JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > l'enchanteur / Sorcier... vos avis depuis le patch ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

Il me semble que les pets ne prennent pas en compte adepte, c'est leur niveau contre le niveau du mob?
Je ne l'ai pas prit, et mes sorts n'ont aucun problème pour passer (j'aurais peut-être plus de mal contre des gros mobs type Deimos, mais je gérerais à ce moment ).
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

c klr que vivement aout si les diminution de mana sont appliquées ))

l'adept vu que tu as bcp de skill est peut etre utile oui ... recuperer les 15 millions investit pour le monter au lev41 c'est pas trop important ... par contre les 2 points de comp peuvent peut etre donner autre chose !!

dur dur de vraiment juger la puissance de cet adept (meme si sur le papier on sait ce que ca fait !!)

mon seul test ct qd gt sage avec le mezz ancienne version ... celui qui avait le mezz + adept le plus haut (les 2 en meme temps je crois) avait un peu plus de faciliter a mezzer c vrai ... mais bon ya parfois des passages a vides aussi (avec ou sans l'adept) ou tu as l'impression d'etre lev20 tellement tu foires lol

++
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > l'enchanteur / Sorcier... vos avis depuis le patch ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite