JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grexor
Alpha & Oméga

Quartz hier soir ( :p )

Je tenais à féliciter les hibs qui ont réussi à nous tenir tête pendant 3 heures alors qu'on avait cassé les deux portes (on était 30 contre 5 malheureux hibs au lord )

Et je tenais par la même a remercier ceux qui ont financés cette onéreuse tentative (facilement 70po ).

Dommage, on aurait pu le prendre si les 3/4 de nos effectifs avaient rushé au signal sans avoir peur des trois malheureux gardes qui avaient repop
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

Re: Quartz hier soir ( :p )
Citation:
Provient du message de Grexor
Je tenais à féliciter les hibs qui ont réussi à nous tenir tête pendant 3 heures alors qu'on avait cassé les deux portes (on était 30 contre 5 malheureux hibs au lord )

Et je tenais par la même a remercier ceux qui ont financés cette onéreuse tentative (facilement 70po ).

Dommage, on aurait pu le prendre si les 3/4 de nos effectifs avaient rushé au signal sans avoir peur des trois malheureux gardes qui avaient repop
moi quand je vois ca aux vaux je me dit "arf, pourquoi j' ai pas pris la pillule bleue :'( "
Grexor
Alpha & Oméga

Perso quand je vois ça, je me demande si c'est des bots mal programmés qu'on a sur alb
Kevin//12
Roi / Reine

j'étais coté hib au lord avec 2 autres moon et un animiste .Merci pour les rp :d

SKylan
Racen

Albion a toujours du mal quand on dit "Rush".

Et là comme ils veulent tous la médaille ils veulent pas être tués... donc ils rushent pas, ou alors seulement si une bonne dizaine de furieux sont déjà montés.
Albion powaaaaaa quoi...
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

ouai merci a tous les alb qui etaient avec nous, 3 heures de siege, on a fini a 2h30 a 7 contre 5 les portes ouvertes et les cata ciblées en plein milieu du fort ...
mais on l a pas eu et Midgard ki s en mele ...
Donc merci a tous les alb qui ont rusher derriere moi (3 ou 4 )
On se le reprend ce soir ^^

Drakod
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

Re: Quartz hier soir ( :p )
Citation:
Provient du message de Grexor

lilen ou sheny ???
Grexor
Alpha & Oméga

Wink
Sheny
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quartz hier soir ( :p )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite