JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fugitif
Dauphin

2h ou Hast

Laquelle serai le mieu pour un template hybride de maitre d'arme ? au niveau style...
Lien direct vers le message - Vieux
Goubs
Roi

au niveau style je dirai 2H mais il est évident que hast reste le + puissant cela dit moi si je devait resp mon MA bouclier/tranchant en MA hybride ce serait avec le 2H pas avec l'hast (simplement pour des raison de style )
Fugitif
Dauphin

et les stun 2h dure cb de temp ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Abime-Os (any time) -> Brise Os = 6 secondes
Assaut terrible (coté) -> Double Lune = 9 secondes
Double coups fourbe (de dos) = 2 ou 3 secondes

Mais si tu fais un template hybride à la base c'est pour le stun 9 any time au bouclier, non? o_O
Karamazof
Alpha & Oméga

Le Double Back (par derrière) dure 2 secondes (lvl4 2H), le Bone Breaker (requiert le Bone Bruiser) dure 5 secondes (lvl 29) et au lvl 44 tu as le Two Moons (qui requiert le Onslaugh, qui est un coup de coté) dure lui 9 secondes...

Source: Camelot Herald
Karamazof
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Abime-Os (any time) -> Brise Os = 6 secondes
Assaut terrible (coté) -> Double Lune = 9 secondes
Double coups fourbe (de dos) = 2 ou 3 secondes

Mais si tu fais un template hybride à la base c'est pour le stun 9 any time au bouclier, non? o_O
faut tjs que j'me fasse griller...
Fugitif
Dauphin

oui pour le slam mais aussi ... pour monter jusko 42 fo bien avoir qq stun et l'anytime a l'air super

sinon l'hybride ne fe pas que du stun... il peu portect mago ou foncer dnas le tas

sinon pkoi 2h plutot que hast parce que l'armure epik de caer sidi a un bonus 2h lol (ce con je sais )
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fugitif
oui pour le slam mais aussi ... pour monter jusko 42 fo bien avoir qq stun et l'anytime a l'air super

sinon l'hybride ne fe pas que du stun... il peu portect mago ou foncer dnas le tas

sinon pkoi 2h plutot que hast parce que l'armure epik de caer sidi a un bonus 2h lol (ce con je sais )
oO et elle a aussi un bonus Hast , Arba , Contondant , Estoc , Tranchant , Boucliers , Parade.
Fugitif
Dauphin

je palrai du plastron avec le meilleur proc
heal 260 de memoir...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > 2h ou Hast

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite