JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sorts] L'air ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
@Tyamachin: Rien ne t'oblige à lire mes posts, évidemment. Il me semble qu'une question simple apelle un réponse simple, et surtout, juste. Maintenant, si tu veux, je pourrais toujours nourrir mes posts de LOL²² PTDR²² MDR²² IRL²², crois moi, j'ai été à la bonne école pour ca (les meilleurs, les pionniers du genre). Mais vu comment cela sert ta crédibilité, je pense tout de même éviter...
Le plus bête de nous deux c'est toi.
Parce que machin pose une question sur des trucs que t'es pas censé connaitre faut lui répondre ? Bah t'as pas tout compris..
qu'est ce que t'as besoin de posté des trucs que t'es pas censé connaitre et encore moins donner ?
En plus c'est pas rendre service aux autres mais tout le contraire même si ils s'en rendent pas forcément compte.
De toute manière t'es tranquille même certains modos balance des trucs qui devrait pas savoir alors tu va pas te faire éditer.

A part te rendre interessant en faisant comprendre aux autres que t'es une l337 dans le domaine T4C ( du moins ce que tu crois )j'vois pas ce que tu cherches a faire.
Si des gars comme Kaelt ( par ex mais ça peut être d'autres qui reste discret et qui n'ont pas de status sur ce forum ) qui connaissent beaucoup de trucs ( plus que toi sans aucun doute ) sur T4C répondent pas a ce genre de question c'est qu'il y a une raison mais t'as pas l'air d'avoir compris ça..

Citation:
si tu veux, je pourrais toujours nourrir mes posts de LOL²² PTDR²² MDR²² IRL²², crois moi, j'ai été à la bonne école pour ca (les meilleurs, les pionniers du genre)
J'avais oublié qu'à l'école on apprend ce genre de trucs.
Lien direct vers le message - Vieux
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Le plus bête de nous deux c'est toi.
Parce que machin pose une question sur des trucs que t'es pas censé connaitre faut lui répondre ? Bah t'as pas tout compris..
qu'est ce que t'as besoin de posté des trucs que t'es pas censé connaitre et encore moins donner ?
En plus c'est pas rendre service aux autres mais tout le contraire même si ils s'en rendent pas forcément compte.
De toute manière t'es tranquille même certains modos balance des trucs qui devrait pas savoir alors tu va pas te faire éditer.

A part te rendre interessant en faisant comprendre aux autres que t'es une l337 dans le domaine T4C ( du moins ce que tu crois )j'vois pas ce que tu cherches a faire.
Si des gars comme Kaelt ( par ex mais ça peut être d'autres qui reste discret et qui n'ont pas de status sur ce forum ) qui connaissent beaucoup de trucs ( plus que toi sans aucun doute ) sur T4C répondent pas a ce genre de question c'est qu'il y a une raison mais t'as pas l'air d'avoir compris ça..

sur cette réponse je te trouve pathétique...
Iris_Vorko_COR
Reine

C'est Tyanah qui a raison!!!
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Cela reste à prouver...

Citation:
A part te rendre interessant en faisant comprendre aux autres que t'es une l337 dans le domaine T4C
Navré mais je ne comprend pas très bien ce que tu écrits, n'étant moi-même pas adepte des sms.

Citation:
Tu as dû oublier aussi que l'on y apprenait le sens du mot métaphore.

Citation:
C'est vrai J'enleve toute la magie du jeu en répondant à des joueurs qui ont pour but de faire 10 reborn, massacrer tout ce qui bouge et qui ne mettront jamais les pieds là où le rendement temps/xp n'est pas maximal... Quel salaud je fais quand même!

Citation:
Quand bien même un modo serait lui-même employé de Vircom, il n'aurait aucun droit de m'éditer.
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Euh, inutil de s'enerver comme ca hein, don't worry, be happy !
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Cela reste à prouver...
Ah bon ca reste a prouvé? c'est sur que ceux qui l'ont de facon légal comme les sysadmin balance a tout va les formules sur les forums et que toutes ces formules sont disponible sur des sites comme T4Cbible c'est bien connu.

Citation:
C'est vrai J'enleve toute la magie du jeu en répondant à des joueurs qui ont pour but de faire 10 reborn, massacrer tout ce qui bouge et qui ne mettront jamais les pieds là où le rendement temps/xp n'est pas maximal... Quel salaud je fais quand même!
On parle de formules de sorts.

Citation:
Quand bien même un modo serait lui-même employé de Vircom, il n'aurait aucun droit de m'éditer.
Héhé j'aimerais bien te voir poster ça sur le forum T4C bible voir si tu te fait édité ou non, c'est pas des employés de Vircom mais j'pense que ton post ferait pas 3h, tu veut tester ?
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
si tu veux, je pourrais toujours nourrir mes posts de LOL²² PTDR²² MDR²² IRL²², crois moi, j'ai été à la bonne école pour ca (les meilleurs, les pionniers du genre).
Et oui, rhakim était sur mon serveur, sur le serveur des amigos. ceux qui on inventé ce style si...unique, inimitable meme. car on arrive à reconnaitre les glands qui utilisent nos éxpression pour nous copier et qui veulent se donner un genre, et les beau gosse qui on leur style over tendance et tres branché.

bisou rhakim²
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden le brown²
Et oui, rhakim était sur mon serveur, sur le serveur des amigos. ceux qui on inventé ce style si...unique, inimitable meme. car on arrive à reconnaitre les glands qui utilisent nos éxpression pour nous copier et qui veulent se donner un genre, et les beau gosse qui on leur style over tendance et tres branché.

bisou rhakim²
Et qui se font recaler sur le chat.

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sorts] L'air ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite