JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Fondé un serveur de retraités dégouté de daoc mais ne crois pas que tu ceux que tu as dis est invivable juste pour les joueur de la 1.36
Lien direct vers le message - Vieux
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg[/imgg] pas de grossiertés tu as le droit a un avertissement pour ces propos

Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
/agree 100% Highglandeur
la meme aussi 100% ou sont les joueurs ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui mes meilleurs souvenirs datent d'il y a très longtemps, quand on pouvait aller à uppland à 2 on s'amusait comme des petits fous^^.

Mais le nombre de postes dénonçant les RS est déjà tellement impressionnant que tu pouvais répondre sur un d'eux au lieu d'en créer un...

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
on ne quote pas un troll
Répondre au sujet c'est moins bête en tous cas.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Maître Capello
Dauphin

Re: RoXXer, c'est bien...
Citation:
Provient du message de Lahn
Imaginez, sur le premier forum online auquel j'ai participé on ignorait radicalement les contributions sans aucune syntaxe, stériles et polluées de fautes d'orthographe.
Hum, je dois dire que je désespère sur ce point. Je dois compter environ 5% de posteurs qui écrivent en balançant moins d'une faute, et je dois dire que dans ce cas, je porte toujours plus d'attention à leur production.

J'ai en tête plusieurs noms de personnes (encore que je me demande parfois s'il ne s'agit pas de joueurs non francophones utilisant les traducteurs 'online') dont la syntaxe, la grammaire ou l'orthographe ne doivent pas être une priorité. Ils doivent se dire que le JoLien qui les lit fera l'effort de déchiffrer ...

On me rétorquera que l'essentiel, c'est le message, ce à quoi je réponds oui, évidemment, pour les non francophones, communiquer c'est génial. Pour les autres, un petit effort pour limiter - restreindre- réduire le nombre de fautes par phrase voire par mot augmenterait la lisibilité.

Un regret pour ceux là, le correcteur intégré au forum ne donne pas de propositions de remplacement... Dommage pour nous, lecteurs moyens qui ouvrons un journal, une revue, un roman régulièrement

Quand je suis 'ingame', comme beaucoup, c'est la rapidité qui prime, et j'ai malheureusement la sensation que les plus démunis face à la langue française usent et abusent de cet argument pour pallier à leurs lacunes et nous assaillir avec leurs torchons sur ce forum.

Je le lis tout de même car au milieu de tout ça, je prends tout de même du plaisir à lire les réponses de certains 'forumeurs' et j'apprends toujours des choses utiles ou intéressantes à intervalles réguliers.

Lahn
Reine

Ce post ne dit pas :

- il n'y a plus de solidarité sur Broc.
- il n'y a plus de gens intéressants sur Broc.
- il n'est plus possible de s'amuser sur Broc.
- je suis dégoutée
- vous êtes cons.

Ce post n'a pas pour but de dénoncer les RS.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce post ne dit pas :

- je suis dégoutée
- vous êtes cons.

C'est pourtant tout ce que tu dénonces, même si c'est vrai qu'il y a un énorme manque de solidarité.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

hum y a du vrai mais nous sortir que les joueurs français sont des cons, hum comment dire, cela ne passe pas.

donc amuses toi bien sur tes serveurs étrangers et viens pas cracher dans notre soupe.

De la 1.36 a la 1.45 on découvrait le jeu, ce n'est plus le cas en 1.62, la magie du début a un peu perdu de son verni mais cela n'est surement pas dû à la communauté à mon avis.

la roxor attitude, certains l'avait dès le début du jeu, ils n'ont pas attendu les chroniques pour cela.
- Hellrune Sorcier
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
on ne quote pas un troll
Avec toi ça dépend des jours
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Ce post ne dit pas :

- je suis dégoutée
- vous êtes cons.

Oui, d'ailleurs on se demande ce qu'il veut dire. Bien qu'il soit un peu difficile à suivre, je l'ai lu plusieurs fois, et je n'arrive toujours pas à en tirer quoique ce soit (à part une vague provoc du style mon serveur est bien, Broc est nul).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Oui, d'ailleurs on se demande ce qu'il veut dire. Bien qu'il soit un peu difficile à suivre, je l'ai lu plusieurs fois, et je n'arrive toujours pas à en tirer quoique ce soit (à part une vague provoc du style mon serveur est bien, Broc est nul).
Ca me rappelle T4C : Demiosar --> les autres serveurs sont pour les bisounours chez nous c'est les fadas.
Quies : Demios sont tarés.
Baazul : Mon serveur c'est celui des vrais GB etc etc.

Chacun aime son serveur tant qu'il y joue. Si tu n'en pars pas c'est que tu l'aime et ça ne sers à rien de dénigrer celui des autres sauf si ils viennent te faire de la provoc en parlant du tiens
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
hum y a du vrai mais nous sortir que les joueurs français sont des cons, hum comment dire, cela ne passe pas.

donc amuses toi bien sur tes serveurs étrangers et viens pas cracher dans notre soupe.

De la 1.36 a la 1.45 on découvrait le jeu, ce n'est plus le cas en 1.62, la magie du début a un peu perdu de son verni mais cela n'est surement pas dû à la communauté à mon avis.

la roxor attitude, certains l'avait dès le début du jeu, ils n'ont pas attendu les chroniques pour cela.
Nop la roxxor attitude, a débuter le jour ou ont a eu pour les serveur français la liste des RA et leurs prix par classe, ainsi que DF, qui a fait passé tout les realm en mode Free For ALL, des gens qui mourrait partout, des rezzeur qui ignorait literalement des gens morts a coté d'eux depuis 30 minutes, j'ai vue un royaume soudé se transformé en chien, comme si personne ne savait plus jouer, je suis réaliste sa du etre la meme chose sur midgar et albion, mais bon....
J'etais sur hibernia a ce moment la, et la population a emain a littéralement explosé.
< /who emain 120 >
alors que pendant ce temps 20 war campait pendant 30 minutes la sorties de DL !!!

Je me revoies entrain de supplier surle cc alliance de l'aide venant des joueurs d'emain.

il fallait juste attendre un pull de garde pour que ls hib rip, et que l'ont puissent enfin traverser cruachan.
FuF
Bagnard

Sert a rien ce post, donc je fais une réponse qui sert a rien.

Je suis pas français mais ca m'empeche pas d'etre très con je trouves.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Oui, d'ailleurs on se demande ce qu'il veut dire. Bien qu'il soit un peu difficile à suivre, je l'ai lu plusieurssss fois, et je n'arrive toujours pas à en tirer quoique ce soit (à part une vague provoc du style mon serveur est bien, Broc est nul).
mouaiii.. moi je crois juste qu'en moins de 5 post elle démontre en effet qu'elle a pas tout a fait tort

objectivement je crois pas qu'elle est cherché a blesser qui que se soit elle ouvre un sujet et donne une opinion comme une autre qui n'est pas si arrêté que ça

par contre la rafale de "si t pas content casse toi " derrière...
il ma semblé que s'était peu être un peu ca quelle tentait d'expliquer comme attitude "con de français"

je sais pas regarde ici sa s'appelle "un forum" compte le nombre de sujet sans l'intervention de plusieur personnes pour lâcher un "rien foutre de ta vie" là ou ils auraient certainement pu s'abstenir justement de poster "que sa ne les intéressais pas"

c sensé être un endroit pour un échange d'idée d'opinion de bavardage t'en a combien ici donc la principale production est surtout de dire en résumé "ferme là" au autre ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RoXXer, c'est bien...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite