JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cartes mères d'aujourd'hui... mais laquelle ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sepuko
Roi

Autour 1400 Fr pour la Asus P4C800 Deluxe non ? (Bientôt, je t'aurai, mon préciiiiieux....)
Pour plus de renseignements, voir MonsieurPrix.com

Au fait, on m'a dit qu'Asus overclockait ses CM à la vente. C'est vrai cette rumeur ?
Sinon, quand on lit :
Processeurs supportés
Pentium 4 1.8 GHz & plus

Ca veut dire que je ne pourrait pas y mettre mon PIV 1,5 Ghz ?

Merci pour vos informations
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
tiens, question bete..... y a un port midi avec la carte son intégrée ou alors dois-je envisager de passer au USB pour mon pad ?

En fait je me doute déjà de la réponse, mais sait-on jamais
j'ai une carte mère asus avec son intégré et dans le bundle il y a un port midi. Je ne l'ai pas installé car je n'en ai pas l'utilité mais il prend juste une place à l'arrière du pc au niveau des ports pci et il se connecte facilement à la carte mère
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Si on relit le sujet qui date un peu maintenant, peut on affirmer que les solutions et configurations proposées ont significativement évoluée ou reste t'on aux memes conclusions?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cartes mères d'aujourd'hui... mais laquelle ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite