JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Brehoild
Alpha & Oméga

Eu dites moi amis , mais les debuff en instant et le drain de vie en instant du bogdar c'est certes des instant mais avec timer (5 secondes) donc c'est normal que sans cliquer dessus a la sourie ça se grise

Pour le radar.. no comment
Lien direct vers le message - Vieux
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
D'après http://www.francophonie.hachette-li....SCIP.HL0195600(oui moi quand je recopie quelque chose, je cite mes sources.)
tsstss... pas bien de se moquer de Nof !!!
Ipse
Bagnard

c'est pas de nof que je me moque. je ne me moque de personne.
spa mon genre de me moquer.
Bagnard à Vie
Bagnard

ce serait bien que qqun reporte l'affaire a GOA pour qu'il y ai des sanctions envers Sedrik ( moi je peux pas chui au taf )
Horiuk
Alpha & Oméga

t'es fou... on va pas les déranger pendant leur pause déjeuner ...déjà qu'ils planchent sur le problème des abonnements... on va pas les ennuyer avec qques broutilles !!!
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Pour en revenir a l'utilisation de prog externe etc, force est de constater qu'haragnis vois ses icônes s'enfoncer ou se griser, comme vous voulez, sans la présence de la souris.

Chose qui n'apparait pas sur une version "normal" de daoc.

Donc soit quelqu'un apporte une expliçation a ca, soit on peut en conclure qu'il utilise un programme tiers.

On ne parle pas des icones de sorts avec timer évidemment ... qui elles se grisent aussi mais bcp plus longtemps.

Il n'y a pas de parano, simplement un constat d'effet qui ne devrait pas apparaitre.

Apres, est ce suivant la carte graphique je ne sais pas.
En tout cas, ce n'est pas reproductible(c'est français ca?) en modifiant les options.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Indaga
Eu dites moi amis , mais les debuff en instant et le drain de vie en instant du bogdar c'est certes des instant mais avec timer (5 secondes) donc c'est normal que sans cliquer dessus a la sourie ça se grise

Pour le radar.. no comment
Et le DD en ligne TENEBRES qu'il utilise ?
Aslo
Roi

Citation:
On parle pas des sa, on voit l'icone s'enfoncer ce qui se produit qu'avec click de souris, et on ne voit pas la souris.
Quand on utilise le clavier les icones ne s'enfonce pas.
Ipse
Bagnard

je suis contre toute délation. Absolument contre. Balancer quelqu'un c'est vraiment lamentable.
Surtout dans son cas ou il l'a admirablement fait lui meme.

Désolé Bagnard, la collaboration spa trop mon truc.

Sedrik j'espere que t'en sortiras indemne.

Je verrais bien un Ban de deux mois, lé réduction de tes Rp de 50%. Mais pas un ban définitif. Mais bon ya des gens comme Bagnard qui sont pour te sanctionner au maximum. Moi je vois pas le fait que tu triches ce que ca leur enleve à eux. Sont-ils jaloux ?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
je suis contre toute délation. Absolument contre. Balancer quelqu'un c'est vraiment lamentable.
Surtout dans son cas ou il l'a admirablement fait lui meme.

Désolé Bagnard, la collaboration spa trop mon truc.

Sedrik j'espere que t'en sortiras indemne.
donc en gros pour toi on peut tricher tant qu'on le dit ouvertement ?

ok je le note

>))))°>
Aslo
Roi

Citation:
Je verrais bien un Ban de deux mois, lé réduction de tes Rp de 50%. Mais pas un ban définitif. Mais bon ya des gens comme Bagnard qui sont pour te sanctionner au maximum. Moi je vois pas le fait que tu triches ce que ca leur enleve à eux. Sont-ils jaloux ?
Si il n'y a pas de sanction, tout le monde va se mettre a la triche vue qu'on risque rien ... Il en faut bien un premier, pour montrer l'exemple. ( Il y'a deja eu des bans de compte deffinitiv pour les memes raison, biensure ces des rumeurs que j'ai entendu, donc pas fiable =) )
Et il savait a quoi il s'attender en utilisant ces progs, il jouer avec le feu.
Je voi pas de quoi etre jaloux d'une personne qui triche...
Gwelicia
Alpha & Oméga

Draziel, regarde mes 2 vidéos dans la section YS. Quand tu film avec Fraps par exemple tu peux desactiver l'option "filmer la souris". Donc en fait il clique peut etre mais tu le vois pas (enfin il faut voir si on voit pas la souris de toute la video ou non).
Ipse
Bagnard

OLALLALALA ATTENTION ! jvé encore prendre Alvi (sa vie mouahahahah) sur le slip.
J'ai pas dit : Tricher c'est bien. Non, clairement, TRICHER C'EST MAL.
J'ai dit : BALANCER c'est MAL.

Rien à voir.

Il s'est donné lui même. Que GOA le ban (tempo ou pas).
Je vois pas pourquoi et ce que cela apporte à un joueur de le balancer (c'est pas fraçais spo grave).
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Ok Cypheer c ce que je me demandais justement. ( mais comment savoir ou cliquer si on voit pas le curseur? )
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ok Cypheer c ce que je me demandais justement. ( mais comment savoir ou cliquer si on voit pas le curseur? )
mais lol. ( ca filme pas le curseur mais il est trjs là )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sedrik]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite