JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Y'en a qui ont plus joué de skald depuis très très longtemps et ça se voit.

Je réponds à toutes les question en disant oui c'était vrais, il y a quelques versions. C'est faut et archi-faut actuellement.

Franchement je vous invite largement à lire le TL skald pour savoir de quoi vous parlez.

Vous connaissez le lvl des sorts différents qu'on utilise ? Si oui penchez vous sur les taux de resists des DD lvl 36 et les résists et la durée d'un instant mezz lvl 41. Regardez la portée de ces différents sorts et leurs timers, regardez l'air d'effet des chants, regardez le cap de vitesse qu'on peut atteindre avec une arme à 2 mains. Maintenant relisez les 5 dernière version et les changements apportés à tous les Hybrides, Thanes compris, et après lisez le TL à nouveau, on a les même problèmes que tous les Hybrides en pire (on a pas 2 pts/lvl nous) et absolument rien pour les résoudre.

Et non un skald n'as pas 1400 PdV, je suis naine, capé en constit avec +10 en constit au départ et constit 2 en RA et je dépasse tout juste les 1400 PdV, en gros il a 50 PdV de moins que l'assassin, la même table de PDV que les sicaires et les Ombres quoi. N'as pas de self-buff je vous le rappelle et à un magnifique 17 maximum en parade qui nous donne une défense à toute épreuve avec évade I .

Je suis pas la pour cracher sur cette classe que j'adore toujours autant après 1 ans 1/2 de jeux, mais après une petite reroll session un peut sur tout les royaumes, c'est et de loin, très loin la plus faible classe de tout DAoC. Si les Hib veulent une comparaison, je le place au niveau du faucheur avec évade I en gros.
Lien direct vers le message - Vieux
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

personnellement j'aime bcp ma skalde aussi mais je sais bien qu'elle est pas du tout au niveau ... (je mem prend regulierement des perfect en duel) donc je suis ok avec fulana meme si j'adore tjrs ce perso qui court vite (heureusement qu'il lui reste ca)
heaven
Roi

pour ma part ma skald a 1466 pv non buff
je tape rarement o dessus de 280 car mon template ne me le permet pas.

ceci dit on oublie que skald a un add degats .. 280+ 55 sa permet de palier un peu.

skald est equivalent aux autres tank a la seule difference qu il ne se joue pas en " je te vois , je te stick et je chain les styles"

pour ma part les deux classes que j evite le plus en duel c les moines et les pretes d arwan .

Voila pas la peine de dire que skald c nul sa encaisse rien ...
sa demande juste plus de finesse a jouer qu un tank normal c se qui fais son charme

neya littlemuse skald 50 isen herra mid/ys
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

resistance 2 mieux pour les pv, sinon un skald maxé pv constit a 1370 pv a peu pres, sans Ra (ayant une skald 50 )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et vous, mid?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite