JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eroll
Roi / Reine

est-il-possible de changer de nom de login

voila j'ai le nom de Trollin (du temps que je jouais a DAoC now sur SWG je suis Eroll (je vois mal le nom de Trollin sur SWG) donc ma question est-il-possible de changer de nom ou je dois recrée ?

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Pour changer de pseudo.
Ariendell
Alpha & Oméga

Re: est-il-possible de changer de nom de login
Citation:
Provient du message de Trollin
voila j'ai le nom de Trollin (du temps que je jouais a DAoC now sur SWG je suis Eroll (je vois mal le nom de Trollin sur SWG) donc ma question est-il-possible de changer de nom ou je dois recrée ?
Si tu pouvais diminuer la taille de ta signature qui est trop haute au passage
Wainadra Altyo
Dauphine

Pour changer de pseudo.
Mickk
Alpha & Oméga

Canard tu sais, les messages ne sont pas comptabilisés ici ... Ca ne sert à rien de jouer à l'idiot.
Wainadra Altyo
Dauphine

*sort en sanglot*
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Par contre, le flood n'en est pas moins interdit.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Bonjour.

Je voudrais changer mon pseudo aussi, et le changer en Le Nain Disco. Avec des espaces donc.

Malheureusement, le compte Le Nain Disco est un vieux compte (pour essayer il y a très longtemps) à moi dont j'ai complètement oublié le mot de passe (impossible d'aller changer le nom de ce compte pour ne plus qu'il soit considéré comme "pris").

Donc si vous pouviez supprimmer le compte Le Nain Disco pour que je puisse récupérer mon joli nom ça serait cool merci
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Si on pouvait aussi effacer un vieux compte à moi, un truc dont je ne me sert plus... le nom du compte est "Urian Kart Kaiser", vous pouvez y aller

Bon, plus sérieusement, il y a toujours CA
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Déjà essayé, mais je reçois un mail pour changer le pass de LeNainDisco, pas du vieux.

Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Je voudrais changer mon pseudo aussi, et le changer en Le Nain Disco. Avec des espaces donc.
Malheureusement, le compte Le Nain Disco est un vieux compte (pour essayer il y a très longtemps) à moi dont j'ai complètement oublié le mot de passe (impossible d'aller changer le nom de ce compte pour ne plus qu'il soit considéré comme "pris").
Donc si vous pouviez supprimmer le compte Le Nain Disco pour que je puisse récupérer mon joli nom ça serait cool merci
Ce genre de demandes est à adresser par MP à Mind en personne qui est la seule personne habilitée.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Ce genre de demandes est à adresser par MP à Mind en personne qui est la seule personne habilitée.
Ah oky, je voulais pas le déranger alors j'ai envoyé un mail à support@jeuxonline.info. Enfin, ça doit être lui qui les lis aussi
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Pas uniquement. Ce mail arrive à plusieurs personnes, chargées du support technique justement. Mais ils transmettront bien à Mind, je suppose.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco

Je ne trouve pas ce compte, et Mind me dit qu'il a fait un nettoyage aujourd'hui. Il a du être supprimé, tu devrais donc pouvoir reprendre ce pseudo.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

*ressaie*

Changement de pseudo

Ce pseudo est déjà pris.

Retour

JOL Pseudo 1.0
Par Mind

Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0

Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > est-il-possible de changer de nom de login

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite