chez moi", le jeu est à tous.

Certes, alors tu vas à la plage, tu es à côté de gens qui te pompent - peu importe le fait de savoir qui était là le premier - et tu n'as nul part ailleurs où aller, tu es venu ici parce que tu avais très envie d'y venir et tu n'as donc pas envie d'abandonner, tu n'es pas un peu dégoûté de devoir partir?

Si justement le jeu est à tous, c'est à tous de le mettre dans le droit chemin. C'est le principe de la cohabitation, on fait tout pour s'entendre, pas pour vaincre celui qui est le plus faible, ou le moins nombreux.

Citation:
Et oui c pas en venant poster sur JoL que vous allez changer quoi que ce soit.
Primo, pourquoi pas? Beaucoups de DAoCiens fréquentent ces fora. Et ces fora peuvent permettre d'adopter une autre attitude in game, pour mieux s'adapter aux autres, ou pour les remettre dans le droit chemin.
Secondo, ce n'est pas le but primaire, celui-ci est simplement d'en débattre.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Coldea DolAerth
Reine

Citation:
Quant à l'idée de l'orgie, pour te donner un exemple, moi je préfère aller au p'tit bal du samedi soir qu'à Ibiza !
Moi finalement je préfère aller au deux

Kiss Lahn quoi que tu fasse bonne continuation

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RoXXer, c'est bien...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite