JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 606 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est le realm le plus faible ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Parcy
Roi

le plus uber on sait lekel c'est. mais sinon alb et mid se valent.
Lien direct vers le message - Vieux
Bister [Blue]
Roi

mid
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
celui sur lequel tu joue

c'était ma réponse :'(
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

attend l'ouverture du prochain serveur d'ici la fin du mois a priori et laisse ton guidé par la chance.
2 raison a cela :
il va etre palpitant de voir naitre ce serveur.
si tu viens seul, avec toutes les rerolls session qui sont monté, ben tu aura l'impression d'etre seul et delaissé et donc le plus faible dans ton royaume.

sur broc, a part un probleme de connection en periode non scolaire, et une surpopulation presente comme sur ys, je ne te conseillerai aucun royaume.
pourquoi ? chacun a démontrer des capacité indéniable, et on a encore des situations nouvelleS.
les autres serveurs je connais pas.
Foar
Alpha & Oméga

On va dire qu'albion a juste plus de difficultés à former des bons groupes...Cependant un fg alb équilibré et bien rodé contre un autre groupe hib/mid bien rodé aussi c'est très serré, donc oui il y a un certain équilibre...
Alpha & Oméga

le royaume le plus fort c'est celui qui possède une répartition de ses classes la plus harmonieuse possible, qui dispose de RA les plus avantageuses pour son mode de jeu.

sur les serveurs européens je dirai donc:
hibernia > albion > midgard en potentiel

et dans les faits
hibernia > midgard > albion

bien sur cela reste mon point de vue midgardien ex hibbies
Fulrad le Vif
Dauphin

je te conseille comme server orcanie, le server ou il y a selon moi la meilleur ambiance et le moin de boulets

ensuite comme realm je te conseille midgard, ce n'est pas le moin fort mais c'est celui que je pense le moin peuplé ds chaque servers
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Dans l’absolu :

Albion possède le reliquaire le plus difficile à défendre, et le plus facile à attaquer du jeu. Cela à cause de sa position géographique (très éloigné de l’entrée par Snow), et du terrain complètement plat qui l’entoure (alors que la plupart des reliquaires sont au sommet d’une pente)
=> influence sur la répartition des reliques.

Albion, au vu de la structure de ses classes, a notoirement plus de difficulté à faire des groupes aussi efficaces/efficient que les autres royaumes, à qualité de jeu (skill) identique. Avec la limitation à 8 perso par groupe, il est très difficile pour Albion d’arriver à caser toutes les fonctionnalités déterminantes du RvR (speed, mezz, buff, heal ,bubulle)
=> influence sur le ratio victoire/défaite et sur le gain de RP moyen/semaine.

Ensuite cela dépend des serveurs, chacun ayant ses particularités, joueurs, guildes, alliances, degré d’organisation, population des royaumes.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Depuis les modifications faites sur Albion, je pense que le royaume potentiellement le plus faible est Midgard (au niveau des classes et surtout des RA)

Ceci dis, dans les fait, il semble qu'Albion soit un cran derrière, très certainement par un manque de classes indispensable en RvR (peut de speed 5 et de mez notamment).

De plus, Midgard a une population très inférieur à Albion.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Albion, surtout car nous manquons de certaines classes comme le clerc spé heal, théurgiste spé terre (très rare la BT :/) et les ménestrel/sorcier.
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas vraiment de différence mais je dirai Albion car c'est le royaume qui possède le + de classes.

Donc pour moi :

Mid > Hib > Alb au niveau des classes et non au niveau des joueurs
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Albion, surtout car nous manquons de certaines classes comme le clerc spé heal.
Avoue !! c'est un appel au troll hein dis le quoi !!
Nan je résisterai !! Je dirai pas qu'un cleric ne doit pas etre spé Buff et lais...
Nan tu m'auras pas jle dirai pas.

Voilà.
T'auras rien.

Un peu plus et jme faisais pown par Alvi. Pas question.

Alors ma réponse : c'est bien dommage que vous manquiez de cléric spé heal. C'est une classe tres intéressante à jouer, de soutient pur, et je ne comprends pas que personne ne la joue.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Personnelement je dirait Albion le plus faible, non pas par les capacités, mais la difficulté à former un groupe équilibré du à l'éparpillement des capacité sur toutes les classes.

D'ailleurs il y a une fil quelque part si ces forums qui en parle.
Squadz
Alpha & Oméga

Je dirais albion aussi, par contre niveau serveur... no comment, attend voir le nveau serveur ;-)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Quel est le realm le plus faible ?
Citation:
Provient du message de yilnaeth
Je pense de plus en plus a reprendre DaoC et de le faire en version europeenne ( anglaise ou francaise ) . Quand j ai jouer en serveurs US je jouais sur hibernia car c etait le royaume le plus faible a l epoque .
J aimerais savoir quel royaume est maintenant le plus faible et quel est le serveur avec l ambiance la plus adulte et respectueuse ( pas de gamin pas de CS like , d au beurre et de oune du moins le moins possible ).
Le realm le plus faible est toujours celui sur lequel tu joue puisque tu ne vois que les avantages des autres royaumes et jamais leurs défauts.
Par contre tu vois les tiens

Je dirai que Albion à une seule faiblesse : vouloir calquer ses grp sur le modèle Hib. Tu prend 2 clerc, 1 moine, 1 menest, 2 MA hast, 1 palouf, 1Theu ou Thauma glace ou 1 sorcier et t'envoit la sauce.

Pas besoin de 1 theu + 1 thaum
Mais à mon gout il faut 2 MA hast assisté par le palouf pour leur peter la bb et pouvoir kill rapido.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quel est le realm le plus faible ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite