JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sorts] L'air ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Belmorgha
Alpha & Oméga

Question

[Sorts] L'air ?

Voila, hier je me suis grillé des neurones en réfléchissant a cette question...
L'air est influencé a 50% par la Sagesse et a 50% par l'intelligence.
Donc...
Il y a une diférence entre ses trois templates ?

Int 200-Sag 200
Int 400-Sag 0
Int 0- Sag 400

J'ai beau réfléchir, ma logique a du mal...
Mais je pencherais pour que ce soit la même chose..
Enfin, je vous écoute
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

Bah je pense oué oO
Sylm
Alpha & Oméga

Je sais pas mais même en 1.25 les sorts d'air sont nuls :D
Edmie
Alpha & Oméga

C'est du 50/50, faut que ta stat d'intellect soit égal ou proche de celle de sagesse pour que tes sorts soient plus puissants.

Exemples : 100/100 ; 300/300
Belmorgha
Alpha & Oméga

Ok je vois
Merci
Tidus le Troll
Roi

49% sag 51% int les sorts d'air pas 50/50
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

le must selon moi c'est soit 114 sag (je crois pour la renouveau) le reste en int, et t'as une béné à deux balles, soit 114 int le reste en sag et t'as une bonne béné/heal alors que l'autre necrote.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Le 50/50 compte pour les stats pure ou boostée ?
Ellian-exDemiosienne
Reine

boostés je pense
Ex-voto
Alpha & Oméga

en fait personne n'a jamais réussi à trancher s'il fallait :

int boosté = sag boostée

ou

point a mettre n'importe ou en int ou en sag.....
Belmorgha
Alpha & Oméga

Bha je vous dirais si pour un prêtre c'est utile...
Je pense que ça augmenteras sensiblement ma puissance PVP même si j'égalerais pas un mage pur.

Eh oui, je fait un prêtre, ça vous apprendra a me rendre dingue en vous contredisant sans arrêts sur les Paloufs et en me faisant refaire mes fiches
Caherryan
Roi

Entre les 3 y en aura un de plus fort avec ses sorts d'air .. le 1er vu qu'il aura afflux
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Je crois qu'il faut vraiment 50/50 pour les sorts d'air c'est comme les sorts lumiere si tu monte un peu trop l'int ils perdent toute leur puissance.
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Lucain Ravage
Bha je vous dirais si pour un prêtre c'est utile...
Je pense que ça augmenteras sensiblement ma puissance PVP même si j'égalerais pas un mage pur.

Eh oui, je fait un prêtre, ça vous apprendra a me rendre dingue en vous contredisant sans arrêts sur les Paloufs et en me faisant refaire mes fiches
c dommage, tu c palouf est la classe que j'ai monté le plus vite (avec archere mage ) pke c'était et c'est toujours vraiment fun a jouer... on ta donné des conseils pour le monter optimisé, mais cest sur que c'est vraiment long et laborieux.. si tu veu t'ammuser, sans séances d'xp powa, faut faire comme moi, a la main (ou aux sorts) mais en montant selon les amres et armure (une arme/une armure/etc) ca fait un perso nul, mais je me suis bien éclaté avec et jai rarement vu les lvl passer

enfin si pretre est ton choix, n'espere pas trop pvp avec, biensur ca peu pvp un peu, mais c pas pareil voila
ou alors le truc c'est de renaitre un max, et quand ta une aura puissante, tu te heal et les gens se tuent sur ton aura en t'attaquand, ca ca doit etre cool, d'etre "intuable" (ou difficilement)

pour ce qui est des sorts d'air, ils sont tres interessant en pvm, en 1.25, avec de nvelles zones et nveaux monstres, et si tu veu ces sorts, alors oui, autant monter pretre terre ou air, et avoir afflux dans ce cas la car je pense que ca change pas grand chose qu'on ai plus d'int ou de sag..

bah oui, de toute facon, cest la moitié de l'un plus la moitié de l'autre qui est pris en compte, ds le total des degats, non? (en gros, je c c pas 50/50) dans ce cas, chaque point sera pris en compte de la meme facon, (ou presque) qu'il doit en int ou en sag
(tandis que si tu met un point en int pour la terre, par ex, il sera moins pris en compte que s'il est mis en sag, enfin ca semble logik?)
avec donc un tres legere préference pour l'int, mais je suis pas sure que ca change grand chose mais afflux est interessant je pense, ds ce cas la

EDIT:
Citation:
Provient du message de wisdown²
c'est comme les sorts lumiere si tu monte un peu trop l'int ils perdent toute leur puissance.
les sorts lumiere ont la meme efficacité tant que tu touche pas la sag, meme si tu met des points en int
t'a deja vu qu'un sorcier avec 102 sag avait une béné moins bonne qu'un pretre bas lvl qui as juste les prérequis?
tu confond avec repousser les mv, qui est tres spécial, il ne prend pas en compte la sagesse de ton perso, seule, mais la sagesse par rapport a son lvl, donc cest sur que si tu lvl up et que tu arrete de mettre tes points en sagesse, bah ton repouss devien moins bon
c'est le seul sort du jeu a fonctionner comme ca
c tout
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wisdown²
Je crois qu'il faut vraiment 50/50 pour les sorts d'air c'est comme les sorts lumiere si tu monte un peu trop l'int ils perdent toute leur puissance.

c prouvé ca pour les sorts de lum ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Sorts] L'air ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite