[Orcanie] Quand la lassitude arrive

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Quand la lassitude arrive
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
han tt ca pour aps payer les demenageur :x

Qui a dis qu elle allait pas les payer ?

Bon je me tais
Citation :
Provient du message de Prophetis
Momo

Que tu reviennes ou pas ....
Tu resteras parmis les plus belles rencontres que j'ai faites
et parmi celles qui m'ont le plus appris
Pro te rappelle que t entrain de draguer ma maman, alors gaf a tes paroles Je te surveille ptit con va pas faire tes coups en douce

Arkhanar, toutou gardien de sweetness
Re: Re: Re: Quand la lassitude arrive
Citation :
Provient du message de morraga
Elo va vouar tes mails

Euh... Elo qui ???

Momo, ma chérie..... Nan je vais pas te dire "ramène tes fesses !" (même si je l'ai pensé un moment... ) car je te comprends, si tu savais à quel point...

Mais les conseils qu'on t'a donné sont les bons : ne reviens qu'avec l'envie de jouer... mais garde le contact avec nous didiou !! :P

/kissssss ma belle
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
aalid sans toi c est vraiment la meme chose y a ton âme la bas mais je peu comprendre ta lassitude alors fait la pause dont tu as besoin elle ne peut etre que benefique (pour ton irl ba g rien de viril mwaaa ) gros kiss morraga


ps: euuu selton ? euuuu tu va pas me suivre comme odena hein ? aller tite carresse twaa t mimi
fait une pause voir plus longtemps que 15 jours, je suis déjà a ma 3 eme pause d'environ un bon mois et a chaque fois que je suis revenue le plaisir de jouer et de revoir beaucoup de personnes était au rendez vous.

Fais un bon break ca ira mieux après
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Pro te rappelle que t entrain de draguer ma maman, alors gaf a tes paroles Je te surveille ptit con va pas faire tes coups en douce

Arkhanar, toutou gardien de sweetness
Heu je parlais de AVANT, de bien avant que je rencontre sweet

Kiss Sweet
Citation :
Provient du message de Tonkpils
tss pro laisse les celtes et trouve toi une nelfe
ça sent la frustration ça t en a marre de te les faire piquer tonk ? spa grave y a plein de belle n elfetes qui ne demande qu a rencontrer un bo celte comme toi

kiss
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
P.S. Ca me fait plaisir d'entendre dire que chuis pas du meme coté
On va dire pas tout a faire d'un coté ni de l'autre, monsieur le serial-dragueur

M'enfin on t'aime comme ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés