JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 824 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le delaissement du MA ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

les pala vont gueuler mais bon...

c est vrai que le regen endu a revolutionné cette classe
avait elle vraiment besoin de çà ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

pour te repondre dark , oui les paladins avaient reelement besoin d un "up" , en effet les cantiques "classiques" n'apportaient pas en rvr un bonus flagrant vis a vis du groupe , tandis que le regen endu si (un peu comme si maintenant tu enlevai le regen mana ou la vistesse du menestrel ).
avant le up cette classe etait deja beaucoup joué mais sa relative inutilite en rvr (ou l on passait son temps essentiellement a faire des rez) , commençaient a rendre les paladins serieusement obsoletes (il possedait tout de meme deja un avantage mais seulement en pve pour "agro" les mob grace au refresh)
wizzbang
Roi / Reine

ayant un petit ma 32 en reroll je trouve perso qu'ils fo rien leur rajoutter ni rien leur enlever
deja plate plus bcp de style d'arme (tanchant, contondant, estoc, arme a 2 mains, hast et bouclier) c deja pas mal a moins de rajoutter le style baton qui serai rigolo a mon avis ;p
mais bon en rvr g pas encore trouver un truc qui pouvai encaisser otant
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

c est vrai que maintenant je suis ok

Hier mon MA est arrivé 29, et c est vrai que le tranchant d'amethyste, c est quelque chose
Benos [csy]
Alpha & Oméga

J ai entendu parler que dans une version future les MA pourrais utiliser les armes de flex !!!

QQ a des infos dessus?

si c le cas a la vue des styles de flex le MA flex devient tres intéréssent
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AuFour
J ai entendu parler que dans une version future les MA pourrais utiliser les armes de flex !!!

QQ a des infos dessus?

si c le cas a la vue des styles de flex le MA flex devient tres intéréssent
oui bien sur et il aura acces a la spe tourments aussi d'ou ma question a quoi sert le reaver ?

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Sorine
Alpha & Oméga

le Ma aurait pas forcement besoin d'un up mais un petit qqch en plus nous ferait plaisir a nous les vieux MdA qui n'avont jamais vu d'evolution de ce perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le delaissement du MA ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite