de nécro a pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
voila actuellement j'ai un perso sur pole


il dois avoir dans les 15 sag et 62 int


donc mage-nécro




mais je me posais la question: est ce qu'il serait possible de le transformer en pretre ?



je veux dire par la:

est ce que le repousse est interressant ?
Mon avis est : oui si tu as du courage, et non si tu n'as pas envi de passer trop de temps en entrainement lent.

En effet, je peut te dire que ton repousser va être vraiment très très bat et que tu vas beaucoup souffrir à la crypte avec un repousser très mauvais et tes sorts de feu plutôt médiocre.

Il a aussi de l'endurance? Il est quelle niveau?
Le repousse est intéressant que si on augmente la sagesse suffisamment a chaque level.

Si tu met full sag la, oui ton repousse devrait être pas mal.
Pourquoi pas... Tu devrais monter ton intellect jusqu'à 76 (ça te ferait quelques points de mana comme ça). A mon avis, tu pourras xp sans trop de problèmes, ce ne sera sans doute pas le plus rapide possible, mais ça ira.
Je pense qu'au contraire, les pretres devraient etre monter de la sorte (dans un soucis de puissance bien sure).
Tu montes l'int au max au debut etu tu fais de l'xp avec les sorts de feu/necro.
Tu montes la force et l'endurance egalement au max que tu veux
une fois qu tu as atteint le niveau que tu veux avec ces 3 stats, tu montes la sagesse jusqu'à la fin de ton perso.
Ca te permet de maxer tes points de mana, ainsi que de ne pas perdre en puissance de repousser les MV en coupant la monter de sagesse au mileu.
En plus, il est plus simple de monter sur Arkas avec un sorcier qu'avec un pretre.
Pas besoin d'avoir un repousse à tout casser pour XP à la crypte -1. Faut juste pas attaquer les rats qui gobent tout ton mana, à moins de les nécroter 2-3 coups pour remonter ses PVs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés