JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Templates enchanteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Templates enchanteur

Voilà,
j'hésite entre un enchanteur moon et sun...
Je cherche qq templates pr me fr une idée des diff manieres de le jouer !

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Spé sun: sun 46 / moon 27 / enchant 8 (dernier dd, pbae de secours et debuff chaleur 15%).

Spé moon optique rvr: Moon 49 / sun 22 / enchant 5 (dernier pbae, debuff chaleur 50%, très peu de variance au DD après debuff (22+11 sun), premier debuff de vitesse d'attaque en AE).

Spé moon optique pvm: Moon 50 / Enchant 20 / sun 4 (dernier focus shield, add dmg 4).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

moon roxx stout 50 lune 20 soleil ou 20 enchant as you wish
Mxatone
Dauphin

Pour moi Moon est une classe qui te permet de monter facilement en lvl mais actuellement avec mon moon je n'aime pas le rvr , donc mon conseil c être moon pour monter rapidement et respect lvl 50 en sun , et le template sun que je conseil c'est 48 en sun / 20 en moon / 14 en enchant (en 1.62).

Voila
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mxatone
Pour moi Moon est une classe qui te permet de monter facilement en lvl mais actuellement avec mon moon je n'aime pas le rvr

Voila

Je pensais comme toi jusqu'à il y a quelques jours <Marre du rvr>.
Et puis la rencontre avec certains joueurs m'a fait changer d'avis, depuis je m'éclate. Merci à ces joueurs.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ca depend avec ki tu grp perso avec mon moon je m'eclate trop surtout avec un proto qui me stick ^^ enfin bon moon en rvr c bien sun c bien aussi mais pas de AE comme l'empathe :/ et pis sun tu te fe un peu chier t la tu tire les mecs un par un bof bof quoi tandis moon tu fonce dans le tas tu moon tout les mecs autour et hop.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ca depend avec ki tu grp perso avec mon moon je m'eclate trop surtout avec un proto qui me stick ^^ enfin bon moon en rvr c bien sun c bien aussi mais pas de AE comme l'empathe :/ et pis sun tu te fe un peu chier t la tu tire les mecs un par un bof bof quoi tandis moon tu fonce dans le tas tu moon tout les mecs autour et hop.
J'ai pas de proto qui me stick, c'est un proto "privé"
Par contre sticker la mooneuse qu'il garde c'est tout aussi efficace surtout que lui il sait stun les gens qui agroent. Que du bonheur quoi
ikarus
Dauphin / Dauphine

enchantement 46 / sun 25 / moon 2

tu monte vite (probleme c'est que tu n'est jamais groupé) , et pour ma part je suis 5L6 donc pour le rvr c'est cool
doul
Roi

Question a la con!!!
Euh salut!! Bon je vais poser une question a la con mais je voit vos template et y a un truc que je comprends pas trop!!
Comment vous pouvez avoir 50 en moon 20 en sun et 4 en enchantement alors que chaque lvl on gagne que 1 point par niveau???
Vous compter les bonus des loots?
Voorock [GW]
Roi

Les demis ding sont tes amis.

A partir du level 40 tu gagnes 0.5*lvl au demi ding.

A 40.5 tu auras donc 20 pts à mettre, et ainsi de suite....
Sagnarn [LNC]
Dauphin

Ta oublier les demis lvl à partir du lvl 40 tu gagner des points a chaque demis lvl
kairsleen
Dauphin

c'est tout simplement grâce aux demi ding que tu as après le lvl 40 qui te donne des points en plus à rajouter.

genre au lvl 40.5 tu as 20 points en rab...
Angelle-WoW
Dauphine

Eh oui, t'as beau gagner que la moitié en rab <-----moitié des points d'un ding normal(21 au 42.5 par exemple)...
et quand je dis QUE la moitié, c'est de l'ironie, eh bien, tu es franchement trop heureux.
En plus, au demi ding, tu respires, parce que tu descendras pas sous les 5 bubulles.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Mon enchanteur sun (donc g tt monté en sun...) est au lvl10 mnt

Je trouve que j'xp pas mal du tt en fait (chain de 5 oranges puis repos, etc) ! J'xplique ma technique de noob...

Je lance le pet sur le mob, debuff vitesse d'attaque des que possible, 3 heal maximum sur le pet puis qd le mob n'a plus que +/- la moitié de sa vie, je lance mes dd en chain... il a pas le tps de fr la moitié du chemin pr venir me taper

Pourriez vs m'expliquer d'autres tech et pq pas celle utilisées par les moon qui roxxxxent p-e comprendrais pq ils xp mieux qu'un sun...

Merci d'avance...

Galendil enchateur sun weak et fier de l'être:bouffon:

PS : p-e changerais d'avis qd vs m'aurez expliquer pcq j'en ai marre de l'xp chain:baille: à la longue dc monter au plus vite, ça commence à m'intéresser
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

euh un truc me vient a l'esprit :

un enchant sun spe enchant ca vaut quoi

je vois comme template Sun 46 enchant 27 moon 8

votre avis ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Templates enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite