JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Broc/Alb] Demande d'aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorran
Alpha & Oméga

[Broc/Alb] Demande d'aide

Boujour tlm

Après 2 jours de galère à essayer de trouver 2 grp pour finir ma quête 50 de sicaire, j'en viens à demander de l'aide par le biais du forum.
Donc voila si une guilde avec son alliance pouvait réunir 2 grp (pas de lvl 10 hein ), pour aller tuer le roi Ellyls à monts de pennine je leur en serais très reconnaissant.
Je suis dispo toute la journée d'aujourd'hui, puis samedi et dimanche également toute la journée et soirée.
Sendez moi in game cyrric ou sanspitie
Par avance Merci .

Ps : svp j'ai vraiment besoin de mon armure épik j'arrete pas de me faire poutrer lol
Lien direct vers le message - Vieux
Khaal [LoW]
Roi

Et ta propre guilde/alliance ?? Sont ils en grève?

A part avec l'aide de tes amis IG ou en t'incrustant dans une épik sic en cours je vois pas bien comment tu vas réussir à réunir des gens par le forum.
Mais en tout cas BON COURAGE
Yorran
Alpha & Oméga

C'est bon Merci j'ai trouver
un grand MERCI aux Rielvaux
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

PS : Juste besoin de 5-6 personnes et d'un puller hors groupe pour toutes les épiques 50 voir même moins de personne

Gratz pour ton épique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Broc/Alb] Demande d'aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite