[Broc] Quartz hier soir ( :p )

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à féliciter les hibs qui ont réussi à nous tenir tête pendant 3 heures alors qu'on avait cassé les deux portes (on était 30 contre 5 malheureux hibs au lord )

Et je tenais par la même a remercier ceux qui ont financés cette onéreuse tentative (facilement 70po ).

Dommage, on aurait pu le prendre si les 3/4 de nos effectifs avaient rushé au signal sans avoir peur des trois malheureux gardes qui avaient repop
Re: Quartz hier soir ( :p )
Citation :
Provient du message de Grexor
Je tenais à féliciter les hibs qui ont réussi à nous tenir tête pendant 3 heures alors qu'on avait cassé les deux portes (on était 30 contre 5 malheureux hibs au lord )

Et je tenais par la même a remercier ceux qui ont financés cette onéreuse tentative (facilement 70po ).

Dommage, on aurait pu le prendre si les 3/4 de nos effectifs avaient rushé au signal sans avoir peur des trois malheureux gardes qui avaient repop
moi quand je vois ca aux vaux je me dit "arf, pourquoi j' ai pas pris la pillule bleue :'( "
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Albion a toujours du mal quand on dit "Rush".

Et là comme ils veulent tous la médaille ils veulent pas être tués... donc ils rushent pas, ou alors seulement si une bonne dizaine de furieux sont déjà montés.
Albion powaaaaaa quoi...
ouai merci a tous les alb qui etaient avec nous, 3 heures de siege, on a fini a 2h30 a 7 contre 5 les portes ouvertes et les cata ciblées en plein milieu du fort ...
mais on l a pas eu et Midgard ki s en mele ...
Donc merci a tous les alb qui ont rusher derriere moi (3 ou 4 )
On se le reprend ce soir ^^


Drakod
Re: Quartz hier soir ( :p )
Citation :
Provient du message de Grexor
Je tenais à féliciter les hibs qui ont réussi à nous tenir tête pendant 3 heures alors qu'on avait cassé les deux portes (on était 30 contre 5 malheureux hibs au lord )

Et je tenais par la même a remercier ceux qui ont financés cette onéreuse tentative (facilement 70po ).

Dommage, on aurait pu le prendre si les 3/4 de nos effectifs avaient rushé au signal sans avoir peur des trois malheureux gardes qui avaient repop
lilen ou sheny ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés