JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chirel [CdE]
Alpha & Oméga

Cool

pourquoi des reliques.

Je trouve qu'on se marre bcp bcp bcp mieux sur alb depuis qu'on a perdu toute les reliques.
Je souhaite surtout qu'on les récupère le plus tard possible finalement
/kiss /transfercorps !

ps: /who emain => 0 personnes
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Cool
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Faut bien les recupérer un jour , personnellement j'aimerait bien voir Midgard avec 6relique , même si c'est pour quelques jours seulement
TonighT
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Chirel, mais bon, tu connais le proverbe : "qui casse paye"...

On aimerait un peu d'argent pour vous fournir des portes plus dures a casser et donc vous amusez encore plus

Sinon pour les reliques je crois qu'il faut changer de technique car avec 200 mid a l'intérieur du rk c impossible a prendre
Alpha & Oméga

çaboitedeconserve çapascompterladessus çatitrereliquebienauchaud chezçanousmidgardiens ! çatrésordeguerre !! çabrillebeaucouptoutplein etçanoustoutgarderça !
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon pour les reliques je crois qu'il faut changer de technique car avec 200 mid a l'intérieur du rk c impossible a prendre
On s'amuse plus comme ça , qu'avec un rush surprise pour buter des pnj et repartir avec une RK sans avoir eu de défense
Là au moins c'est fun, ça bastonne de partout.

Chacun son truc
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
On s'amuse plus comme ça , qu'avec un rush surprise pour buter des pnj et repartir avec une RK sans avoir eu de défense
Là au moins c'est fun, ça bastonne de partout.

Chacun son truc
Oui mais sans résistances tu feras 20% de dégats en plus...

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Oui mais sans résistances tu feras 20% de dégats en plus...
Bof 20% au cac on s en passe sans pb sur alb
elarine
Alpha & Oméga

le jour ou on a les 3 reliques forces je fait plus que tanker au baton
Nospheratu
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Faut bien les recupérer un jour , personnellement j'aimerait bien voir Midgard avec 6relique , même si c'est pour quelques jours seulement
Hihihi

Il fodra Dabord Passer sur mon Gros Corps de Firbolg pour Nous Piker les RK Mana
Ou Alors reussir a Eviter les GTAE de mon Eld

Nan Sans dec , Nous chez Hib , on Aime Grave nos RK , Fodra vous Battre Valeureusement et Longtemps Avant de les Prendre
Aiina
Alpha & Oméga

c'est sur : ) faudra nous passer sur le corps pour nous les prendres
FuF
Bagnard

Stop cybersaiks là...
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

je verrais bien un système qui donne des bonus de melée et de magie lorsque un royaume a au moins 5 forts ennemis en sa possession, ça ferait bouger un peu plus les choses que l habituels DF.
heu sinon pour les reliques bah je vais te dire pourquoi : parce que ça fait mal !
Maître Capello
Dauphin

Citation:
Nan Sans dec , Nous chez Hib , on Aime Grave nos RK , Fodra vous Battre Valeureusement et Longtemps Avant de les Prendre
Heu t'as pas remarqué peut-être mais sur Midgard, les reliques on crache pas dessus, Albion a l'air d'aimer aussi vu l'acharnement.

Citation:
Il fodra Dabord Passer sur mon Gros Corps de Firbolg
Ok On Demande Pas Mieux ! C'est Juste Qu'On est Un Peu Occupés En Ce Moment Du Coté De Mjollneer Fast...

(Pourquoi est-ce que je mets une majuscule à chaque mot ? Bonne question, il semble que Nospheratu a du mal à s'en passer, ça doit être du Firbolg alors je fais de mon mieux pour qu'on communique bien... )
Nospheratu
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Maître Capello
Heu t'as pas remarqué peut-être mais sur Midgard, les reliques on crache pas dessus, Albion a l'air d'aimer aussi vu l'acharnement.

..............................................................................

Ok On Demande Pas Mieux ! C'est Juste Qu'On est Un Peu Occupés En Ce Moment Du Coté De Mjollneer Fast...

(Pourquoi est-ce que je mets une majuscule à chaque mot ? Bonne question, il semble que Nospheratu a du mal à s'en passer, ça doit être du Firbolg alors je fais de mon mieux pour qu'on communique bien... )
Oooouuuiiiinnnnnnn , Ludo , viens , le Mechant Troll il veut me tapper

< Le bande de Firbolg viennent alors , de la Bave Coulant de leur Enorme Bouffe , Pres a Bouffer leur Propre Mere ... > MMMeeuuuuhhhh !!!!!

< Criant tous en Coeur > YESSSS , Le Ptit Dej !!!!!

PS : Heu , pour les Majuscule , c parce k'a L'epoke j'etais ds une Bande de Releaser , et g pas Perdu mes Vielles Habitudes
Pour te Dire , g kan meme fait des Effort , Avant je m'appelais NoSFeRaTu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi des reliques.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite