JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Skald] Template Skald soutien RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stelfy
Roi

reroll chamy spe buff ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de *TonyLeshaman*
Mettre 50 en chants , ca ne sert a rien .... 46 max monte ta parade et baisse ton arme
Non ca ne sert pas a rien, ça te sert à avoir des resists 20%. Moi aussi je pensais comme ça avant mais ya que les ânes qui changent pas d'avis.
Je propose une discussion sur le sujet du 50 en BS, pas qu'on me répète l'unique template Skald que tout le monde crois être le meilleur.

Citation:
Provient du message de Stelfy
reroll chamy spe buff ^^
Be j'en ai un mais ya pas de speed dessus ^^
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je pense que c un pari interessant, comme de monter le parry qui est notre seul ligne de defense et au vu de la 1.62 on va souffrir.

pour apporter de l'eau a ton moulin, un combat en plaine contre 1fg je m'eloigne de la masse pour rusher les classes de soutiens adverses.(en faisant un crochet, ca marche assez bien)
résultats, je ne suis pas mez bien souvent, et je chante pour mes amis mez/stun/root qui se font mocer la tete.
donc un resist chant correct peu les sauver.(prevoir un purge)
ensuite, taper une classe de soutient avec 39 ou 50 en arme, pour moi aucun interet. je tape avec une arme de vit 3 pour empecher de caster avant tout.
si je peu le tuer c la fete, sinon ben ca leur fait un soutient de moi (et generalement je dd et mez/snare un second soutient)
en gros en situation ideale je gene 2 soutient et un tank se sent obliger de venir au moins me stunner pour qu'ils recuperent leur soutient.
bref, je pense qu'un choix egalement aux niveaux des RA est important. purge dans un premier temps pour que ton chant soit la le plus longtemps possible(10). un maitre parade3(14), du resist magi3(10) c la base. , et peut etre plus tard meme IP malgres son cout prohibitif.(23) (pour ma part je tenterai tres certainement le maitre blocage(3) )

pour ma part en prise de forts, je me regale a assister le long des rempart. je dd les mecs qui se montre/cache entre 2 creneau, et bien souvent un assassin en profite, et mon plus grand plaisir c de instant mez quelqu'un bien en veu sur le rempart. c devient un exellent poit de ae et bien souvent il souffre.
bien sur comme tu dit je recule quand je vois pas mal de mec de mon groupe amoche pour mettre mon chant de regen vie. les heal peuvent recuperer un poil plus vite en plus.
bref, ce template 50bs 39epee 18parry est bien tentant.
le 50 en BS apportet un resist aussi ? (et lequel ?)
car un 49bs 36epee 25parry permet de grignoter du parry (3.5%) et de monter a 50 avec les bonus....
j'hesite encore ...
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Ah du soutient

Non le BS 50 n'apporte pas de resists, seulement le dernier regen HP. Mais je garderait l'arme a 39 pour plus de sécurité.
Par contre j'ai merdé au niveau RA puisque je partais dans l'optique d'une classe offensive à l'époque (sic).
Je remplacerait bien mon Maitre Bretteur 3 par un Maitre Parade 3 c'est vrai.
Pour la purge, c'est la prochaine étape. Pour IH, j'ai calculé que je pourrais me l'offrir au 7L7 ^^
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

template extrement viable

et puis les quelques pts que tu va perdre en arme n'auront pas d'enorme influence sur toi, si tu est hache le 39 est deja suffisant.

Il faut par contre que tu depasses les 50 en arme... donc passent a +12 en arme ça suffira.

POur le switch des resist, je te conseille de potasser les degats des magos, Surtout bien identifier quel types de dommage.

et puis le 20 % en matières est TRES appréciable car comme beaucoup de monde j'ai laissé cette resist de coté.

cap la parade tu pourrais ne pas avoir a le regretter
Sowulhildidaga [Einhs]

çarigoloquandmême
devoirtempsquichangent, etquetouçaquimoquaientavantournervestedeça, etrangerçarmepouréviserçachansons.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

- Je penses sérieusement a faire comme toi Biluf

< emote sort un registre de chanson paillarde >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Skald] Template Skald soutien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite