JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 480 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Vous en réviez, je l'ai fait RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Quand jpense que g mis 2 ans pour renaitre sur apo... ouargh, t un gébé, un vrai de vrai, celui qui parle pas (ou peu), et qu'on ne regarde pas (ou peu ) .
Et les tatas, tu leur fait leur fete...
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

N'empêche je vois pas où est le truc sensationnel la dedans.
Tu passes ton temps à taper du monstre, tout le monde peut le faire, suffit d'en avoir envie et d'avoir rien d'autre à faire.

Je trouverais aucune fierté pour ma part à faire ça, mais faut quand même être un sacré glandeur.
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia
N'empêche je vois pas où est le truc sensationnel la dedans.
Tu passes ton temps à taper du monstre, tout le monde peut le faire, suffit d'en avoir envie et d'avoir rien d'autre à faire.

Je trouverais aucune fierté pour ma part à faire ça, mais faut quand même être un sacré glandeur.
J'allais le dire.
Antares [FoD]
Bagnard

Ben si c'est si simple, pkoi tu le fais pas? ^^
Faut pas croire aussi, bien joué Mick je le redis
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]
Kyna reviens vite IG
Mouarf pas envie de play ses temp ci

je passerai te voir se soir
[Dral]] Troll ...[/Dral]
Nalim
Alpha & Oméga

Mouarf

Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

WTG Mick, arf record explosé la, sa me donne envie de refaire un x2 juste pour le battre (27h, mais j'avai été campé par les Kos aux sentis )
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
mais j'avai été campé par les Kos aux sentis

Comment tu ments mal Pancho euuuuuh c'est pas bien !!

Rah en tout cas sérieux .. même si ça parait " si simple " faut le faire, encore bravo gros
Felinea Noz
Bagnard

Comme mon compte est sous menace de ban , j'éviterai de rappeler que Mick , se servait des reboots en déconnectant ces personnages dessus pour obtenir des objets de quête , donc qu'il n'a aucun mérite.

Le prochain record a battre sera , combien de tam obtiendrez vous dans la journée en abusant des reboots ? Allez c'est partis.

Bien que certains modérateurs que je ne citerai pas , prendront ceci pour un troll , ce n'est qu'une triste réalité.

Citation:
Ps : Moi j'ai battu un autre record, 5 persos qui ont eu les cris coupés en une soirée, Merci Kalnia et son chéri The Punisher :]
Désolée , mais tu ne m'a pas du tout battus , en plus Kalnia tu choisis la facilité.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felinea Noz
Comme mon compte est sous menace de ban , j'éviterai de rappeler que Mick , se servait des reboots en déconnectant ces personnages dessus pour obtenir des objets de quête , donc qu'il n'a aucun mérite.
Euh c'est peut etre vrai je sais pas mais faire le nombre de lvl qu'il a fait et tout le reste fallait le faire quand meme -_-
Child of Decadence
Alpha & Oméga

1: Faut minimum 5h la quete séraphe, 4 heures les tomes de valeur, 20 minutes les crocs, et le reste environ 40-50 minutes.

2: Bravo Mick, s'pice de pitit chieur

3: Ceb toujours aussi chiant, chaque fois que tu vois quelqu'un meilleur que toi tu dis que tu peux faire mieux.

4: Feli, on s'en fout il a quand même eu lvl 1 a 85 + quete oracle en 16h16, quoi que on sait pas si c'est vrai, falsification de log tu connais ? ^^

Muahahaha

Bah, camper les objets de quete durant les reboots je vois pas le mal. Ca reboot, c'est pas notre faute, mais tout de meme faut profiter

Aziz 27h j'te merde c'est rapide quand meme, et toi t'as du prendre le temps de dormir Laissé xp quelqu'un a ta place ^^

A 2 derriere le pc qui se relaient pour xp lol
Muska
Alpha & Oméga

On voit plein de pixels sur Kristin, c'est affreux!

Bravo sinon.
Antares [FoD]
Bagnard

Mick P'thang il est good ou evil? me souvient plus par rapport à Mick Kayle
Princesse Kalnia
Reine

*se souvient de Mick qui lui a whispé une dizaine de fois: T'es encore seule aux senti? / t'as vu quelquun? / t'as vu quelquun en passant l'oracle? / etc*
Junthao
Alpha & Oméga

Pour avoir accès zo ( en x2 ou x3 ), il faut avoir accès a Rd et Sh en principe ( )

Donc il dois être good du fait que l'évêque est toujours malade ou alors il a eu énormément de chance
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Vous en réviez, je l'ai fait

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite