JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Ben non parait que c'est un groupe d'ubber roxor de la mort qui tue.

ironique?

si non, dis moi ou l'un d'eux ce vantes.... ah oui j'ai lut le sujet en entier, bah tiens je suis la seule ^^

kesako Slurp? ça se mange ou sa se fume?
Lien direct vers le message - Vieux
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nedrid
Déjà monter son perso comme ça ça ne me branche pas du tout mais alors pas du tout. Et les joies de Béryl a rox comme un fou ( et oui j'ai rox une fois dans ma pauvre vie ) SC en fond et OS tous les magos qui bougent. Ensuite j'ai send 2-3 Curse et franchement... no coment... ça sent déjà la vieille guilde de GB trop sympathique...
comme bien souvent, une personne qui send pour raconter sa vie alors qu'on ne la connait pas... ben c'est pas super interessant (surtout que ca tourne souvent autour des questions de guildages et pl et thunes)
ensuite, la plupart des gens qui font cette rs n'ont meme jamais connu les vaux pour leur main perso, etant donné que ca n'existait pas
ensuite, a tous les detracteurs qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, les persos principaux ont ete montes a l'ancienne, sans regen endu pour mid, par exemple, avec plein de bugs inherents au royaume, a la classe, etc... donc ne venez pas nous reprocher de monter vite des persos en pvm, vu qu'on en a bouffé avant
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
ironique?

si non, dis moi ou l'un d'eux ce vantes.... ah oui j'ai lut le sujet en entier, bah tiens je suis la seule ^^
Oui ironique

J'ai un petit peu connu fynale quand il jouait son eld sur broc mais pas grand chose mais d'après ce qu'on en disait il jouait bien.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bagnard à Vie
Bagnard

slurp : nous passer de la pommade ( en étant gentil ) , nous lécher le cul ( en étant méchant mais c'est pas le cas ici je pense , ca partait d'une bonne intention pour ceux que ca concernait, j'ai rien d'un grand joueur perso, les boulettes ca me connait )
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ironique

J'ai un petit peu connu fynale quand il jouait son eld sur broc mais pas grand chose mais d'après ce qu'on en disait il jouait bien.
ouf

slurp oki le respec se gagnes, ils ont du faire des choses memorable pour que des personnes viennent a les encenser de la sorte.

comme toujours : Wait and see !!
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
ouf
Ca m'amusait d'employer le même langage que notre ami qui a lancé le thread.

Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui ironique

Comme quoi les gens disent n'importe quoi
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Comme quoi les gens disent n'importe quoi
/slap
Froum
Alpha & Oméga

fyfy, aux pieds, need un sauvage pour me proteger des vilains verts qui veulent me faire la peau
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Froum
fyfy, aux pieds, need un sauvage pour me proteger des vilains verts qui veulent me faire la peau
je te parle pu t'es pu un nain
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je crois qu'il faudra ressortir le vieux nom de famille:

MidgardLesMontgols

Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Froum
Chut, moche
Bagnard à Vie
Bagnard

sans trop vouloir m'avancer ni meme porter atteinte à la réputation de personnes ayant postées précédemment, ni meme vouloir influencer un quelconque modo dans son dur labeur, je ferai juste remarquer que ....

CA FLOOD GRAVE BORDEL §
Koko
Roi

/clap

rien a dire, chapeau

dis, tu veux pas faire la mme chose avec un de mes reroll ?
Alpha & Oméga

Omg
[fake][img]http://******************/clanak9/Images/Fakos.JPG[/img]

Omg mem moi je rauxe

[/fake]

(patapay)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite