bible PS ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
je cherche un site technique sur PS qui me dirait par exemple exactement quels vehicules peuvent etre pilotés avec quelles armures, ou quels vehicules peuvent entrer dans un GAL.

De maniere générale un site avec des infos un peu plus chiffrées que le blabla qualitatif qu'on retrouve sur le site officiel et en copy/paste sur la pluspart des sites.
Dans un gal je pense que les AMS,sunderer et tanks lourds ne peuvent pas rentrer
On peut piloter en renforcée les basiliks,wraith,harrasser,buggys lourdes de chaque empire,le skyguard (pas sur là).Pour les avions j'en sais trop rien.Par contre en renforcée tu peux être gunner partout
Mais c'est vrai que ce genre de site manque un peu
Citation :
Provient du message de Piet
Pour les avions j'en sais trop rien.Par contre en renforcée tu peux être gunner partout
euh en renforcé je peut pas etre gunner de liberator dsl :/
Pour les armures renforcées tu peux piloter => Basilik, wraith (inutile mais c'est pas la question) harasser, Ton buggy lourd ex: tresher pour les vanus. Skyguard pas sur.

Tu peux etre gunner/passager partout sauf pour le liberator. Ceci afin qu'il ne joue pas trop le role de transport de troupes.

POur les gals par contre pas sur du tout. Ant, buggy lourd, harasser, basilik wraith, skyguard je dirais

Sinon pas encore trouvé de site comme ca meme si allakhazam est toujours sympa meme si en anglais.

Une très bonne plateforme tous jeux confondus je trouve

Edit: Pour piloter c'est uniquement Agile armor donc bien sur le lightning aussi qui est pilote + gunner comme bcp de vehicules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés