JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
abyao
Roi / Reine
 

prob d abo

http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1140

La solution si vous ne voulez pas attendre que goa/bibit reglent le problème, contactez directement Bibit par tel et demandez Jean yves sur la hotline ou par mail (conseillé) a : support@bibit.com
Votre cb est sans doute bloquée chez eux, en effet un "bourrinage" (refresh) sur le site de paiement la fait considérée comme frauduleuse et automatiquement mise en quarantaine.
Pss : désolé JYves, vas y avoir du taff amitiés

*- pour info le courrier entre bibit et moi, vous remarquerez que le problème est connu depuis au moins le mois de Mai


Customer - 08 May 2003 10:24 AM
Bonjour,

Suite a notre conversation téléphonique ce jour, j ai le plaisir de vous
annoncer que le paiement a été effectué avec succes
Trop sympa !
Pss, 15 jours que cela durait avec Wanadoo portail, réglé avec vous en 3 secondes
Encore merci


Subject
---------------------------------------------------------------
A l'attention de Jean-yves


Discussion Thread
---------------------------------------------------------------
Response (JY) - 08 May 2003 12:17 PM
Wanadoo ne pouvait en fait pas vous aider directement car ils utilisent nos services de paiement.
Ils n'ont pas les possibilités que nous avons au niveau des paiements.

Merci encore pour vos commentaires.

Cordialement.

Bibit Support.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elric l'aigri
Elric l'aigri
Bagnard
 
Avatar de Elric l'aigri
 
Je me permet de glisser un lien vers ce fil dans la FAQ en persistant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Manzana
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Manzana
 
Hum, dans mon cas, je ne peux même pas accéder aux pages de mon compte sur Daoc.

S'agit-il du même soucis que toi ?
Je ne pense pas, je me vois donc obligé d'attendre que celles-ci soient ré-ouvertes, dur.
Lien direct vers le message - Vieux
Pegzor
Roi / Reine
 
Erf Manzana, je suis dans le meme cas que toi
Lien direct vers le message - Vieux
abyao
Roi / Reine
 
j ai oublié de préciser que cette solution n est valable que quand vous avez la page "transaction refusée" elle ne concerne en aucun cas tout ce qui est abonnement, compte etc...

pss: bien vue pour le lien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Boeme Natla
Boeme Natla
Alpha & Oméga
 
Avatar de Boeme Natla
 
Personellement je ne peut pas atteindre la page "mon compte" donc pas de re-abo
snifff... ça va être une longue semaine
enfin, ça ça va, mais bon j'espère que mes persos seront toujours là à mon retour
Lien direct vers le message - Vieux
abyao
Roi / Reine
 
rah décidement
il est normal que votre page d abo soit fermée tant que le problème avec bibit n'est pas résolue en effet cela remettrait direct votre cb en quarantaine comme un cercle sans fin quoi !
(bien vue goa on peut plus se débrouiller par nos propres moyens, quand ca m'était arrivé mon compte abo était resté ouvert)

pour info :
Réponse (CS) 04/29/2003 01:16 PM
Bonjour,

Il apparaît que votre carte est bloquée chez notre partenaire Bibit. Nous allons en demander la raison.
Veuillez ne pas refaire d'essai avec cette même carte, ceci pouvant la bloquer de façon irrémédiable. Merci de bien respecter cette consigne.

Nous vous recontactons dès que nous aurons reçu une réponse.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nuah
Nuah
Roi / Reine
 
Avatar de Nuah
 
yyyyaaaaaayyyyyy!!!!!!!!!!!!! la solution a mon probleme!!!!!

Par contre sachant que j'ai le double probleme je dois faire quoi?

C'est a dire, juste avant que les pages soit en maintenance, ca me disais (transaction refusée)
Je dois appeler des maintenant ou attendre de pouvoir reacceder a mon compte et voir si j'ai toujours le meme probleme??

Et si j'ai toujours le meme probleme, zou coup de fil c'est ca?
Lien direct vers le message - Vieux
abyao
Roi / Reine
 
coucou,
il te faudra de toute facon attendre de pouvoir acceder a ton compte pour effectuer le paiement, mais ca coute rien de savoir si la cb est tjrs block ou pas chez bibit, a priori oui puisque transaction refusée, mais il est fort possible que le pb soit résolu lorsque ton compte sera reouvert, voili
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nuah
Nuah
Roi / Reine
 
Avatar de Nuah
 
compte reouvert
transaction refusée
banque opérationnel pourtant
tu aurais le n° ou je pourrais joindre ce mossieur stp? ( par mp comme tu veux )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Perce | Norulez
Perce | Norulez [Legio]
Roi
 
Avatar de Perce | Norulez
 
voila moi j'est un prob c que quand j'appuie sur " paiment securisé " sa m'envoie sur une page ou y a marqué :

Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC


alors je pige po trop

z'avez une explication ? ( sa fait depuis 15h) que j'essaye
Lien direct vers le message - Vieux
Pegzor
Roi / Reine
 
Pour ceux qui avait comme problème :"Page en maintenance" ---> allez réactivé votre compte si vous en avez envie (probleme résolu)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Perce | Norulez
Perce | Norulez [Legio]
Roi
 
Avatar de Perce | Norulez
 
non Track sa me le mets encore :/

: Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
Lien direct vers le message - Vieux
abyao
Roi / Reine
 
>>Milliria
compte reouvert
transaction refusée
banque opérationnel pourtant
tu aurais le n° ou je pourrais joindre ce mossieur stp? ( par mp comme tu veux )

Coucou, à mon avis le problème ne vient pas de ta banque, juste que ta Cb est refusée chez Bibit

Bibit France SA
41, Avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne Billancourt
France
T: +33 (0)1 4621 8730
info.fr@bibit.com
www.bibit.fr

Concernant le "votre transaction est en cours..." il y a effectivement un timer de quelques heures qui intervient a cause du bourinage du refresh de la page de paiement, mais cela ne veut en aucun cas dire que le paiement a été accepté.
Un conseil,
1) vérifier l'état du compte et si compte ok,
2) tél a bibit pour connaître l'état de votre cb chez eux, si bloquée la faire débloquer immédiatement ( ne raccrochez pas tant que la personne vous a pas dis c'est bon)
3) reeffectuer la transaction.
(la faire débloquer prend environ 10 secondes).
voili byou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mordenkaine
Mordenkaine
Dauphin
 
Avatar de Mordenkaine
 
Bonsoir a tous. Voila après lecture d'un grand nombre de poste je ne suis pas vraiment sur d'avoir réussi a identifier mon problème... Cela fait environ un an et demi que j'ai arrêté DaoC, je souhaiterais réactiver mon compte. Probleme : impossible de répondre a leur demande qui devait être faite sur mon dossier/support client, mes mots de passe abo., n'étant apparemment + valide... J'ai bien peur qu'ils ne tiennes plus compte des mail envoyé a nouveaux sur abonnement@goa.com... Quelqu'un a peut être déjà connu cette situation ? Toute aide est la bienvenu, merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > prob d abo
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite