prob d abo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mordenkaine
Eurf impossible de retrouver mon ancienne adresse et encore moins de la recréer...
Je m'explique : J'etais chez Wanadoo mon adresse était ...@wanadoo.fr.
Je suis chez free now, donc impossible de ravoir l'adresse wanadoo !
Par contre j'ai entendu parler qu'il fallait envoyé mon adresse, nom, prénom, CD-Key, login/mot de passe abonnement a abonnement@goa.com pour qu'il renvoient les nouveaux log a l'adresse ( de chez moa, hein )d'où je m'étais inscrit ( qui est tjr la meme ).
Mais vu que j'ai peur qu'il ne reponde + a mon adresse chez la poste, je crois que je vais recréer une adresse chez hotmail et envoyé une demande complete afin d'etre sur qu'ils la lisent !
Z'en pensez quoi vous autre ?
Si tu peut recréer
Prend nimp quel cd avec une offre rtc connecte toi kkes mins pour faire un compte wanadoo ou tu paye le tmps de connexion ok ? Tu va pouvoir te créer un email en wanadoo.fr et la c tout bon pour toi
ensuite gogo site officiel tu valide la demande de log pass et basta 10 mins après tu peut rejouer si tout se passes bien
Citation :
Publié par Follus
Bibit est tout simplement la société qui s'occupe de réaliser les transactions pour GOA.
Quand tu entres tes données bancaires (num CB), c'est chez Bibit que ces informations sont envoyées, et c'est Bibit qui valide ou invalide la transaction.
oki et quand on téléphone on dit quoi pour qu'il règle notre problème de carte bancaire si problème il y a ??

Il nous demande notre numéro de Cb ??
comment il nous identifie ??
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
prob d'abo
Plop,

Moi j'ai pas du tout le même problème que vous tous... Lorsque j'effectue mon paiement en ligne, premièrement il est refusé. Ca me dit d'attendre 20 minutes qu'un mail va m'etre renvoyé pour que je puisse réaccéder à la transaction online.

Le problème est que lorsque je reçois ce fameux mail, je clique sur leur lien et ça me remmène illico sur la meme page qui dit que ma transaction à été refusée que je dois attendre un mail d'ici 20 minutes etc etc

Le truc c'est que je ne reçois qu'un seul mail qui contient ce fameux lien pourri. Ensuite si je passe par mon compte et que vais dans la section abonnement, ça me dit facture en cours impossible de modifier votre abonnement

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?
Citation :
Plop,

Moi j'ai pas du tout le même problème que vous tous... Lorsque j'effectue mon paiement en ligne, premièrement il est refusé. Ca me dit d'attendre 20 minutes qu'un mail va m'etre renvoyé pour que je puisse réaccéder à la transaction online.

Le problème est que lorsque je reçois ce fameux mail, je clique sur leur lien et ça me remmène illico sur la meme page qui dit que ma transaction à été refusée que je dois attendre un mail d'ici 20 minutes etc etc

Le truc c'est que je ne reçois qu'un seul mail qui contient ce fameux lien pourri. Ensuite si je passe par mon compte et que vais dans la section abonnement, ça me dit facture en cours impossible de modifier votre abonnement

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?

Coucou Oraclis j'ai exactement le meme probleme que toi depuis quelque jour , je comprend rien =/ donc comme tu as posté il le 13/01/2005 j'espere que tu as toruvé la solution a ton probleme et que tu pourrai m'indiquer ce qu'il c'est passé pour qu'il soit resolu.


je viens de repondre a un mail de goa qui me demande plus de precision pour repondre j'attend ce mail avec impascience


bonne journée
Coucou,

Oui j'ai réussi à trouver une solution. Pour moi le problème était que ma carte de crédit était neuve car j'en avais refais faire une et elle été bridée en quelques sortes... Donc j'ai du payer avec celle de mon copain et la ça a marché impeccable donc si tu as du monde dans ton entourage avec qui tu peux t'arranger je te proposer d'essayer cette solution c'est à 100% un problème de CB...

Voila tiens moi au courant
Citation :
Publié par Oraclis
Plop,

Moi j'ai pas du tout le même problème que vous tous... Lorsque j'effectue mon paiement en ligne, premièrement il est refusé. Ca me dit d'attendre 20 minutes qu'un mail va m'etre renvoyé pour que je puisse réaccéder à la transaction online.

Le problème est que lorsque je reçois ce fameux mail, je clique sur leur lien et ça me remmène illico sur la meme page qui dit que ma transaction à été refusée que je dois attendre un mail d'ici 20 minutes etc etc

Le truc c'est que je ne reçois qu'un seul mail qui contient ce fameux lien pourri. Ensuite si je passe par mon compte et que vais dans la section abonnement, ça me dit facture en cours impossible de modifier votre abonnement

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?

Comment as tu fais pour essayer avec une autre carte?
Quand je vais dans la section abonnement ca me dit aussi facture en cours ... donc impossible pouvoir moi d'acceder a la partie securité pour essayer avec une autre carte
Unhappy
oups g plus de CB
Question dont je pense connaitre la reponse ( mais on c jamais) , je n'ai plus de cb es qu'il y a un autre moyen de paiement envois de cheque ou autre? Chui emmerder j'ai personne dans mon entourage pour m'en preter une et J AI ENVIE DE JOUER CHUI EN MANQUE OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LOL

merci kiss all
Citation :
Publié par Gevaelle
Tu ne peux pas essayer tout de suite avec une autre carte .. faut attendre que minuit soit passé .. donc en gros une attente max de 24h


c'est sur les 24h00 d'attente car je veisn juste d'avoir le même style de bug en voulant renouveler mon abo ça veux dire que je dois attendre demain soir 00h30 avant de pouvoir retenter la chose ?


si c'est le ca je trouve cela vraiment stupide de ne pas pouvoir revenir en arrière en cas de mauvais choix de carte bleu
C'est à minuit que tout se débloque automatiquement. Maintenant y'a peut être un espoir, il semblerait que dans certains cas, l'on reçoive un mail de GoA avec un lien permettant de reprendre l'opération là où ça à foiré mais ça ne semble pas systématique ...

P'tit truc .. se tromper de carte bleue ce n'est pas un bug .. c'est une erreur c'est tout C'est une histoire de sécurisation des paiements la raison pour laquelle ça bloque et la société (Bibit) réinitialise le tout une fois par jour ...
Citation :
Publié par Gevaelle
C'est à minuit que tout se débloque automatiquement. Maintenant y'a peut être un espoir, il semblerait que dans certains cas, l'on reçoive un mail de GoA avec un lien permettant de reprendre l'opération là où ça à foiré mais ça ne semble pas systématique ...

P'tit truc .. se tromper de carte bleue ce n'est pas un bug .. c'est une erreur c'est tout C'est une histoire de sécurisation des paiements la raison pour laquelle ça bloque et la société (Bibit) réinitialise le tout une fois par jour ...


ouai une erreur sauf qu'avant cata un retour en arrière avant la finalisation du paiement bloquais pas le dit paiement pendant 24h00 et ont pouvais retenter la transaction avec un autre type de carte bleu de suite.

ce n'est peu être pas un bug mais lorsqu'on a pas de visa ou de carte bleu difficile de savoir en quoi faire passer ça carte de paiement :/


bon en tout cas suis bloquer jusqu'à ce soir minimum encore faut il que ce soir je trouve le bon type de carte bleu pour faire passer ma carte de paiement, je trouve cela vraiment débile perso.
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
g appeller plusieur fois dans la journée je tombe sur le repondeur c cool

j'ai donc envoyé un mail et voici leur reponse :
Dear customer,

Bibit Global Payment Services is processing transactions for a large number of merchants world wide. Bibit is not qualified to discuss the
issue you are referring to with its merchants customers.

Please contact the merchant directly, regarding any questions on payment matters for the goods/services the merchant offers. If necessary, the merchant may contact Bibit to follow up on this matter.


Kind regards,
Bibit Support

en gros sa veux dire qu'il peuvent rien fair pour moi faut que je vois avec goa mais bon .... connaissant la superbe activité de GOA face au mail (reponse apres 3semaine) je prefere attendre minnuit voir comment sa va ce passer apres javiserai
Citation :
Publié par [b
Oraclis[/b]]Blablabla...
Je suis daccord sur le fait que les 24H d'attente soit relou :x

- rester sur la page choix de la carte (ou tout autre page aprés payement sécuriser) trop longtemp sa fait planter la transaction (obliger de refresh et la il te contabilise une transaction foireuse)

- Mauvais numéros & erreur dans le nom etc... et c 24H direct :/

Que se soit un moyen de protection OK mais qu'il ne nous envoie pas un mail à 2Euros pour nous dire "dans 20min vous pourrer vous abo" alor que le lien mène à rien d'utile.

Un moyen d'annuler la transaction nous même ne serait t'il pas faisable ? et plus utile ?
meme probleme qu'oraclis, bon ok on verra apres mangé, 30 min plus tard mail de goa blabla vérifié votre compte bon c'est ok on reessaye, cooool ça a accepté on revient section abo, tiens c'est bizard ça me marque le meme truc, bof ptete attendre une maj.
je met en route le jeu je choisis mon serveur connexion..... votre compte ne permet pas l'acces a ce jeu oO ok.......
ps: pourtant jvois bien la facturation de validé au 8 aout... et maintenant account closed supayr
Citation :
Publié par Oraclis
Plop,

Moi j'ai pas du tout le même problème que vous tous... Lorsque j'effectue mon paiement en ligne, premièrement il est refusé. Ca me dit d'attendre 20 minutes qu'un mail va m'etre renvoyé pour que je puisse réaccéder à la transaction online.

Le problème est que lorsque je reçois ce fameux mail, je clique sur leur lien et ça me remmène illico sur la meme page qui dit que ma transaction à été refusée que je dois attendre un mail d'ici 20 minutes etc etc

Le truc c'est que je ne reçois qu'un seul mail qui contient ce fameux lien pourri. Ensuite si je passe par mon compte et que vais dans la section abonnement, ça me dit facture en cours impossible de modifier votre abonnement

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?
Meme chose mais j'ai pas envie d'ennuyer mes potes avec une CB alors que la mienne est neuve et approvisionné...
Que puis-je faire pour solutionner ce problème et pouvoir payer avec MA Visa qui est vérifié sur paypal et d'autres s'il vous plaît ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés