JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film] The Passion. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moridin
Ceci dit, ils semblent revenus sur leur décision et les sous-titres seront normalement présents.

Mais l'idée de faire le film en langues d'époque me plait bien, moi ...
Hum pour comprendre du latin en écrit c'est déjà bien corsé mais alors suivre un film en latin j'ose pas imagier (les non universitaires s'abstenir ) par contre l'hébreu ça va en 6 mois ça s'apprend on aurait pu être prêt pour le film
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

Bon, perso les 12 dernières heures de jésute (oui je prononce à la homer simpson) je m'en fous. Mais mettre le film en langue originale, BRAVO !
Marre de ces films où des américains parlent français, mais en même temps des français parlent français, et des italiens aussi tant que l'on y est. Tout ça en même temps. Grrrr
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Je rejoins l'avis de Nevermind. Les images sont fortes, et l'histoire est connue, mais le visuel permettra de la comprendre sans se focaliser sur les dialogues. Dommage donc, que la décision soit prise de coller des sous-titres pour faciliter la compréhension du scénario.

Pour l'intérêt, j'en vois davantage dans ce film que dans Terminator 3 ou Matrix Revolution.

Sortie prévue fin 2003, début 2004.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film] The Passion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite