JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > a l'aide ... bug !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marevad XIII
Roi

Wink
il faut suivre
Citation:
Provient du message de Steffan
Si tu as un voleur, tu peux toujours essayer de lui voler la clef.

Il la porte normalement sur lui.

Donc potion de maître-voleur au minimum... enfin il ne faut pas se faire chopper.

Mais j'avoue n'avoir jamais essayé, n'ayant jamais de voleur à la tire (detection des pièges et se cacher uniquement); je n'ai toujours fait que le tuer...

C'est une solution sans CLUA ni SK.
Salut il faut suivre le monsieur t'as dis que gealan bayle lui as remis la clé et quel n'apparais pas dans son inventaire.

alors comment qu'il vole une clé que bayle n'as plus.il y as eu un bug pendant le passage d'un perso a l'autre.

alors réfléchi avant de donner de une solution obsolète;il n'y as que la solution clua ou SK ou de recommencer le jeu du début et 30% de chance que le jeu re-bug au meme endroit et de devoir tout recommencer.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Je viens de tester, et j'ai en effet dit une connerie.

En tout cas j'ai essayé de proposer une solution, sans faire appel à SK ou aux Clua.

[Edition]
Oh là, je ne fais aucune critique vis-à-vis de la triche ou de SK.

J'ai juste essayé de trouver une solution sans, mais c'est pas pour ça que je dénigre les solutions les utilisant.

Ce serait d'ailleurs hypocrite car je me sers souvent des CLUA.
Alaundo
Alpha & Oméga

dans ce cas la c pas grave d'uttiliser le clua
c pas du cheat koi je ne vois aucune gene a l'uttiliser pour prendre un objet kon devrai avoir et kon a pas eu a cause d'un bug
JOL Uther
Alpha & Oméga

Si la solution proposée par Nova (key12) ne fonctionne pas, bigmat aura toujours la possibilité de tester celle de Marevad (key27).

Merci d'éviter les flames inutiles ou autres attaques gratuites, et de respecter le thème du sujet initial (et donc ne pas répondre aux attaques). Je suis très paresseux et je ne tiens pas "éviscérer" les sujets de tous les messages hors sujets. Respecter les interventions des uns et des autres, apprécier un message sur son contenu et non sur son auteur est sans doute le meilleur moyen de conserver un forum à la fois lisible et convivial.

Merci.
Keelor
Alpha & Oméga

Question bête... As-tu essayé de rentrer dans la guilde sans la clé ?
L'entrée se fait peut-être grâce à une "variable" (comme un dialogue ou un changement de chapitre), et non grâce à un objet. En tous cas, c'est le genre de choses qu'on retrouve assez souvent dans les BG.
Ca résolverait ton problème très simplement.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

keelor tu confonds avec l'entrée dans la guilde des voleurs et l'entrée pour voir le grand manitou...
dans la première 1 dialogue dans la 2ème il faut la clé pour ouvrir la porte
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > a l'aide ... bug !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite