JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

@Sanaya
c'est pas un jour ferié pour toi? bienvenue dans le monde de la minorité, alors je vais te dire la même chose que vous rabâchez au gens qui ne peuvent jouer que la nuit, vous faites partie d'une minorité car une majorité selon mes sources à moi que j'ai est française, votre avis ne compte pas alors fermez votre gueule merci
Houla ! tu as de nouvelles fréquentations toi ?
Tu n'étais pas grossiere et tu respectais les avis des gens avant pourtant.
Ou alors tu frequentes trop JOL ou tu prends la grosse tete mais c'est dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

bah oui mais bon c plus mon problème moi maintenant
Broc powa
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

bro c lourd c mal ^^ ys powa
camesaouDaoc
Roi / Reine

Dsl du flood engendré par ce message ki n aura rien a voir avec ce sujet ... Enfin si un peu .

En fait j ai essayé de lire ce post depuis le debut jusqu'au bout , et arrivé a la 30 eme réponse je me sui rappellée pourquoi je post rarement sur JoL avec les réponses de certain le sujet ca devien vite incompréhensible .
Surtout avec les reprises de citation de gens ki fon des reponses qui n'on rien a voir avec le sujet .

Genre si le sujet posté par paolo c : KI m jouer un fufu ?

Bobby repond :
"Bla bla moi j m les courgettes , blabla d ailleur t k une poire moi j sui une star mon template spe double attak de courgettes roXX"

Apres ...

Bobette pa contente de la réponse de bobby:
Citation :
"Bla bla moi j m les courgettes , blabla d ailleur t k une poire moi j sui une star mon template spe double attak de courgettes roXX"

"Mouai comment tu peu dire ca de paolo alors ke toi t une andouille puis d ailleur moi j m les avocats et je te PA avec ca roXX etc ... "

Fin du flood
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Houla ! tu as de nouvelles fréquentations toi ?
Tu n'étais pas grossiere et tu respectais les avis des gens avant pourtant.
Ou alors tu frequentes trop JOL ou tu prends la grosse tete mais c'est dommage.
Sûrement la faute à JoL oui, à force de voir toujours les mêmes dire et redire la même chose sans jamais tenir compte du point de vue des autres ca pousse à devenir un peu agressif, Jol c'est triste à dire mais si on flam pas on est pas ecouté si on flam non plus d'ailleur mais au moins ca defoule

peut etre que par le passé on se prenait moins le chou pour des betises? on jouait pour le fun sans se poser de question souviens toi du temps des Aesir on se demandait si ce qu'on faisait etait fair play ou non? nan c'etait fun, on le faisait, et quand un truc plaisait pas on allait pas ouinouin sur Jol.
aujourd'hui on en est à justifier ses moindres actes, comme je le disait bientot on aura même des accords pour reglementer les horaires d'afk bio , et là desolée ca à tendance à me rendre extrement agro à force toutes ces histoires d'horaire, qu'on laisse les gens jouer comme ils veulent puis c'est tout, ca n'est qu'un jeu
Donkamillo
Bagnard

Kissouille Aween :]

Bof Ys ta vite fais le tour ça se résume a des bus qui surveille les ZF en horraire "accords" et après stou.
Sinon /bow aux albs qui essayent de faire évoluer les choses
L'Orc
Roi

Donka stop AFK CS sur JoL et pull meK.
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Kissouille Aween :]

Bof Ys ta vite fais le tour ça se résume a des bus qui surveille les ZF en horraire "accords" et après stou.
Sinon /bow aux albs qui essayent de faire évoluer les choses

Ouais clair donka vaut mieux des bus 24 sur 24 , hein.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
Ouais clair donka vaut mieux des bus 24 sur 24 , hein.
ca ne vas pas jusque la quand meme et puis au moins ya aps mal de monde sur hw et odin quelque soit lheure c'est pas 1 mal

c surtout quand je sort ma weakoune dombre je me prends des asn et des sic par 4 as 8 tous full buff evidement -_- et comme mes autres char bof jaimes plus trop les play ys rulez
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

ca aura le seul merite de faire bouger le serveur , ainsi que plus de monde a Hadrien , et un peu moins sur Hib
Arcalhed [cod]
Roi

coucou recoucou ety encore coucou bon bah je me lance
alb a repris toutes les rk forces en brisant des regles etablies par des gens kil ne connaisse surement pas.
ok c pas cool mais c un jeu pas une vie .
et pi c plutot cool vue que etant magot quand je voie un sicaire ki me tape a 69 ou un palouf a 100 ca va peut etre les aidez a tapez plus fort mais la faite n'est pas la albion ce caracterise par d'autres specialite ( sorcier mezz a 1875 sur 650 ) mais bon c plutot cool ca va debloque la guerrer je demande que ca a intercepter les rk a 5 heure du mat et ce les faire reprendre a 8h00 ou est le prob mais c vrai que j'airmerez bien voire albion venir prendre nos rk en pleine h'euere d'affluence g encore pas vue ca .
ca sa serait un bon defi les albs :bouffon: mais bon franchement gg cette atack mais maitenant que vous avez lancez cette modes attendez vous a souffrire et encore gg les albs franchement ct jolie .
allez on ce revera sur emain vous m'avez donnez envie de refarmez kissou all
Hydranoctis
Dauphin

Citation:
Provient du message de Nisseem

Aucun doute pour les Fëar Morniëo, et beaucoup d'autres guildes grosses guildes hiberniennes en tout cas.

Les Fear ne sont plus ce qu'ils étaient apparemment, enfin pour moi... A mes yx c'est clair, ces accords ne sont plus viables, va falloir compter sur des guildes plus réalistes pr les récupérer... mais ce n'est que mon avis, p-e que je me trompe ^^
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Lol ça serait pas toi plutot l'isolé avec tes idées toute faites ?
GG les alb et /taunt aux hibs qui nous en**** avec leur idées de bisounours way of life depuis 1ans et qui rabâche toujours la mêmes choses sur jol d'ailleurs ça devient de plus en plus grotesque les whine albion içi et whine albion la.
Enfin les ouinouin sur albion je penses c pour les frustré sur hib qui voit leur realm bien faible en ce moment.
Pour ma part grand respec a albion que j'admire bien plus que hib d'ailleur sur le plan rvr RK etc =)
alors /cheer aux hib mais je penses pas que c'est avec votre mentalitée comme je vois sur le post a syth que vous parviendrez a qulquechose bien que je ne généralise pas un cas a tout un royaume.
Et ouai juste pour rajouter les accords osef
LOL
compte toi sur ton royaume et tu verras que c'est peut etre toi l'isolé ;-)
enfin j'avoue que je m'en moque maintenant.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Je n ' ai pas pu répondre au post précédent car fermé par un modérateur.

Et bien, je dis bravo à Albion pour sa prise de reliques.

Quelque chose me disait que vous alliez attaqué le reliquaire vu le nombre que vous étiez à Emain ce matin.

Maintenant, ce sera à vous de défendre ces précieuses reliques.

Quant aux accord d ' Emain Macha, je pense qu ' ils sont morts
étant donnés l ' évolution du jeu et que à la 1.62, il sera encore
plus difficile de prendre une relique.
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Provient du message de ¤-Snake-¤ [YS]

Les Fear ne sont plus ce qu'ils étaient apparemment, enfin pour moi... A mes yx c'est clair, ces accords ne sont plus viables, va falloir compter sur des guildes plus réalistes pr les récupérer... mais ce n'est que mon avis, p-e que je me trompe ^^
Autant je reconnais tout à fait aux Albionnais le droit de jouer comme ils veulent (BRAVO à vous, jolie série ), autant je ne vois aucune raison d'abandonner les accords pour ceux qui en apprécient les valeurs.

Bien que personnellement je sois pour en étendre un peu les horaires, même tel qu'ils sont actuellement, il sont tout à fait viables puisqu'il y a régulièrement des prises reliques dans les heures qu'ils couvrent sur d'autres serveurs.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite