JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anthz <3 Mareen
Bagnard

edit : j'ai eu le prob...
Lien direct vers le message - Vieux
Anthz <3 Mareen
Bagnard

doublon à effacer svp
Anthz <3 Mareen
Bagnard

Bonsoir,

J'ai le meme soucis que elvo... (sauf que je n'ai pas recu de mail )

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564288

Si vous pouviez m'aidez :/
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oraclis
Plop,

Moi j'ai pas du tout le même problème que vous tous... Lorsque j'effectue mon paiement en ligne, premièrement il est refusé. Ca me dit d'attendre 20 minutes qu'un mail va m'etre renvoyé pour que je puisse réaccéder à la transaction online.

Le problème est que lorsque je reçois ce fameux mail, je clique sur leur lien et ça me remmène illico sur la meme page qui dit que ma transaction à été refusée que je dois attendre un mail d'ici 20 minutes etc etc

Le truc c'est que je ne reçois qu'un seul mail qui contient ce fameux lien pourri. Ensuite si je passe par mon compte et que vais dans la section abonnement, ça me dit facture en cours impossible de modifier votre abonnement

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?
Meme chose mais j'ai pas envie d'ennuyer mes potes avec une CB alors que la mienne est neuve et approvisionné...
Que puis-je faire pour solutionner ce problème et pouvoir payer avec MA Visa qui est vérifié sur paypal et d'autres s'il vous plaît ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > prob d abo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite