JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kavanec
Alpha & Oméga

BRAVO MID

BRAVO ALB

BRAVO HIB

Mid pour leur défense quoi qu'on en dise les 3 rk sont encore chez nous et c'est ce qui compte

Alb pour leur squattage intensife durant 3 jours /clap

Hib bah beuh hmm pour avoir pris quelques fort
Lien direct vers le message - Vieux
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pixxi
Bien sur que vs avez raison detre fiers mais pr cela il vous a bien fallu avoir un adversaire a la hauteur .

Ce genre de declaration qui nest ni plus ni moins qu un post de plus pr essayer de rabaisser alb commence vraiment a sentir la mauvaise fois.
Alors gg les mids pr votre defense mais sachez reconnaitre que les albs nont pas demerite pendant ces 3 jours
Je te mets à la suite la déclaration qui a amené ma réponse et tu me dis laquelle te semble la plus dédaigneuse.

Citation:
Provient du message de Demolidor
pfffff Bravo ??? pk ??? pour les 300 mid au RK ?
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^
Citation:
Provient du message de LeChuck

Désolé si Midgard se mobilise vite, bien plus vite que d'autres.

Pour les forts, remerciez Hibernia de vous avoir aidé en reprenant ceux que nous venions de récupérer. A minuit, Fensalir et Bledmeer aux albionnais, le reste (Arvark, Hlidskialf, Blendrake, Nottmoor, Glenlock) à Hibernia. Sans cette aide, vous n'auriez eu que 2 ou 3 forts maximum.

Et accessoirement, vu votre campagne intense sur 3 jours, vu que nous avons encore 3 reliques, nous pouvons légitimement nous congratuler.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bde [GDV]
Roi

J'ai même cru un moment qu'on allait perdre Svasud.
Shaalia [MGar]
Dauphine

Citation:
Je ne pense pas qu'ils cherchent à rabaisser Alb, mais plutot à extérioriser leur satisfaction.

Mais qu'es ce qu'elle parle bien cette Alystene !!!!!

Tout à fait d'accord avec elle !!!!!!! Bizoux you're ze best !

Vive Midgard
Vive Albion
Vive Hibernia

Vive DAOC (un jeu avec que du bonheur dedans !!!)
Demolidor
Roi

Citation:
Provient du message de salom
en fait nous aurions du fermer les mg, tout en ayant 2 summoner dans notre dos? et presque plus aucun fort?

âvoues que tu dis une connerie la.

Je dis ne pas laisse les alb passe la mga avant faire pop un CS pas apres.....!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] MIDGARD FOR EVER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite