JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 387 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Michockeyeur
Roi

Salut Malau

Oui pourquoi pô cette ch'tite RS
Je suis partant ca me changera un peu du train train quotidien

Euh... la classe? A voir...
Pourquoi pô un Ménestrel :bouffon:

Le Vampirisme n'est pas un Vice mais un Art...

Co-GM du Clan Des Ombres; Caba Vampire lv50
Albion/Ys

www.clandesombres.fr.st
Lien direct vers le message - Vieux
sheanu
Roi

Pour avoir fait la RS sur camlann avec toi, je peux te dire que biensur je suis partant...
Si tu veux un coup de main pour organiser, je suis egalement OK.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

pareil je serais bien interessé mais il me faut les horaires.
Sebockey SurGlace [CdO]
Dauphin

Coucou Malau

Moi je serai super intéréssé,
Pour un Scoot
Si les fufu pas admis je suis partant pour un merco

Voila a plus in game

5tres bien l'idée )
Compte #22756
Invité

Super Sheanu Et sinon les horaires seront sans doute :

- semaine 20h30 - Minuit (une pause le mercredi soir ?)

- week end 16h - 19h pause manger 20h30 - Minuit

+- 30 minutes en fonction des gens qui bossent, mais c'est pour vous donner une idée ... Sinon pour répondre à notre ami furtif dans l'âme, je suis en train de regarder précisément la compo des groupes, mais je te fais part de mes doutes ... Des infos précises d'ici demain ...
Vicktor
Dauphin

Salut, heureux de trouver cette RS, je serais heureux d'en faire parti si possible, j'ai un sicaire LVL 11 qui pourra aider si besoin est. Je peux aussi préparer un autre perso en fonction des besoins, mais si mon sicaire peut être retenu ça serait cool

MErci à bientôt ici et IG
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

J' ai un moine level 13 si ca t'intéresse et si la rs ne débute pas ce week end , mais à partir de la semaine prochaine
Il est spé baton bene , mais je peut éventuellement en avoir un level 10 spe heal très rapidement ^^

Symposium
sensarasa
Dauphine

arf pourkoi mes vacance sont fini
perso je fini a 20h et je bosse le samedi

mais si je peu etre present ds mes possibilité je serai la, si ca derange pas bien sur
Compte #22756
Invité

Pour les furtifs je crois hélas qu'une groupe de 8 ne peux pas en prendre un tout en tournant bien, spécialement dans la configuration d'xp au pbae qui est la nôtre ... Beaucoup de nous désireraient monter facilement et rapidement un sicaire ou autre, mais je crois que ce n'est pas possible

Et sinon les moines spé heal sont les bienvenus (sachant qu'au 40 ils pourront respec et sachant aussi que j'ai prévu d'en jouer un ) ... Voilou, ça mature ça mature, je vous tient au courant, j'essaie de me trouver un forum d'ici peu aussi ...

Pour les horaires il est hélas préférable que ça colle ... En effet je ne sais pas encore bien vous dire si l'accessibilité des spots sera bonne ou pas (on va taper du bon violet, donc si des agro le long du trajet, un retardataire implique que tout le groupe aille le chercher et le rammène au spot ...) mais si vous savez d'avance que vous ne pourrez pas être là aux horaires prévu (dumoins dans les grandes ligne que j'ai données) il vous faudra trouver une autre rs, ou même en organiser une dans des tranches horaires moins classiques ... Voilou
Arak^
Alpha & Oméga

Mouais, pas confiance en un Avalognion
Maox
Dauphin / Dauphine

Moi aussi je serai content de me joindre à l'aventure, j'aimerai bien jouer un tank, genre paladin spe bouc... Sinon un MA lvl 11 c'est ok ou on doit impérativement être lvl 10.

A bientôt IG.
Vicktor
Dauphin

Citation:
Provient du message de malau|noweb
Pour les furtifs je crois hélas qu'une groupe de 8 ne peux pas en prendre un tout en tournant bien, spécialement dans la configuration d'xp au pbae qui est la nôtre ...
Je comprends cette situation, il n'en reste pas moins que je suis toujours motivé par cette RS et s'il y a une place vacante je suis prêt à la remplir avec une autre classe (tout sauf un tank .:bouffon:
Compte #22756
Invité

Parfait je continue de noter les candidatures avec les préférences de chacun, pour le moment j'ai 13 personnes, il en manque donc 3 pour un minimum de 2FG (càd dès que j'ai 16 personnes je commence la constitution de deux groupes, avec les classes par personne etc, mais les candidatures continuent dans l'optique d'un troisième groupe). La limite sera de 3FG (si nous les avons). Si ces 3FG venaient à être complet, j'invite les personnes qui arriveraient après à poser tout de même leur candidature, car si désistements il y a, je dresse une liste "d'attente" ... Voilou, des infos au cours de la journée
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Malau => le roi de la RS. Arrête toi tu vas t'user

PS : et puis Camlann t'attend
Compte #22756
Invité

lol trollesse ... ben hier j'ai attendu le retour du roi, en me connectant plusieurs fois dans la soirée, mais le /gu restait muet face à mes "pwêt ?" ou "il y a quelqu'un ?" ou encore "les /an saytraymal !" donc bon ...

Mais j'y passe souvent, je fais du nervous-clic sur les tas de GdE, RQ, RH, en notant les noms de leurs jaunes, bleus, vert
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Alb] Une RS d'une semaine ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite