JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
sfim
Roi

ben oui c'est vrai ça coute cher !

mais vous devez claqués pas mal de thune qd meme vu que lorsque l'on prend un fort on trouve une dizaine de catapultes

(que je considere comme une offrande à notre magnificence)

dont on recupere pas mal de bois merci :-)
Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Je profite de ce joli post pour dire aux Midgardiens...
/bow

<nettoye son arme abimée>
<se dit que l'acier est peu de chose face a la volontée>
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Bon allé je me vante:

mon argent personnel ça à été 4 platines pour les portes.

j'ai eu des dons à hauteur de 1,5 platines.

ce matin j'ias farmé un peu des sous aux abysses qu'on à eu un bon petit moment: 2,5 platines.

le compte est bon, merci, vous pouvez revenir
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est vrai bravo mid, impressionnant en effet

Une petite chose, arreter de voir que vos victoires, pasuqe oui vous avez repoussé des hordes et des hordes d'albionnais, mais cela s'est fait des 2 cotés, et aufinal je ne sais pas qui a repoussé l'autre le + de fois et je m'en contrefiche et soyez modeste pour la plupart de temps a autres Cela n'as rien de mechants hein

Sinon sinceres felicitations.
Voilà pourquoi c'est une victoire
/fesse Myrtle
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

il y a un post voir même plusieurs de gargarisassions albionaise.

L'invasion albionnaise de Midgard
opération "Paie tes portes le retour" commencée sur Mid

je t'invite donc d'abord a t'intéresser aux contenus de ces 2 post auparavant.
ensuite tu viens me donner ta conclusion sur qui se gargarise le plus.
pour moi, nous sommes en position de défense et nous le faisons très bien.
nous ne chantons pas victoire en début de week end, nous sommes plutôt pragmatique. Nous répondons, souvent dans le feu de l'action à ce qu'on considère comme une agression dans les même proportion sur JoL.

Je pense que j'aurai ouvert un sujet même dans le cas d'une prise de relique Alb, car comme je l'ai dit ils se sont énormément mobilisé, et qu'il aurait fallu le souligné, mais également pour se poser la question de savoir le pourquoi de notre défaite (en évitant le ilsontplusquenous car ça on peut rien y faire).

nous n'avons pas perdu, la situation est un status quo, et ce n'est pas faute d'ambition, mais cela me convient plutôt.

Demolidor
Roi

pfffff Bravo ??? pk ??? pour les 300 mid au RK ?
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vaifer
il y a un post voir même plusieurs de gargarisassions albionaise.

L'invasion albionnaise de Midgard
opération "Paie tes portes le retour" commencée sur Mid

je t'invite donc d'abord a t'intéresser aux contenus de ces 2 post auparavant.
ensuite tu viens me donner ta conclusion sur qui se gargarise le plus.
pour moi, nous sommes en position de défense et nous le faisons très bien.
nous ne chantons pas victoire en début de week end, nous sommes plutôt pragmatique. Nous répondons, souvent dans le feu de l'action à ce qu'on considère comme une agression dans les même proportion sur JoL.

Je pense que j'aurai ouvert un sujet même dans le cas d'une prise de relique Alb, car comme je l'ai dit ils se sont énormément mobilisé, et qu'il aurait fallu le souligné, mais également pour se poser la question de savoir le pourquoi de notre défaite (en évitant le ilsontplusquenous car ça on peut rien y faire).

nous n'avons pas perdu, la situation est un status quo, et ce n'est pas faute d'ambition, mais cela me convient plutôt.

Je n'ai pas dit que midgard se vantait le +, certains midgariens se vantent et des albionnais le font aussi, mais je vous ai fait cette remarque comme je l'ai fait aux albionnais qui "se la petait" aussi, et je l'ai meme fait IG ce qui est encore mieux je pense. Maintenant tous les albionais et tous les midgariens ne sont pas comme ca, bcp savent rester modeste et c'est tres bien

Si je devait donner une conclusion au 3 jours de luttes je dirais que les 2 royaumes ont assurés, on a pas les relics ? c'est vrai, mid ne meritait p-e pas de les perdre mais on meritait de les prendres aussi donc c'est tout aussi bien, albion a montrer bcp de chosesces derniers temps faisant taire quelques grandes gueules exceptés quelques irreductibles et midgard a conforter sa place de oryaume ayant un moral d'acier et une bonne defense de ZF.

PS: pour les 2 posts en question je ne les lis plus, marre du flamm flood troll
Irvain
Roi / Reine

hum deja 300 mid au rk ^^. ensuite vous nous prenez 6 forts ca me semble logique, si vous etes 300, rusher deux ou trois forts en meme temps ne me parait pas insurmontable, et vu que niveau mid on est pas aussi nombreux ben on prend un ordre de priorités
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demolidor
arrete c impossible prend une relic avec 300 mid au RK et 300 alb qui attaque....donc je dis pas Bravo dsl
Je dis Bravo a Hib qui ne laisse pas alb prend 6 fort comme on fais chez les mid ^^
Désolé si Midgard se mobilise vite, bien plus vite que d'autres.

Pour les forts, remerciez Hibernia de vous avoir aidé en reprenant ceux que nous venions de récupérer. A minuit, Fensalir et Bledmeer aux albionnais, le reste (Arvark, Hlidskialf, Blendrake, Nottmoor, Glenlock) à Hibernia. Sans cette aide, vous n'auriez eu que 2 ou 3 forts maximum.

Et accessoirement, vu votre campagne intense sur 3 jours, vu que nous avons encore 3 reliques, nous pouvons légitimement nous congratuler.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Citation :

---------------------------------------------

Non désolé au plus fort de la bataille un /who uppland donnait 175 midgardiens.

Sinon effectivement on fait avec les moyens que nous avons, et personnellement je suis fier que Midgard est tenu.
Zargosth
Roi / Reine

Avant d'annoncer des chiffres tu ferais bien de les vérifier Demolidor. Lors de votre principal attaque RK d'hier, les mid étaient au grand maximum une petite 100ene en def, le reste était parti récupérer nos forts (j'en faisait parti, d'ailleurs Nott repris par mid pendant votre attaque). De toute la journée l'effectif mid n'a jamais dépassé 180 dans la totalité de la ZF (odin, jamt, up, yggdra).

Ensuite quant a notre facon d'agir, elle est simplement dictée par le fait que l'on soit en sous nombre. Pendant ce week end ce n'etait pas contre alb seulement que nous nous bations mais bel et bien contre une "alliance" (de circonstance et d'interré et je ne trouve rien de choquant la dedans, seulement ne venez pas le nier) alb/hib. Vous pouvez en effet les remercier pour leur efficacité dans la prise/reprise de nos forts (la majorités des forts fut tenu par hib et non pas par alb pendant ce week end).
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bulld

Non désolé au plus fort de la bataille un /who uppland donnait 175 midgardiens.
Citation:
Provient du message de vertebre
alors que un /who upp donne 258 ? et il est 21h

-_-
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

21h n'était pas le plus fort de la bataille
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck
21h n'était pas le plus fort de la bataille
Ah oué, tout s'explique alors
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

citation :
Provient du message de vertebre
alors que un /who upp donne 258 ? et il est 21h

Bon bas j'ai relut le post en entier et je voit pas où tu as peché cette citation de Vertebre. Est-tu sur qu'elle corresponde à la journée d'hier?

Enfin je peut me tromper car j'ai passé les 3 jours en défence en jouant vraiment beaucoup, et quand les albs ont rush le reliquaire, j'ai fait un /who uppland = 175 midgardiens.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] MIDGARD FOR EVER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite