JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hydranoctis
Dauphin

Citation:
Provient du message de casius

PS: d'ailleurs gratzzz a mid pour la séance de 6-7 heure intensive a jaspe. me suis jamais autant amusé
Je crois qu'il parle de ces 7heures là ...^^
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
ah Albion ne compte que des gens sans famille et sans activité irl ? ils faisaient quoi les 1800connectés? c'etait 1798 albionnais et un mid et un alb de online?

et toi 7h devant un PC à joué a jaspe tu as pas honte? c'est 7 que tu aurais pu passer à t'occuper de ta famille
a 7heures, moi je dors....

Je m'amuse pas a faire un pull relique...y a les fairplay et les autres...
May Flower
Roi

Citation:
Provient du message de casius
a 7heures, moi je dors....

Je m'amuse pas a faire un pull relique...y a les fairplay et les autres...

visiblement ut n'a pas compris, elle parlais pas de 7h du matin, mais des 6/7 heure qu tu as passé a Jaspe ...

M'enfin y a les fair play et les autres, y a aussi les oui ouiner et les autres ... passe moins de temps ici et essaye de reprendre les relique, ou d'organiser quelque chose pour les reprendre...
Donkamillo
Bagnard

Wokai Casius je m'inclines devant ton sens de la répartie \o/
Mais tu ma ouvert la voie de la lumière et je crois que c grâce a des personne comme toi tenant ton discours^et ce genre de propos que les choses s'amélioreront sur notre beau serveur YS hihihihih ^^^^^^^^
Llyn
Alpha & Oméga

Sur qu'avec tes propos ca va de suite mieux ....

Citation:
nan un truc mieux pour toi casius je crois prends des légos et /play Alone
Rhalala
Hydranoctis
Dauphin

Moi casius qd je lis ton message, j'ai l'impression que tu essaies de faire copain/copain avec mid, histoire de se rassurer et de rabaisser alb

...

Juste une impression hein... ^^
Kenoine [SYOE]
Roi

Je me trompe sûrement, mais il me semble que depuis la 1.60 aucune prise de rk n'a été réussie pendant les horaires.

Je me souviens avoir cassé les trois portes et avoir eu un ld du méné qui devait sos

Je me souviens avoir annulé une attaque hib sur mid par la notre et avoir perdu au lag + pbaoe

J'ai entendu parler de deux portes cassée chez mid par hib il y a quelques temps, mais je crois que c'était avant la 1.60

Pour ma part, je n'ai jamais pris la décision d'attaquer aux limites horaires, j'ai toujours leader des attaque en pleine horaires.

A oui, je me rappelle aussi d'une attaque prête pour le dimanche à 16h ... serveur planté .. le dimanche suivant alb reprenait sa relique à 13h30 ... dommage, nous n'en serions peut-être pas là ...

Je suis content de voir les albionais unis, mais je le répète, je ne cautionne pas du tout ces attaques dont le but principale est d'agir à des moment ou il y a peu de défense possible. Je ne condamne pas non plus, car ce n'est pas non plus une attaque ou il n'y a pas de défense possible.

Je reste persuader que sans les accords nous n'aurions jamais eu le besoin de développer de telles attaques éclairs, des forum d'organisation, jamais les grosses guildes n'aurait agit avec les petites ...

L'avenir parlera ...
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Sur qu'avec tes propos ca va de suite mieux
Bah écoute personelement j'ai pas envie de jouer avec casius alors si il ne supporte plus albion bien qu'il aille joué dans son coin.
Mais je prend toute ses déclaration aux Second degré et ça me fais plus sourir qu'autre chose
Llyn
Alpha & Oméga

Bah perso moi Albion ... enfin y a qu'a voir ma signature ^^
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bof...
kiss All & have fun

pourquoi apres 2ans de jeu je prefere malgre mes nombreux release a outrance rencontrer Hibernia sur le champ de bataille que les Albionnais?

va savoir charles...

bravo albion, clair que votre prise de relique est pas abuse niveau horaire
Abdul / Pwouet
Alpha & Oméga

[flood + grossiereté]
Orson [Alli]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Llyn
Bah perso moi Albion ... enfin y a qu'a voir ma signature ^^

Lol une Kityara.............fait longtemps toi^^
Zarathustra
Alpha & Oméga

ouais bah ca fait franchment du bien tout ca
c est la premiere fois que je participe a une attaque relique et que ca reussit ( il etait temps apre's 15 mois de jeu )

ah maintenant que ces accords de merdes sont tombés va y avoir plus de surprise et tout et tout , ca va etre rigolo (vous avez le droit de le faire hib et mid hein )

et le plus drole c ke j imagine deja les hibs gueulards plein d integrité tout plein ki vont preparer une attake en horaire planké en se disant ; "ok c pa bien mai c eux ki ont commencé! "

en tout ca un grand bravo aux hibs qui sortent du lot en postant pas comme des moutons touchés dans leur orgueil et qui montrent que les hibs sont pas tous des pleurnichards capricieux incapable de comprendre la notion de "jeu".

et bravo aussi a eldarian et celewyr qui se sont bien cassés le cul =)
Prédatrice - Chaman
heleonoora
Dauphine

faut arreter la
Bon les mecs faut se calmer la .
Daoc est un jeu et les albs ont jouer est gagné.
Alors qui empeche les mid ou hib de jouer ? un accord ? c'est debile, les reliques c'est une carotte de mythic pour donner un but au rvr , alors les mecs jouont et quelle importance celui qui a la relic .Celui qui la se la feras reprendre ,au moin cas donne un motif pour jouer et tapper sur les autres royaumes .Maintenand que alb a les reliques et ben faut aller les chercher ,que le meilleur gagne et c'est tous .
daoc est un jeu alors profitons en
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

J'ai pas forcement envie de le dire hien :-)

Bravo a Alb !!
N'ecoute pas les pleurnicheur, tout le monde savais que les horaire ete perime pour vous.

Les guildes qui avant defandais la rk ou attaquais des fort sur les ZF comme Fear, FB, FY ne le font plus, c'etait le moment ou jamais de tout prendre.

Bravo, vraiment a contre coeur, mais bravo quant meme :-)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite