JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le delaissement du MA ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yshuya
Roi

Moi je demande 1 seul up c est rage et revanche du defenseur en anytime pour le ma hast

Comment ca ja buse ???
Lien direct vers le message - Vieux
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est moi ou il manque les stats du Nécro ?
oui pour répondre a ta question, en effet il manque bien les stat necro c'est par ce que c'est plus a jour pour je sais plus quelle raison, dsl, mais normalement cela sera remis correctement au passage en 1.62

mais cela peut déjà montrer les perso les moins jouer dans le jeu et a mon avis sa a pas du changer beaucoup
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wicilaf
oui pour répondre a ta question, en effet il manque bien les stat necro c'est par ce que c'est plus a jour pour je sais plus quelle raison, dsl, mais normalement cela sera remis correctement au passage en 1.62
ca ne sera pas remit a niveau car les chroniques sont HS et que ce site tire ses stats des chroniques et que selon GOA les chroniques ne sont pas pretes d'etre a nouveau dispo

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wicilaf
oui et les stat le prouve, en quantité de nombre de personne jouant une classe, celle la moin jouer reste de loin le merco et c'est bien dommage

sinon ben moi j'ai rerool une tite MA et franchement je me marre trop bien moi avec, et il est vrai que a mon lvl j'en croise rarement, c'est surtout des palouf

stat/class
Les données du liens sont basées sur les chroniques qui n'ont pas été mises à jour depuis mars. Ca a bien changé depuis.
Kerindra
Alpha & Oméga

Oui, ça a pas mal changé, notemment les merco , je trouve qu'il y en a de plus en plus, on en voit un peu partout. Le fléau par contre tjs aussi peu joué

Sinon, pour revenir au sujet initial, peut etre aussi car on joue tous maintenant sur les trois royaume et peut etre deja un tank pur ailleurs et qu'on essai autre chose sur alb ...
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Glowiel
Je trouve que le MdA est stylé.
J'aimerai en faire un, malheureusement j'ai peur d'être ooe rapidement, et de faire un peu la même chose à chaque combat.
t inquiete pas pour ça
dans un groupe des que tu est buffé et avec le regen endu du palouf, tu deviens une machine de guerre

Les mauvaises langues diront que le MA n est rien sans buff ni regen ...
He bien tt les classes ne sont rien tt seules
C est un peu le but de l ' online non ?
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

Citation:
C est un peu le but de l ' online non ?

suis completement d'accord, le jeu est fait pour le jeu de groupe et perso, me voyai pas passer 50 lvl avec ma menes en solo sinon j'y serai encore

pour ma part avec mon MA shield, je solote que quand je ne trouve aucun groupe mais la plupart des groupe sont toujours content de nous avoir pour tapper et chopper les agros sur nous

un MA et un pala et ton groupe commence deja a prendre bonne forme, enfin pour moi c'est ma vision car pour moi c'est deja presque un pré-requis
Lenoa
Reine

hé la ! pas si vite !
Comme il a été dit le MA est tres loin d'avoir besoin d'un up ! (peu etre pour soloter on devrait lui donner des bonus uniques )

Et en plus je voudrais faire remarquer que le Mercenaire est encore moins joué que le MA pourtant c'est ubberoffensif roxxor de la mort qui creve tout ^^ Voir même plus offenssif que le MA hast, car en gros : Soit tu tapes 1 coup pour faire tres mal et aller te faire un café, allez aux chiottes, telephoner à ta copine et redonner un autre coup et te prendre la BT encore une fois (ça c'est le MA hast)
Ou soit tu donne une pluie de coups moins importants, mais leurs nombre compense Largement ! En ce qui concerne les duels ... j'ai vu de tout ...

Mais bon, on va dire que le mercenaire c'est vraiment LE bourrin albionnais, il parait qu'il est pas mauvais en bodyguard mais bon

Le MA tu peux en faire un bodyguard aussi, sachant qu'il bloque mieux qu'un palouf à niveau égal en bouclier car il a plus de dextérité.

le MA reste un tank tres correct et franchement il a pas besoin d'un up ... (peu etre pour les arbalettes qui font pas assez bobo je trouve)

(et j'aime bien les MA qui twist la hast et le bouc )
Ceyard [SdC]
Roi

J'ai mon MA il est que 4L bien niveau solo c'est très bien le rouge passe quasi tout le temps , si je devrais faire une classe a cac je refais un autre MA.

D'ailleur je me demande si je vais pas reroll un MA hast pour avoir les 2
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
J'ai mon MA il est que 4L bien niveau solo c'est très bien le rouge passe quasi tout le temps ...
t'as bu l'eau des nouilles toi?

Un mda qui peut soloter un rouge, c'est pas commun.

Je suis 4L7, j'ai premiers soins 2 et ip , je suis spé bouc / tranchant, bin le rouge, c'est chaud à tuer. A part, bien sûr les mobs commes les cythraeth qui sont des bouses au cac.

Pour soloter du rouge au cac, faut s'appeler palouf et avoir des cantiques à chier partout, pas mda

Mais si tu y arrives, et bin donne ta recette

Forgeron légendaire (1065)
Galari
Roi

Si au 50 4L7 en étant shield tu solotes pas du rouge, c'est que ton perso a vraiment un probleme...enfin c'est mon avis, j'ai respé hybride au 6L0, mais le rouge ca passait 100% du temps, avec des enormes downtimes par contre, ça c'est sur ...
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:

Je suis 4L7, j'ai premiers soins 2 et ip , je suis spé bouc / tranchant, bin le rouge, c'est chaud à tuer. A part, bien sûr les mobs commes les cythraeth qui sont des bouses au cac.

Pour soloter du rouge au cac, faut s'appeler palouf et avoir des cantiques à chier partout, pas mda

Mais si tu y arrives, et bin donne ta recette
Non l'eau des nouille spa top , je pense que tu as un blême étant spec boubou je fini les rouges a mi PV environ parfois moins mais le rouge passe quasi tout le temps (sauf caillech ma bête noire).

Mactbw MA boubou rang 5L8 solo du mauve pas tout les mauve mes ceux de DF il les fait.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hadain McGrath

Viens me voir à df, succubes passent assez bien, et suis bien obligé de soloter quand je ne trouve pas de paladin pour duoter.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jedz MacDohl
Viens me voir à df, succubes passe assez bien, et suis bien obligé de soloter quand je ne trouve pas de paladin pour duoter.
Tu n'es pas n'importe quel ma, jedz
Il est vrai que pour le ma de base, low rank, le rouge ça doit être très chaud.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Re: Le delaissement du MA ?
Citation:
Provient du message de Dark-Pedro
Voila je suis en train de monter un piti MA et j ai l impression que cette classe est plus ou moins delaissée ...
Dans mes groupes de pex, c est courant de me retrouver le seul MA ...
Par contre en faisant /who 50 , on se rend compte qu il y en a pas mal a haut niveau ...

Cette classe a t elle etée trop jouée ??
Les MA 50 à mon avis y'en a une tripotée qui ont du up depuis biennnn longtemps à l'epoque ou le MA etait LE tank à grouper mais .....

Citation:
ou est elle devenue bidon????? Qu'on me le dise now.... que je le lache...
.... le regen endu du pala a changé la donne, on cherche plus des paloufs que des MA maintenant.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le delaissement du MA ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite