JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Broc/Alb] Sorti sidi , comment y etre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~SnadeR~
Bagnard

[Broc/Alb] Sorti sidi , comment y etre ?

Slt

Donc je suis sur borc alb et je souhaite savoir comment on pouvait savoir la date et l heure des sorties sidi.

En ce moment c est ts les jours mais jamais a la meme heure , on m a dit qu il y a un post persistant ou etait marque la date et heure sur jol mais j ai po trouve.

Sinon j ai fais ma premiere sortie sidi il y a peu de temps et c est vraiment fun ( avec alvi ds le grp ; )

Merci d avance pour vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Khaal [LoW]
Roi

C'est comm si tu demandais comment on fait pour savoir quand c'est les rush relik???

Renseigne toi sur ton cc alliance ou dans les groupes HL de RVR ou pex (abysses souvent ouvertes en ce moment donc pas mal de groupe HL)
Parce que prévenir de ce genre de grosses sorties sur JOL = repliques directes des autres royaumes qui prennent des forts/relik profitant de l'absence de beaucoup de HL.(bon en ce moment les relik sur alb se font désirer mais bon )
Lien direct vers le message - Vieux
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

il faut s'inscrire sur le site prévu a cet effet:

http://******************/osdaoc/phpBB...de=read&p=1436

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite