JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > l'enchanteur / Sorcier... vos avis depuis le patch ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Renardh2o, khamul a dit cela car nous sommes sur Coldeve... Là bas, les royaumes sont plus... comment dire... marqués. Sans parler d'attaquer un personnage d'un royaume différent, il est rare que les joueurs s'aident entre eux si ils ne sont pas de mêmes royaumes, il y a aussi les crafteurs qui réservent souvent leurs talents pour leurs amis de royaume etc. En tous cas pour les buffs sur CE, le problème est vite réglé car tu ne peux pas buffer qq'un qui n'est pas de ton royaume donc...
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

/aggree avec Reck'

Kuon ... je t parlé du sort tumy ... parce que toi tu dis: "je buff pas avec Imp, je laisse ca au def"
dc moi je te dis dans la meme logique: "ne debuff pas les degats de l'ennemi le tumy le fait aussi et mieux" (ok ya + de def que de healer tumy c vrai !! lol)

ct pourpas mechant, juste pour marquer ton "excuse" de ne pas prendre Imp !!

g un template lev48 mago/enchant qui a explo + les 2 heals + Imp et TI + spherolames (dc aussi loques) ... dc c jouable de "tout" prendre au lev 48 aussi (manque que les drains et renfort en gros et par contre aucun buff missile )

lol le rappel portail non plus je ne m'en sert pas (suffit d'avoir un peu de sens de l'orientation) ... meme sur CE et pourtant les morts c'est pas ce qui manque !!

en fait je ne pretends pas connaitre non plus LE template ideal (juste un truc qui arrange un peu tout le monde .. le joueur mago et la compagnie ... tu l'aides qd meme + si tu debuff + buff que seulement si tu debuff) ... et puis morbrimbor (mon monark tyranique) est a l'issu de ce post et si tu laisses sous entendre que Imp et TI ne sont pas top top il va me prendre la tete apres là dessus en me disant: "non mais elle, elle a pas pris" ... alors que pour nous c'est vital de chez vital !!! c tout

++
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
... et puis morbrimbor (mon monark tyranique) est a l'issu de ce post et si tu laisses sous entendre que Imp et TI ne sont pas top top il va me prendre la tete apres là dessus en me disant: "non mais elle, elle a pas pris" ... alors que pour nous c'est vital de chez vital !!! c tout
=> Ben koi, je posais juste la question... T'en fait pas, je vous aime trop pour pas vouloir vous aider à vous maintenir en vie !! lololol. Je préfère 100 fois aider la comp dans son ensemble qu'avoir un énième "sort de la mort qui tue" . Tu es notre healer national je peux bien buffer un peu
Tyrus
Alpha & Oméga

Bon, g ressortis le tyrus un peu hier soir pour mon reset skill...apres une tres tres tres longue reflexion (env 30s) voila comment g orienté mon template:

Arbre mago: complet moins flammeche, j'utilisais jamais.
Arbre enchant: les buff (a regret de plus en plus, imper n'est vraiment plus ce qu'il etait! monter une skil à 50l pour prendre +20 en ac, je trouve ca limite), IF rajoute +80, bon mon arme perd prest de 100 de degat par rapport a avant, mais passe encore...
J'ai pris loque, je teste avec une explo...en utilisant loque, je fait pas bcp de degat supplémentaire je trouve (debuuf lvl50), bref je doit faire 40-50 degats en plus...c toujours ca, mais le temp de lancer loque j'aurais mieux fait de placer un autre sort qui fait plus mal...au final je suis pas sur d'etre gagnant avec cette skill...
J'ai pris la hache, c une boule de feu bis je trouve...tres pratique.
Pas de pet, pas de crown control, les gurog peuvent venir au cac, j'adore ca, avec les deux drains de l'arbre mago je peux m'en sortir trankillement sans trop stresser...

le tout au lvl 50 + rappel portail.

Je pense desaprendre le debuff, qui au final me sers pas, et essayer de chopper la spherolame...qui a l'air kan meme pas trop mal. (1k pv c pas mal, et en plus elle fait mal...)
thomxxx
Alpha & Oméga

OK Khamul

N'empêche que je m'amuse assez bien avec les sorts de crowd control (toujours pratique d'immobiliser un warath invincible ).
Je commence quand même à regretter mes sorts de zone, peut-être pousserai-je le vice jusqu'a acheter coeur de glace pour mon 49, mais rien n'est moins sûr

En tout cas avec ce nouveau template, on peut voir que chacun trouve son bonheur comme il veut, sans pour autant chercher à être le meilleur à tout prix, et là, je dois avouer que toute l'appréhension que j'avais quant à ce skills reset s'est dissipée

(tiens chuis grand duc maintenant ? )
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

hello tyrus

Citation:
Je pense desaprendre le debuff, qui au final me sers pas, et essayer de chopper la spherolame...qui a l'air kan meme pas trop mal. (1k pv c pas mal, et en plus elle fait mal...)
euh je crois que si tu veux la spherolame tu es obligé de prendre 2 debuffs !! (car il y a une ramification)

heureusement d'ailleurs sinon les archer/enchanr auraient eux aussi la sherolame et ce serait un peu puissant je trouve !! )

++
Schivan
Alpha & Oméga

pour apprendre la spheolame tu sera obliger de garder les debuffs!
Mais tu ne pourra donc plus garder tout ton arbre mago!
Et oui la vie est dure mais sinon ce serait trop facile de faire un choix
Tyrus
Alpha & Oméga

effectivement! j'avais mal vu la chose...donc en un mot: PWET! zut

Bon ben on va rester comme ca apres tout c pas si mal

PS: pwet a Korma.
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Bien sur on peut prendre les deux, comme l'a fait Ariendell, mais j'ai testé les sorts de crowd control hier soir, et bon dieu ce que c'est efficace vous avez pas idée (je ne connais plus les expulsions des gurogs !! je les roote avant et ils ne viennent jamais au CaC ! -enfin, quand ça passe, 80% du temps - )
Hello!

J'ai une petite question. j'avais testé ces sorts (confuse+root+tattercoat qui marchait pas) au reset forcé de juin, et j'avais trouvé l'animation extremement longue (en gros 3 mouvements avant de lancer le sort).
Depuis juillet j'ai repris Tattercoat, et TRES bonne surprise, l'animation est bien plus rapide (un mouvement et lancement).

J'aimerai savoir si c'est pareil pour Confuse et Root a présent?
(auquel cas je reflechirais aux prochaines skills que je prends parceque le root ca m'avait plu mine de rien )

merci

PS: ah oui! est-ce que vous apvez pris Adept enchanteur aussi (ceux qui ont les pets et les debuffs? moi j'ai et mon tattercoat passe tout le temps, mais c pour savoir si c indispensable quand meme).
Tyrus
Alpha & Oméga

Miand m'as dis que l'animation de root est toujours aussi longue.

Et pour adept, pour ma part je l'ai pas, et Loques passe quand meme... (quand au tout le temp, c impossible donc je dirais qu'il passe la plus part du temp )
Schivan
Alpha & Oméga

J'ai adepte a 53 (avec armure) et je dois avouer que je ne vois pas de grosses différences avec unn,sort de magie normal (ca rate a peu pres ausi souvent), donc il est probablement pas indispensable, je pense meme le desapprendre prochainement quand je serai plus fiwé sur l'avenir de mon enchanteur
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
J'ai adepte a 53 (avec armure)
=> L'armure ne fait pas dépasser le level 50 malheureusement, même si c'est marqué . Mais je vous avouerais que je ne sais pas si ça a évolué depuis ce patch).
Tyrus
Alpha & Oméga

non tu te trompe morb, une armure ne monte pas tes skill a 50+, car ceux ci sont cappé, mais adepte ne l'est pas (un peu comme GM) donc tu peux avoir adepte a 50+ en theorie...et en pratique egalement. (enfin me semble <-- prend des pincettes pour par se prendre une dizaines de post trop violent dans la tete si il se gourre )
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

il me semble avoir souvent lui le contraire tyrus (IG aussi) ... mais je n'affirme rien ... je fais suivre l'infos (ou l'intox)

++
thomxxx
Alpha & Oméga

Je dois avoir adepte à 41 (c'est cher à monter cteu connerie ).
J'ai choisi de le prendre car j'ai tous les debuffs + tous les pets + tous les crowd control + la hache psionique, qui est une attaque de spé.
Je me suis dit qu'avec tous ces skills, il méritait le détour, donc j'ai fait l'effort de le prendre pour prendre le moins de risque possible en combat (c'est souvent dans l'urgence qu'on lance les sorts de crowd control, par exemple, et vu le coût en vigueur ça me ferait mal d'en enchainer 2 ou 3 avant qu'il y en ait un qui passe ).

Maintenant, je n'ai pas testé sans adepte, donc je ne peux pas dire s'il y a une différence flagrante dans les chances de toucher des sorts de spé enchant.

Si j'ai bcp de retours de personnes qui ne l'ont pas pris et qui s'en sortent très bien malgré tout, hé bien c'est simple, j'utiliserai XP et credits à meilleur essian
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > l'enchanteur / Sorcier... vos avis depuis le patch ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite