JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Une plake session ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
Et d'ailleurs, les grands de GOA le confirment dans le livret, en évoquant le puissant magicien hibernien qu'est l'ombre.
Ca m'a toujours fait rire ça
Lien direct vers le message - Vieux
Jashugan
Roi

Ton groupe de 8 fonctionne en PvE grace au theurgiste (je predis meme que le clerc sera au chomage avec une bubule 6s et 3 palouf qui regen). J'ai deja testé cette configuration sur avalon, et il n'y a aucun downtime, c'est pas mal. Par contre c'est tres long pour descendre un mob sans damage dealeur.
Moi sinon je changerais le clerc heal soit par un clerc smite, soit par un moine qui combat/heal.
Un clerc spé heal va se faire ch... dans ton groupe

Par contre en RvR je prevois facilement ce qui va se passer ... le theurgiste va etre tué le premier, suivi de peu par le healeur... et apres le reste du groupe mez/stun/root (rayez la mention inutile) et finalement explosé.
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/26908/atrusShalke.jpg[/imgg]

Arretez de partir en hors sujet total sur les thread ou je me verrais obligé de les fermer. Il existe d'autres thread pour ce genre de discution ou créez en un. Merci d'avance.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Une plake session ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite