JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
Les scarifications sont dépassées il faut croire ...
y'a une différence entre vouloir se faire amputer par dysmorphophobie et par choix/convictions.

dans les derniers les sujets sont, je dirais, également de graves pathologies, mais pas forcément de dysmorphophobie. disons qu'ils ont des raisons plutôt mystiques ou pseudo-philosophiques

ceci dit si ça en intéresse certains ils peuvent se commander ce bouquin :

Citation:
Losing a Hand was written by Ed over the past thirty years. It documents how he first came in contact with amputee friends, and then tells of how he chose amputation for himself and then with the aid of a powersaw removed his own hand.

The book follows with stories of his adaptation -- and success -- into amputee life. The lessons he learned and how they learned them should be inspiring to all, but especially to those people who know amputees or are amputees themselves, either by choice or by fate.

The book also contains many case studies of others who lost one or more hands. It's written in a wonderful (and easy to read) down-to-earth style and comes highly recommended.
(j'évite de mettre la source, elle contient du trop "hard" pour jol)
Lien direct vers le message - Vieux
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
dans les derniers les sujets sont, je dirais, également de graves pathologies, mais pas forcément de dysmorphophobie. disons qu'ils ont des raisons plutôt mystiques ou pseudo-philosophiques
Van Gogh a été interné pour moins que ça quand même.

"Le monde moderne est chaque jour un peu plus dur à fouler, je vais me trancher les pieds".

Super comme philosophie. Je suis chaque jour un peu plus consternée par l'étendue de la bêtise humaine.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Van Gogh a été interné pour moins que ça quand même.

"Le monde moderne est chaque jour un peu plus dur à fouler, je vais me trancher les pieds".

Super comme philosophie. Je suis chaque jour un peu plus consternée par l'étendue de la bêtise humaine.
van gogh c pas la meme époque aussi

pour la bêtise... j'opterais plutôt pour la "folie"
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Loonna :

Non on est dans une société de plus en plus médiatisée voire surmédiatisée. On est juste chaque jour un peu plus au courant des horreurs de ce monde, c'est tout. Elles ont toujours existé mais maintenant, on le sait.

Note pour Bardiel le mirot : telle était aussi ma première réponse...

Le Bar, c'est les gens qui discutent de choses sérieuses en racontant des conneries et la Taverne, c'est les gens qui discutent de conneries en se prenant au sérieux.

- aï euglwiiiih !

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
Provient du message de Loonna :
Note pour Bardiel le mirot : telle était aussi ma première réponse...
Mé faut pas m'en vouloir, j'ai de la m**** dans les n'yeux moi -_-

[edit]pas de grossieretés[/edit]

bah, c'est juste pour t'embêter
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [nouvelle folie, en anglais] désire d'amputation...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite