JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lofen [LAC]
Roi

DX2 Pistol.

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un est capable d'en faire, ou de s'en procurer, car j'en cherches un, mais je n'en ai jamais vu un seul pour le moment ( il faut être master weaponsmith pour le faire).
Lien direct vers le message - Vieux
punkoff
Alpha & Oméga

tu va au bazard local et tu cherche ds weapon ranged. SI tu trouve pas dans la ville etand ta recherche a la planete
Lofen [LAC]
Roi

Je ne pense pas en trouver au bazar, c'est une arme de prof d'élite, elle doit valoir plus de 3k cr.
Kunh Dera
Roi

Ben a priori, en faisant une recherche, tu devrais facilement trouver des weaponsmiths.

Il ne te restera plus qu'à les contacter individuellement
diegs430
Roi / Reine

ya pas encore de master weapon smith o dernieres nouvelles , donc faut patienter
cherche lance flamme et lance roquette ,puis pkoi pas 1 DX2 aussi au passage /tell diegs (kauri)
Lofen [LAC]
Roi

Un lance-roquette tu peux en avoir un avec 5000 points de faction rebel.
Roen2 [lCdL]
Dauphin / Dauphine

Surveille Garvik (ou qque chose comme ca me souvient plus precisement du pseudo) qui a un magasin au nord de bestine (mail karedas je t'enverrais le waypoint)

Il fait des armes que je n'avais vu nul part ailleur et vu leur qualité il ne doit vraiment pas etre loin du master.
Lofen [LAC]
Roi

J'ai un FWG5 de lui, c'est le meilleur que j'ai vu ( largement meilleur que tous les autres d'ailleur ).
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Moi aussi je veux la loc stp

/mail Zhak

Roen2 [lCdL]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Tarama

/mail Zhak
Sauf que comme je suis au boulot et que j'ai une tite memoire, je retiendrais pas tte les personnes a qui envoyer la loc.

Alors /mail Karedas plutot, j'aurais le mail en rentrant et y repondrais dans la foulée
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Tarama

/mail Zhak
Si tu es le même zhak que celui que j ai rencontré quand je faisais la publicité pour le tusken shop, l arme que tu te vantais d avoir est meilleure que celles de mon fournisseur plus haut cité, donc aucun interet pour toi
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Pourquoi le FWG5 c'est le pistolet scout ridiculeimmondepasboquimedonnemêmepasenviedetuerdesmonstres ?

Et puis je ne vante jamais moi

C'est juste que mon DL44 il est zouli et que je le préfere à une arme légèrement plus puissante mais qui est vraiment moche. (Apres il a 'air de quoi mon pti Zhak !?)
Lofen [LAC]
Roi

Suis passé chez Gravnik, mais il ne doit pas être master weaponsmith encore. Donc si quelqu'un voit un master weaponsmith, ça m'intéresse
Electron
Alpha & Oméga

Retourne quand même chez Gravnik, je sais pas comment il fait mais pour l'instant ses armes sont les meilleures en dégats. Petit défaut c'est un peu cher chez lui.
Lofen [LAC]
Roi

Dépend du modèle d'arme, ses FWG5 sont à 3k et très performants, les laser rifle et les spraystick sont un peu cher par contre, mais ils sont aussi plus haut dans les skill du weaponsmith.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > DX2 Pistol.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite