JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valefore
Dauphin

Et vous, mid?

Sur ce serveur on entend souvent alb dire que les groupes équilibrés sont plus durs à former que sur hib. Mais j'ai pas souvent entendu les mid à ce sujet. C'est dur chez vous de construire de bons groupes ou vous avez déjà tout ce que vous voulez à peine sortis du tp?

(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Lien direct vers le message - Vieux
Ecila [Equi]
Alpha & Oméga

Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Re: Et vous, mid?
Citation:
Provient du message de Valefore
Sur ce serveur on entend souvent alb dire que les groupes équilibrés sont plus durs à former que sur hib. Mais j'ai pas souvent entendu les mid à ce sujet. C'est dur chez vous de construire de bons groupes ou vous avez déjà tout ce que vous voulez à peine sortis du tp?
Oui à la première question.

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

y a tout ce qu'il faut en general.
le plus dur reste de reunir la combinaison de joueurs gagnante ^^

comme pour alb quoi

l
Silenciz [Lévia]
Roi

Etant heal, j'ai jamais trop de probleme pour avoir un groupe avec ce qu'il me faut ( me faut juste un skald et des maogs/frappeurs) et en plus on a le buff bot de guilde.

sinon pour les groupes moyens ca doit etre la merde ... parcequ'en heal on est pas des milliards et quand on sait qu'il en faut 2 par groupe, laisse tomber, mid n'a jamais de bon groupe équilibré si ce n'est pas ue team fixe ou une guilde a forte tendance RVR.
Melt
Alpha & Oméga

je dirais 20% ont un chaman (qui dot plus qu il ne heal),20 % ont un healer, 20% ont les 2, et les 40% restant ont une duree de vie tres limité avec la macro rel en 1ere position
Fayt
Roi / Reine

si on se laisse le temps de préparer, oui on peut arriver à faire des groupes correct, dommage que ce ne soit pas le cas 90% du temps...
en règle générale ce qui manque c'est le guérisseur, ou la bulle auto (le guérisseur restant beaucoup plus problématique car assurant les mez et les soins, ce qui le rend indispensable)

la bonne nouvelle c'est qu'ily a pas mal de chamans, principalement spé abysses ou spé tp
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

le plus dure sur mid c est d avoir une bonne base:
Skald +chami + ( le plus dure ) 2 heal apres tu peut completer par tank ,magos etc ... mais sans les 4 1 er tu vas pas loin.
Puis si t en as marre de /rel en boucle t essaye de former un grp rvr avec des gens que t apprecie et qui sont souvent la , comme j ai fait.
Sinon je pense que c est aussi dure de trouver un bon groupe avec minmum un sorcier sur alb , qu 1 bon grp sur mid avec un heal spe pacification qui ne soit pas passif .
Horiuk
Alpha & Oméga

<décidément c'est le jour... vous trouvez pas que ce serait préférable de développer ça sur le forum Midgard !!! >
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
<décidément c'est le jour... vous trouvez pas que ce serait préférable de développer ça sur le forum Midgard !!! >
Postule pour etre modérateur au lieu de poster pour rien dire ....

Oups, j'ai fait pareil ... Pardon
Horiuk
Alpha & Oméga

dsl j'aime pas censurer à tort ou à raison... ni devoir lire tant de bêtises comme on peut en lire parfois ici !!!
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

dur parfois de trouver un skald, un healer c encore plus dur ...

ah si ... sinon je crois qu'il y a un point qui est pareil pour les 3 royaumes, il est aussi difficile de trouver des gens aware
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
Etant heal, j'ai jamais trop de probleme pour avoir un groupe avec ce qu'il me faut ( me faut juste un skald et des maogs/frappeurs) et en plus on a le buff bot de guilde.
Pourquoi vous faut-il un buff bot ? Vous n ' en avez pas besoin.
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

Horiuk ? pq sur ce forum et pas celui de Midgard ?

Ben tt simplement pcq c est surement un pb lié a un serveur, et non a un royaume. Compris ?

Ben vi la population est pas la meme d un serveur a l autre
< donne un indice >

Ereckevaii
Alpha & Oméga

doublon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et vous, mid?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite