JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Unhappy

probleme graphique

voila depuis hier soir ( j'avais crasher) je revient j'avais perdu tt mes macro et tout les option que j'vais mit

bon bref je me retappe toute les option je replace mes macro et je repart en chasse que ne voit je pas ( ou plutot que vois je) un jolie probleme graphique

le premier saute aux yeux un mob a 35 metre je ne voit qu'une masse ressemblant vguement au mob mais sans texture du tout pour un cupa par exemple je voix la forme d'un cupa rouge vif

secundo dans l'inventaire sa me fait pareille

seriez vous d'ou peut venir ce probleme ? je pense que c une option mais j'arrive pas a metre la main dessus
Lien direct vers le message - Vieux
Kunh Dera
Roi

Essaie de remettre tous les parametres par défaut déjà.

Cela dit j'ai lu quelque part que certaines cartes graphiques posaient probleme, mais ça semblait avoir été résolu.
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

nan c bon quel bite je fait defois ( justement cete les parametre defaut) il mettent coche la case use low detail for high distance avis a ceux qui penser avoir le meme genre de prob decocher cette case
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > probleme graphique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite