JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prochaine version : Comment on va faire ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LieutenantDan
Roi

Le mieux c encore d'avoir un 50 sur 2 comptes

A moi les assassins a la chaine \o\ \ o/ /o/
Lien direct vers le message - Vieux
Yep1234 [Equi]
Roi

Tu as aussi la zone frontiere qui est superbe pour xp a ce lv puis sa redonnera lieux a des chasse o fufu tueur de gris
Sa manque c temps si je trouve
Silva
Alpha & Oméga

Je pense deja que les spots et donjons pour debutants seront vides.

avec ce /level, les vrais debutants risque de se retrouver vraiment seuls lors de leurs premiers niveaux puisque les autres seront lvl 20 direct.

Apres, c'est vrai qu'il suffit de se balader pour trouver des spots alternatifs ( mais bon, faut pas se perdre apres )

Le seul inconvenient de s'éloigner des chemins habituels, c'est quand on a pas de sort de vitesse
Talrascha
Roi

ben c clair ke tous ceux ki ont un 50 sont content ...mais il fait pas bon debuter a daoc apres la 1.62 :/ enfin sof si on aime le solo lol
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Citation:
Provient du message de Eldy
<imagine Keltoi>

<croise les doigts pour que la commande /lvl ne soit pas activé sur camlann>
Si c'est comme aux US, tu auras droit à /level 30.
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Markhy Lmz
Si c'est comme aux US, tu auras droit à /level 30.
Sauf que le /level est pas activé sur les PvP US
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Tant pis pour eux, tant mieux pour moi (ahh l'xp à plusieurs groupes à Cullen...).
Le seul truc qui me fera sourire sera de les voir Ouiner à la surpopulation ^^
Cullen c un peu gros pour lvl 20 je crois meme a FG. Vise plutot moher.

Les scarab nivo 42 43 sont fesable a 2fg niv 20 ( testé et approuvé )
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de caarheim
Cullen c un peu gros pour lvl 20 je crois meme a FG. Vise plutot moher.

Les scarab nivo 42 43 sont fesable a 2fg niv 20 ( testé et approuvé )
Oui je disais ça en pensant que immanquablement toute cette population va se retrouver sur fin 1 en FM.
nammutus
Roi

Le problème est déja là...

Ayant un bon petit thane reroll a l'ancienne sans hormones ni pl, je me suis retrouvé deux fois la semaine passée dans une sale situation: après une heure de camping de spot , avec tente et bec bunzen, une bande de petits cons (on peut dire petits cons? ou c'est trop vulgaire? je peux dire "imbéciles-couillons", mais c'est une expression de par chez moi, donc tlm va pas suivre. Enfin bref) s'amène, RS de 3 fg ...Ils étaient tous gris pour nous, et se tapaient nos mobs (purp au 34) bien à l'aise, genre "cassez vous on Reroll et on OwNe la cave". On les regarde nous piquer les mobs pendant 5 minutes (le repop est heureusement assez violent à cet endroit de varulv), mais on voit le manque à gagner, d'autant plus qu'ils s'amusaient a doter nos mobs en combat..

On a pourri leur xp pendant 5 minutes, et la , boum! ils appellent les lvl 50 de leur guilde pour nous faire iéch au spot. J'ai du user de toute ma diplomatie (et de mon couperet 100%) pour régler la situation, et on a continué à l'aise..Mais cette situation se reproduit de plus en plus...

La solution?

SI ! . Je sais que tout le monde ne l'a pas, mais si vous l'avez, n'hésitez pas! Il y a des myriades de spots tous lvl ! La variété est plus grande, ils lootent plus de thunes, et rapportent plus d'xp ! (c'est limite louche d'ailleurs..).

Et puis je ne sais pas syr hib et alb, mais sur mid, par exemple, il y a des spots qui se sont vidé, style malmo...

Il y a de la réserve sur daoc, malgré tout ce que l'on peut dire....
Keepcool
Alpha & Oméga

Il y a tellement de spot inutilisés sur chaque royaume...sans compter ceux d'SI...
Harpo
Alpha & Oméga

Pour les "gros" serveurs la commande /level amène au lvl 20 or pour arriver lvl 20 on peut faire les tasks. Sur SI c'est très facile et très rapide

quant au /level qui monte à 30 là oui les serveurs qui l'auront risquent de connaître un problème
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
après une heure de camping de spot
comment peut t'on s'amuser en campant le même endroit plus d'une 1H... moi c'est ça qui m'étonne le plus.
Quand on vois les bonus qu'on a en changeant de coin régulièrement et en allant sur des mobs "peu campé" je ne comprend toujours pas après passé 18 mois dans le jeu que certains campent des spots pendant des heures....

les seul cas où je campe un spot c'est pour les loot, jamais pour XP...
jeandalf
Alpha & Oméga

sinon pour répondre au post orignal, ça serra une mode très passagère et effectivement les endrois non visité pour les niveau 20 et 30 ont encore de beaux jour (de calme) devant eux

le problème existera peut être pour ceux qui ne connaissent QUE les classiques et ça durera une semaine et puis ça s'auto- réglera.

Penssez à Camlan les spot niveau 1 à 5 les premier jours ça donnait ceci :

Novakain
Alpha & Oméga

Comment tu vas faire ? Evite de ouin ouin et attend que ca arrive deja
Caz
Roi

Je pense que l'effet conjugué du nouveau serveur, de la commande level 30 sur les serveurs sous peuplé et l'attrait des classes fufu vont faire que cette situation de surpeuplement n'aura pas vraiment d'impact....

Pas mal de gens vont en profiter pour tester d classes aux vaux, assa, ranger et j'en passe... les classes qui sont chiantes a monter...avec lesquelles ils ne voudront pas xp

Pas mal de gens voudront egalement profiter de la cmd /level 30 pour avoir un perso plus puissant et iront donc sur d royaumes dits "sous-peuplé" ce qui evitera donc la saturation....

Et puis prend l'exemple d abysses, des qu'elles sont ouvertes les gens s'y precipitent...et pourtant on y trouve toujours son compte...

Bref... inquietons nous plutot de voir des druides lvl 30 qui ne sauront pas healer, des bardes qui ne sauront pas mezz et de toutes ces classes qui ne seront pas complement maitrisée... la ca va être fun
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Prochaine version : Comment on va faire !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite