JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Venise
haha aigri spotted, hein inoxx
Le groupe d'Inoxx n'a trop rien à envier , tout comme le mien , donc la frustration bah bof quoi ...
Je pense pas qu'il soit plus aigri que ça
C'est ptête juste que nous on a fait ça au fur et à mesure , on pas RS pour le faire , mais après tout osef , c'est leur vie quoi :>

Moi ce qui me fait juste rire , c'est la manière dont ils sont introduits ici sur le post (tout comme la damonette),même si connaissant qqs uns d'entre eux , je reconnais que ce sont d'excellents joueurs
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Boulettage :>
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de
Non c'est surtout la manière dont tu les encense qui me fait rire

A en voir ta description, je dirai que c'est des dieux, des gars comme jamais j'en ai vu sur DAoC, tout simpelment des gens qui méritent vraiment le surnom de RoXXoR....

Le rvr sur Ys, d'où ils viennent je crois, malgré le fait que nos deux serveurs soient semblables n'a rien à voir avec celui de Broceliande, donc c'est pour ça que je ris parce que des gens qui n'ont jamais rvr sur un serveur qui RoXXent avant d'avoir fait quoique ce soit c'est un peu comique
Je te parle pas de Roxer quoique ce soit , ni même que ce sont des dieux ^^ ... je disais juste qu ils avaient un très bon niveau ...
Quand a ta seconde partie , je vois pas trop ou tu veut en venir , enfin bon .. je te laisse sur ton serveur qui rox selon toi
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

Re: Re: bah
Citation:
Provient du message de Final
Mdr
Boulet va :x
tu soules need plus sophistiqué de ta part, tu sais blamer comme personne fifi

<sincère inside>
Donkamillo
Bagnard

j'avoue : oF
Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aigo Centriik
Je te parle pas de Roxer quoique ce soit , ni même que ce sont des dieux ^^ ... je disais juste qu ils avaient un très bon niveau ...
Quand a ta seconde partie , je vois pas trop ou tu veut en venir , enfin bon .. je te laisse sur ton serveur qui rox selon toi
Il manque un "et" avant "qui roxxent"

mais je trouve ça deplacé de dire de gens qu'ils jouent trop overbien©Elhan, qu'ils font peu d'erreur etc etc & co

parce que dire de qqun kil joue overbien©Elhan c'est qu'il à un jeu vraiment au dessus de tous les autres joueurs, un/des joueurs magique en fait
FuF
Bagnard

Pourquoi vous floodez son post?
Zcc
Alpha & Oméga

parce qu on le vaux bien .
Emah
Bagnard

Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aigo Centriik
Tu comprendra si tu te retrouve en face d' eux , 8vs 8 par exemple Y a vraiment tres peu d' erreurs dans leur facon de jouer ... forte complémentarité , des personnes qui gerent vraiment tres bien leur persos en toute situation , les choix en combat sont rapides , et j' en passe
MAIS MDRRRR genre ils vont squatté emain a 8 -_- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

C pourtant le jeu de base de la plupart d entre eux . Maintenant ce qu ils vont faire exactement , .... ^^
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

J'attend de voir et ca srai génial au contraire , je ris car ca fé des lustres que j'ai pas vu des mids a part en bus
Xta
Alpha & Oméga

Ils sont 3FG, on en voit qu'un sur le screen :>
Sinon Nioub=Fists=Ptininja quel fou !! :>

En tout cas ils ont meme pas commencer a RvR y a déjà de la jalousie venant de certains, \o/ .
Troll qui pue
Alpha & Oméga

pourquoi tes stats sont strengh/constit/dexterity au lieu de force/dextérité ?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extasius
Ils sont 3FG, on en voit qu'un sur le screen :>
Sinon Nioub=Fists=Ptininja quel fou !! :>

En tout cas ils ont meme pas commencer a RvR y a déjà de la jalousie venant de certains, \o/ .
La jalousie, l'envie et la vanité puisque tu dis que le posteur du sujet fait partie du groupe.

Citation:
z'ont l'air trop des oufs eux !!! on m'a dit ke ct la RS de grandes stars de YS ki sont venu sauver midgard !!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite