etre mage dans Britannia

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais juste savoir si pour etre mage il fallait prendre la classe predefinie dans UO ou le creer tout seul... Et aussi savoir comment les mages gagnent leur vie !
Les classes prédéfinies sont la juste pour te fournir un perso avec une répartition des skills dans les attributs de base d'un type de perso (Mage : Magery, Meditation, Necro : Necromancy, Spirit Speak ...)

Mieux vaut donc le créer toi même (cela t'empêche juste d'être Young, car si tu utilises un personnage aguerri, tu es considéré comme joueur ayant déjà joué, et donc avec un minimum de connaissance du jeu)

Pour les gp, avec un mage, c'est pas évident au début, car les regs sont consommés en grande quantité. En général, les joueurs ont d'autres perso sur leur compte afin de palier au pb des gp

Mais sinon, une fois ton mage capable de summon des Blade Spirit, là ça commence à être intéressant, tout d'abord en passant faire un petit coucou aux Ogres Lord (600gp+magic stuff en loot + fame + karma) puis en lâchant les mêmes Blade Spirit au milieu des Lizard Men pour ensuite récupérer du spined leather et le revendre ... il y a plein de méthodes en attendant d'être GM Mage, voir plus
J'ai pratiquement toujours fait des personnages aguerris en ce qui concerne les mages. Ca te permet parfois d'économiser des points dès le début dans des skills parfois plus difficiles à monter que d'autres.

Exemple : tu veux faire un poison mage ou un mage scribe. Perso je ne dépenserai pas un point dans méditation que tu n'auras aucun problème à monter jusque 50 (et même au delà) mais je mettrai à la place le capital de points de méditation dans inscription ou poisonning qui sont déj plus longues à monter, ou qui nécessitent plus de ressources. Ca sera déjà des points de gagnés dès le début.
Ni l'une ni l'autre je dirais, c'est équivalent. Faut juste monter certaines skills qui favorisent les gains en int ou force toutes les 15 minutes pour avoir des gains assez facilement.

Mais il vaut mieux démarrer avec pas mal de force même pour un mage, pour ne pas être trop vite surchargé et avoir déjà un bon paquet de points de vie (tes points de vie sont calculés à partir de ta force, c'est (force/2)+50 arrondi à l'inférieur).
Citation :
Provient du message de silpio
Mais qu'est-ce qui est le plus dur à monter: la force ou l'intelligence
Explication ici.
__________________
Guild Wars - Ranger Monk [n00b] - [Active]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Warlock [60] - [Away]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Rogue [60] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Zabrak Swordman Doctor [Master] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Wookiee Rifleman Ranger [Master] - [Away]
Ultima Online - #Siege Perilous - Archer [5x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Mage [7x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Warrior [5x Legendary] - [Away]
tu devrais commencer avec un Warior ... pour les gp .sinon tu a toujour l'otption d'acheter un perso monter a 85 je crois .... pour un peut plus de 20$US mais bon .... la ta pas vraiment de merite ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés