[Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
...et les albionniais auront 6 reliques et beaucoup de réparations à faire
Ca tu peux en etre sur, mais ca ne devrait pas poser de probleme pour ces personnes si... dévouées pour leur royaume
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Ben pour moi y a plus photo.

Certains essayent de construire quelque chose sur Ys ( les accords).

D'autres font les fanfarons et s'auto-congratulent pour une prise de relique bien triste.

Si le jeu consiste à tourner les horaires prévus pour obtenir une pseudo-victoire sans combats ,
alors oui clairement les personnes impliquées dans l'attaque sont les roxxors du serveur Ys.

Venez prendre les reliques chez Midgard dans les horaires on verra si vous avez des Corones.

Enfin je ne me fait pas d'illusions.
Alors bonne prise de relique je ne serais pas là.

Je pense effectivement qu'ils faut considérer dorénavant que les accords ne concernent pas les civilisés albionnais.

Je garde tous mon respect pour les Hiberniens et je compatit.
Je salue aussi les Albionnais qui n'ont pas pris part à ce simili-RVR.

En conclusion, je dirais que ce sont les elfes qui auront les plus belles maisons, les Vickings ensuite et les albionniais auront 6 reliques et beaucoup de réparations à faire
bonjour a toi,
lit les post tu verra ke les civilisé albionnais on eu leur part des accord et ke c'es accord nous on plus deranger pendant un moment du fait k'il devai etre respecter ealors ke nous n'e etion pas instigateur, donc des horaire prevu c pas pour nous . Et si pour toi ceux ki ont pris les rk sont les roxxor de ys alors fait gaffe a tes fesses en rvr mais comme tu l'a si bien presiser tu ne sera pas la donc lache a defandre ta patris ds les sois disant horaire
perso tu me faire rire la
mais je reste corect

amicalement

(p.s. tient tt ton respect pour les hib donc tu irai prendre des rk sur alb et pas sur hib? ca c du fair play je trouve)
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Venez donc prendre les reliques chez Midgard dans les horaires on verra si vous avez des Corones.
On l a fait y a pas 3 mois, mangez du poisson CAI BON POUR LA MEMOIRE §§§
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Si le jeu consiste à tourner les horaires prévus pour obtenir une pseudo-victoire sans combats...
les horaires prévus ?!?
Prévus par qui ? j'ai pas vu d'horaire sur la boîte ni dans la charte GOA moi, dsl.

Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Venez prendre les reliques chez Midgard dans les horaires on verra si vous avez des Corones.
La dernière fois qu'on a pris une relique à Midgard c'était y a pas très longtemps en pleine soirée
Mais t'inquiètes on arrive

Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Je pense effectivement qu'ils faut considérer dorénavant que les accords ne concernent pas les civilisés albionnais.
Les accords, chacun en fait ce qu'il veut. Certains les encadrent et les mettent sur leur portes RK et restent 50 à les contempler pendant leur horaires, et d'autres s'amusent en les ignorant...

Edit: lol Shin, j'ai pas osé la faire celle là, mais c'est vrai que écrit en gros, ils comprendront peut-être mieux
On l a fait y a pas 3 mois, mangez du poisson CAI BON POUR LA MEMOIRE §§§ [/QUOTE]

Vous ne savez tout simplement pas les défendre.
Vous ne savez pas les attaquer quand il y a une défense.

Et je ne mange que des albionnais ca dois pas être très bon pour la mémoire

@ monsieurA

Si attaquer des PNJ et 3 défenseurs , pour toi c'est du RVR, ben pas pour moi.

Good game sur Emain, tu risques pas de m'y voir.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Je doute que beaucoup d'albionnais se lèvent uniquement dans le but de prendre une relique.

Je ne m'attarderais pas la nuit pour casser les portes de quelques forts sans les prendre et quelques heures après "la relève" ira attaquer le reliquaire tandis que parallèlement quelques groupes iront à cet instant tuer ici et là les keepers des forts dont les portes auront été détruites a 5/6 heures du matin.

Charmant programme fair play pour prendre une relique n'est il pas ?

Et pourtant c'est bien ce dont Hibernia a fait il y a peu plus précisément dans la nuit du samedi à dimanche 29 mars.

Prise de Beno et de Eras
Cassage des portes de Sursbrooke
Cassage des portes de Berkstead
Cassage des portes de Boldiam

On récapitule : cassage des portes à l'aube en sachant qu'une attaque relique tombe quelques heures plus tard sur Exca.

Désolé l'action d'Albion est certainement plus fair play que ce type de conduite.
Hey dans mon le qote que tu fait de mon message je dis clairement qu'il s'agis pas de fait play qu'est se que tu viens me gonfler avec ? lol


Citation :
- l'évolution de la masse de 40 + sur le serveur,
- l'évolution des versions.
A chaque version une relique à ete sois prise soit touché donc les versions n'ont rien à faire dedans
Pour se qui est des 40+ pour autant que je sache ca augmente partout pareil à peu pres non ?


Citation :
alors weezy selon toi, un accord, auquel un paraphe mentionne bien que seuls les signataires sont tenus de respecter ce pourquoi ils se sont engagés, doit etre respecté par tous...
Mais c'est magnifique tout ca...
Mais vous faites se que vous voulez Morthi, mais c'est pas parce que vous l'avez pas signé que je trouve pas ca nul hein.
<Est pété de rire devant tous ces posts.>

hahaha. Bon c'est pas le tout je bosse moi demain. Allez, arrêtez de vous bouffer la gueule pour un jeu, franchement, vous savez faire que ça ici...

<va dormir en repensant aux posts jol>
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Ben pour moi y a plus photo.

Certains essayent de construire quelque chose sur Ys ( les accords).

D'autres détruisent, font les fanfarons et s'auto-congratulent pour une prise de relique bien triste.

Si le jeu consiste à tourner les horaires prévus pour obtenir une pseudo-victoire sans combats ,
alors oui clairement les personnes impliquées dans l'attaque sont les uber-roxxors du serveur Ys.

Venez donc prendre les reliques chez Midgard dans les horaires on verra si vous avez des Corones.

Enfin je ne me fait pas d'illusions.
Alors bonne prise de relique, je ne serais pas là.

Je pense effectivement qu'il faut considérer dorénavant que les accords ne concernent pas les civilisés albionnais.

Je garde tous mon respect pour les Hiberniens et je compatit.
Je salue aussi les Albionnais qui n'ont pas pris part à ce simili-RVR.

En conclusion, je dirais que ce sont les elfes qui auront les plus belles maisons, les Vickings ensuite et les albionniais auront 6 reliques et beaucoup de réparations à faire

PS : c'est marrant de constater que sont les races non-humaines qui font le plus preuve d'honneur et de fair-play

PPS : bon c'est vrai, avec 20% , ca va relancer le Paladin 2H
Je n'ai pas prit part a cette attaque, d'une parce que je n'étais pas au Courant et de deux parce que je ne suis pas pour ce genre d'attaque.
Maintenant dire de venir attaquer dans les horaires Msieur Mid, combien de fois avez vous attaqué Hib depuis qu'il n'y a que 3 beliers qui peuvent taper une porte en même temps ?
Combien de fois Hib a attaqué les reliques Mid dans ces même conditions ?

Certainement pas bcp de fois, et pourquoi ? La réponse vous la connaissez tous, c'est pratiquement impossible jusqu'a preuve du contraire de prendre une relique en respectant les accords !!!

Pourquoi de nouveaux accords n'ont pas vu le jour depuis ce nouveau point extrêmement important ? Il me semble que ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais ça ne convenait pas à tous les royaumes, c'est a dire ceux qui avaient les reliques.

Alors maintenant ne soyez pas médisant et acceptez ce qui c'est produit vu que vous n'avez rien fait, au contraire, pour ne pas que ça se produise. Il devait y'en avoir pas mal du côté de Hib et de Mid qui devaient se marrer en se disant que tant que les accords resteraient comme cela, ils n'avaient rien a craindre pour les reliques qu'ils possédaient et que ce n'étaient pas dans leurs intérêts de changer ces accords...
Citation :
Provient du message de djimy
tiens eluryan j avait pas vu le post , mais tu sais y a 1 an alb cassait les portes sans prendre les fort et ma mere mangait du camenbert a cheval sur un canard
c'est charmant de parler avec des gens tout plein d'intelligence comme toi...
pour information, le fair play c'est aussi savoir perdre...
Mais puisque vous etes les champions tout terrains du fair play et de la technique, je ne pense pas que vous aurez de mal à nous les reprendre ses reliques...
D'ailleurs on attend Midgard également, si tenté qu'ils aient envie de bouger leurs derrières un peu plus que ces derniers mois...
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
.../...

Vous ne savez tout simplement pas les défendre.
Vous ne savez pas les attaquer quand il y a une défense.

Et je ne mange que des albionnais ca dois pas être très bon pour la mémoire

@ monsieurA

Si attaquer des PNJ et 3 défenseurs , pour toi c'est du RVR, ben pas pour moi.

Good game sur Emain, tu risques pas de m'y voir.
Dr Athapoo, atteint du syndrome du dernier mot.

La plus longue attaque sur un reliquaire défendu dans l'histoire de ce serveur est l'oeuvre d'Albion.

Pour ce qui est d'attaquer des PNJ et 3 défenseurs, La quasi-totalité des attaques reliques qui ont rencontré le succès ont été menées en tapant uniquement des PNJ quelque soit l'horaire de ces attaques et quelque soit le Royaume.

Là encore, je me répète mais bon, consultez les archives, il n'y a quasiment jamais eu mouvement de reliques quand les attaquants ont rencontré autre chose que des PNJ et 3 ou 4 artisans assoupis lorsqu'ils sont arrivés au reliquaire visé.
Mais qu'albion prennent toutes les relik qu'ils veulent, savent pas jouer, ils savent pas jouer point bar.

Et puis 1 jour ont ira les recup avec une telle facilite que se sera du tourisme pour nous (nous avons connu les bons joueurs et nous avons fait de belles attakes sur alb avec 1 belle def et souvent 1 bo wipe pour nous).

Tant pis ont ira tapper des pnj.

De toute facon ya 1 vie IRL et bientot alb ira en vacances comme toute le monde, haha oublie pas de log sur le cyber cafe de la plage on sait jamais (ya peut etre 1 attake qui se prepare pour 5h).
Citation :
Provient du message de Krohm

Maintenant dire de venir attaquer dans les horaires Msieur Mid, combien de fois avez vous attaqué Hib depuis qu'il n'y a que 3 beliers qui peuvent taper une porte en même temps ?
...
Plusieurs fois avec force béliers et trébuchets.
Mais l'alliance des guildes majeures de Mid n'a pas fonctionné et se reconstruit actuellement.
Ben oui, organiser ca prend du temps.
Défendre ca prend du temps.
Attaquer , ca c'est sur que vous allez avoir de nos nouvelle dans les prochains temps ( je vous donne un indice , on attaquera dans les horaires)
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
[@ monsieurA

Si attaquer des PNJ et 3 défenseurs , pour toi c'est du RVR, ben pas pour moi.

Good game sur Emain, tu risques pas de m'y voir.
Raffraichis moi la mémoire, toi qui a l'air de connaitre tout l'historique du serveur et dis moi QUI a déjà réussi à prendre une relique défendue ?

Il me semble que seul Albion a été capable de prendre une RK dans une telle situation ... pb du méné qui ld ...

Nous n'avons donc rien à prouver
Citation :

PS : c'est marrant de constater que sont les races non-humaines qui font le plus preuve d'honneur et de fair-play
Vive les effrayés de daoc :baille:

Devant ton ecran t'es quoi ? Marsien, Neptunien ... ? je sait pas dit moi le toi qui a tant d'honneur et de fair play..



Alors les mid on se la fait quand cette bouffe a votre relique apres on finit par vous lataqué mais ramené du monde sinon c'est pas marrant
Citation :
Attaquer , ca c'est sur que vous allez avoir de nos nouvelle dans les prochains temps ( je vous donne un indice , on attaquera dans les horaires)
Quelle horaires dsl j'ai pas d'horires précise mais averti moi parce que si on est pas la pour défndre sa sera pas bien de taper que du pnj
Citation :
Provient du message de pyler
Mais qu'albion prennent toutes les relik qu'ils veulent, savent pas jouer, ils savent pas jouer point bar.
C'est vrai que Mid sait mieux jouer en prennant le Baton de Merlin à 15h un samedi en ne tappant que du PNJ.
Citation :
Provient du message de Robi
Là encore, je me répète mais bon, consultez les archives, il n'y a quasiment jamais eu mouvement de reliques quand les attaquants ont rencontré autre chose que des PNJ et 3 ou 4 artisans assoupis lorsqu'ils sont arrivés au reliquaire visé.
Ben oui clairement, il n'y avait pas de défense.
Pas de scout et pas de défenseurs en horaire tant pis pour le royaume.

Assez de flood pour moi , good game all
Citation :
Provient du message de Dr Athapoo
Ben oui clairement, il n'y avait pas de défense.
Pas de scout et pas de défenseurs en horaire tant pis pour le royaume.
je le refais pour les non-signataires des accords

Ben oui clairement, il n'y avait pas de défense.
Pas de scout et pas de défenseurs tant pis pour le royaume.
Citation :
Provient du message de pyler
Mais qu'albion prennent toutes les relik qu'ils veulent, savent pas jouer, ils savent pas jouer point bar.

Et puis 1 jour ont ira les recup avec une telle facilite que se sera du tourisme pour nous (nous avons connu les bons joueurs et nous avons fait de belles attakes sur alb avec 1 belle def et souvent 1 bo wipe pour nous).

Tant pis ont ira tapper des pnj.

De toute facon ya 1 vie IRL et bientot alb ira en vacances comme toute le monde, haha oublie pas de log sur le cyber cafe de la plage on sait jamais (ya peut etre 1 attake qui se prepare pour 5h).


Excellent !!!
Il passe dans quelle ville ton spectacle ?
T'en a une autre à nous raconter ?
bon allez je vais me coucher, c'est quoi la commande déjà ?

Ah oui /shutdown pour être sûr que personne ne vienne nous prendre les reliques pendant que je dors

A demain pour demain nouvelles aventures Jolienne, je me régale déjà, je vais pas m'ennuyer au boulot moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés