[Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me trompe sûrement, mais il me semble que depuis la 1.60 aucune prise de rk n'a été réussie pendant les horaires.

Je me souviens avoir cassé les trois portes et avoir eu un ld du méné qui devait sos

Je me souviens avoir annulé une attaque hib sur mid par la notre et avoir perdu au lag + pbaoe

J'ai entendu parler de deux portes cassée chez mid par hib il y a quelques temps, mais je crois que c'était avant la 1.60

Pour ma part, je n'ai jamais pris la décision d'attaquer aux limites horaires, j'ai toujours leader des attaque en pleine horaires.

A oui, je me rappelle aussi d'une attaque prête pour le dimanche à 16h ... serveur planté .. le dimanche suivant alb reprenait sa relique à 13h30 ... dommage, nous n'en serions peut-être pas là ...

Je suis content de voir les albionais unis, mais je le répète, je ne cautionne pas du tout ces attaques dont le but principale est d'agir à des moment ou il y a peu de défense possible. Je ne condamne pas non plus, car ce n'est pas non plus une attaque ou il n'y a pas de défense possible.

Je reste persuader que sans les accords nous n'aurions jamais eu le besoin de développer de telles attaques éclairs, des forum d'organisation, jamais les grosses guildes n'aurait agit avec les petites ...

L'avenir parlera ...
Citation :
Sur qu'avec tes propos ca va de suite mieux
Bah écoute personelement j'ai pas envie de jouer avec casius alors si il ne supporte plus albion bien qu'il aille joué dans son coin.
Mais je prend toute ses déclaration aux Second degré et ça me fais plus sourir qu'autre chose
bof...
kiss All & have fun

pourquoi apres 2ans de jeu je prefere malgre mes nombreux release a outrance rencontrer Hibernia sur le champ de bataille que les Albionnais?

va savoir charles...

bravo albion, clair que votre prise de relique est pas abuse niveau horaire
ouais bah ca fait franchment du bien tout ca
c est la premiere fois que je participe a une attaque relique et que ca reussit ( il etait temps apre's 15 mois de jeu )

ah maintenant que ces accords de merdes sont tombés va y avoir plus de surprise et tout et tout , ca va etre rigolo (vous avez le droit de le faire hib et mid hein )

et le plus drole c ke j imagine deja les hibs gueulards plein d integrité tout plein ki vont preparer une attake en horaire planké en se disant ; "ok c pa bien mai c eux ki ont commencé! "

en tout ca un grand bravo aux hibs qui sortent du lot en postant pas comme des moutons touchés dans leur orgueil et qui montrent que les hibs sont pas tous des pleurnichards capricieux incapable de comprendre la notion de "jeu".

et bravo aussi a eldarian et celewyr qui se sont bien cassés le cul =)
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
faut arreter la
Bon les mecs faut se calmer la .
Daoc est un jeu et les albs ont jouer est gagné.
Alors qui empeche les mid ou hib de jouer ? un accord ? c'est debile, les reliques c'est une carotte de mythic pour donner un but au rvr , alors les mecs jouont et quelle importance celui qui a la relic .Celui qui la se la feras reprendre ,au moin cas donne un motif pour jouer et tapper sur les autres royaumes .Maintenand que alb a les reliques et ben faut aller les chercher ,que le meilleur gagne et c'est tous .
daoc est un jeu alors profitons en
J'ai pas forcement envie de le dire hien :-)

Bravo a Alb !!
N'ecoute pas les pleurnicheur, tout le monde savais que les horaire ete perime pour vous.

Les guildes qui avant defandais la rk ou attaquais des fort sur les ZF comme Fear, FB, FY ne le font plus, c'etait le moment ou jamais de tout prendre.

Bravo, vraiment a contre coeur, mais bravo quant meme :-)
Citation :
Provient du message de casius
a 7 heure moi je dors.
Et j'ai pas de famille a entretenir....abe
ta pas de famille a entretenir? entretien les rk alors pour compenser
de koi tu te plain
pom pom pom pom pom pom pom pom pom


J'ai même pas lu le post je peux déjà vous le donner les réponses Albionnaises :

-13h c'est pas 5h

à ceci je répondrai que 13h c'est sortir des limites, et que 5h est donc dans la même tranche horaire, évidement que 5h ça n'est pas catastrophique en soit, à vrai dire si il n'y avait pas eut d'accord sur Ys je vous aurait sans doute félicité mais comme ça n'est pas le cas je ne le ferai pas

-Ceci est un post ouin-ouin

à cela je répondrai que c'était une question et qu'il ne faut pas vous sentir vexé puis que vous êtes fiers de se que vous avez fait

-On s'en fous y a plus aucune guilde signataire sur Albion/Ys

Là je vous répondrai qu'on est pas obligé de signer pour respecter quelque chose, et que si quelqu'un ici trouve votre action nulle il a totalement le droit de venir le dire ( je répète j'ai pas encore lu le poste mais je suis sure que quelqu'un leur à dit que ct nul )

-Et les attaques qu'on a eut à Midi pourquoi personne en parle ?

Ben peut être parce que vous avez lancé la mode et que de par le fait vous n'avez pas à vous en plaindre, c'est un peu comme Constant qui viendrai se plaindre d'Xp kill vous voyez le genre ?

Voila j'espère en oublier le moins possible, maintenant je vais m'amuser à voir si j'ai bon
Citation :
Provient du message de falcon
Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside >
Hannnnnnnn zut j'avais pas pensé à ça j'aurai dut m'en douter chui trop bête

Dit moi monsieur Falcon, tu peux nous redonner l'etat des reliques qd les accords ont été créé bien entendu ?

Hannnnn spa vréééééééé ? Hib avais même pas 3 reliques ??? Mais comment ils ont fait pour les prendre alors ?
Citation :
Provient du message de weezy
Ben peut être parce que vous avez lancé la mode et que de par le fait vous n'avez pas à vous en plaindre, c'est un peu comme Constant qui viendrai se plaindre d'Xp kill vous voyez le genre ?
Ah oui, c'est comme le cassage de porte de reliquaire vide (ou contenant une relique imprenable), c'est Equinoxes qui a lancé la mode pourtant on en a entendu parlé quand on l'a fait à notre tour

PS: Weezy tu peux me donner la version du jeu qd Hib prennait des reliques ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je n'ais jamais rien dis contre le cassage de porte, pour moi la guerre des reliques s'est une guerre ECONOMIQUE, si on doit se proteger en attaquant les autres je ne vois pas pourquoi s'en priver ?


Pour se qui est des reliques je vais peut etre faire une gaffe étant donné que j'ai un peu de mal avec les chiffres, mais il me semble bien qu'à chaque version une relique à au moins été prise dans les accords ( c'est pas parce qu'on la perd en court de route qu'elle n'a pas été prise un court instant )


PS : Ca vas je trouve que j'ai un bon score au devinage de réponse Alb
Citation :
Provient du message de weezy
On s'en fous y a plus aucune guilde signataire sur Albion/Ys

Là je vous répondrai qu'on est pas obligé de signer pour respecter quelque chose, et que si quelqu'un ici trouve votre action nulle il a totalement le droit de venir le dire ( je répète j'ai pas encore lu le poste mais je suis sure que quelqu'un leur à dit que ct nul )

Et la liberté des gens, tu la respecte ?
Une enorme minorité des albionnais (99% ne serait pas exagéré, je parle bien de la population albionnaise, pas jolienne) n'en ont cure des accords ou meme ne les connaissent pas (ce qui est le cas d'une enorme majorité, eh oui tout le monde ne vient pas sur jol).
Alors lachez nous avec ce truc périmé depuis des mois.


Citation :
Provient du message de weezy
-Et les attaques qu'on a eut à Midi pourquoi personne en parle ?

Ben peut être parce que vous avez lancé la mode et que de par le fait vous n'avez pas à vous en plaindre, c'est un peu comme Constant qui viendrai se plaindre d'Xp kill vous voyez le genre ?
Je me souviens avant je jouais a ca ... ah oui on disais "bise bise a la galette" en tapant nos index entre eux ... ah oui je me souviens c'etait en maternelle ....
Citation :
Provient du message de Saternium
Et la liberté des gens, tu la respecte ?
Une enorme minorité des albionnais (99% ne serait pas exagéré, je parle bien de la population albionnaise, pas jolienne) n'en ont cure des accords ou meme ne les connaissent pas (ce qui est le cas d'une enorme majorité, eh oui tout le monde ne vient pas sur jol).
Alors lachez nous avec ce truc périmé depuis des mois.



Evidement que je respecte tout le monde qu'elle question ? je trouve votre attaque nulle je le dis je vois pas où est le manque de respect envers les joueurs albionnais.

Tiens prenons un exemple, tu as un ami ( nan c'est pas là qui faut rire encore ) Il fait de la peinture, mais des trucs immonde, naze vraiment trop laid, et d'ailleurs il arrive pas à gagner son pain tellement ses toiles sont invendable, tu vas lui dire quoi ?

Réponse 1 : Vas y continue de toute manière ils ont aucun goût mais tu verra un jour tout le monde vas s'arracher tes toiles

( et le condamner à mourir de faim ? ^^ )

Réponse 2 : Bon écoute il faut que je te dise un truc, tu y arrive pas c'est pas ta faute, tu es surement doué dans un autre domaine cherche toi un emploi enfin fait autre chose quoi, tu vois bien que tu vas jamais t'en sortir !


( Ouais je sais c'est nul comme comparaison mais j'ai pas envie de réfléchir 3h je crève de chaud ^^ )



Citation :
Je me souviens avant je jouais a ca ... ah oui on disais "bise bise a la galette" en tapant nos index entre eux ... ah oui je me souviens c'etait en maternelle ....
Comme quoi tu es peut être perimé mon ami, sache qu'il y a un proverbe qui dit : oeil pour oeil dent pour dent.

Ah ouais forcement dis comme ça ça fait nettement moins gamin mais ne t'en fait pas je ne suis encore jamais allé à une seule attaque un dimanche midi simplement parce que je dort et que j'ai signé les accords et que donc je les respectes
Citation :
Provient du message de weezy
pom pom pom pom pom pom pom pom pom


J'ai même pas lu le post je peux déjà vous le donner les réponses Albionnaises :

-13h c'est pas 5h

à ceci je répondrai que 13h c'est sortir des limites, et que 5h est donc dans la même tranche horaire, évidement que 5h ça n'est pas catastrophique en soit, à vrai dire si il n'y avait pas eut d'accord sur Ys je vous aurait sans doute félicité mais comme ça n'est pas le cas je ne le ferai pas

-Ceci est un post ouin-ouin

à cela je répondrai que c'était une question et qu'il ne faut pas vous sentir vexé puis que vous êtes fiers de se que vous avez fait

-On s'en fous y a plus aucune guilde signataire sur Albion/Ys

Là je vous répondrai qu'on est pas obligé de signer pour respecter quelque chose, et que si quelqu'un ici trouve votre action nulle il a totalement le droit de venir le dire ( je répète j'ai pas encore lu le poste mais je suis sure que quelqu'un leur à dit que ct nul )

-Et les attaques qu'on a eut à Midi pourquoi personne en parle ?

Ben peut être parce que vous avez lancé la mode et que de par le fait vous n'avez pas à vous en plaindre, c'est un peu comme Constant qui viendrai se plaindre d'Xp kill vous voyez le genre ?

Voila j'espère en oublier le moins possible, maintenant je vais m'amuser à voir si j'ai bon
_ moi je dirait que si 13 heure est ds la mm tranche horraire que 5 heure (du mat) faut que tu change de montre

13 h c l'aprèm et y a du monde de connecté, po à 5 heure

_ ca n'empeche po que j'ai vu bcp de posts ouins ouins ^^

_ on est po obligés de signer pour respecter, mais on est pas non plus obligés de respecter ...

enfin je pense pas que 13 heure ca soit une heure vide ou tlm dort ...

j'ai aussi vu que 13 heure c'est l'heure des miams ... ouais ben alors on stop les combats de 10h30 à 14h30, de 18h30 à 22h et a chaque fois que qqun afk bio on stop aussi ... autant couper le serveur mm c plus simple on demande a GOA dès que qqun déco ou afk de couper le serveur

enfin bon ^^

après, les accords je ne suis pas pour, un respect de l'adversaire s'impose, c'est ce qui fait que je n'attaque jamais les rk dans la matinée (trop tôt) et que je suis contre les attaques reveil ..

le reste je le tolère et j'y participe si j'en ai l'occasion
Citation :
Provient du message de weezy
Evidement que je respecte tout le monde qu'elle question ? je trouve votre attaque nulle je le dis je vois pas où est le manque de respect envers les joueurs albionnais.

Tiens prenons un exemple, tu as un ami ( nan c'est pas là qui faut rire encore ) Il fait de la peinture, mais des trucs immonde, naze vraiment trop laid, et d'ailleurs il arrive pas à gagner son pain tellement ses toiles sont invendable, tu vas lui dire quoi ?

Réponse 1 : Vas y continue de toute manière ils ont aucun goût mais tu verra un jour tout le monde vas s'arracher tes toiles

( et le condamner à mourir de faim ? ^^ )

Réponse 2 : Bon écoute il faut que je te dise un truc, tu y arrive pas c'est pas ta faute, tu es surement doué dans un autre domaine cherche toi un emploi enfin fait autre chose quoi, tu vois bien que tu vas jamais t'en sortir !
personnelement je ne prendrait ni l'une ni l'autre, je lui dirait :

"Fait ce qu'il te plait, et sois heureux en faisant ce que tu fait. Le reste importe peu."

Citation :
Provient du message de weezy
Evidement que je respecte tout le monde qu'elle question ? je trouve votre attaque nulle je le dis je vois pas où est le manque de respect envers les joueurs albionnais.

Tiens prenons un exemple, tu as un ami ( nan c'est pas là qui faut rire encore ) Il fait de la peinture, mais des trucs immonde, naze vraiment trop laid, et d'ailleurs il arrive pas à gagner son pain tellement ses toiles sont invendable, tu vas lui dire quoi ?

Réponse 1 : Vas y continue de toute manière ils ont aucun goût mais tu verra un jour tout le monde vas s'arracher tes toiles

( et le condamner à mourir de faim ? ^^ )

Réponse 2 : Bon écoute il faut que je te dise un truc, tu y arrive pas c'est pas ta faute, tu es surement doué dans un autre domaine cherche toi un emploi enfin fait autre chose quoi, tu vois bien que tu vas jamais t'en sortir !


( Ouais je sais c'est nul comme comparaison mais j'ai pas envie de réfléchir 3h je crève de chaud ^^ )





Comment dire l'exemple est pas mal mais y a juste un oublis.
Tu devrais dire que TU trouves ses tableaux laids si tu veux rester dans le contexte de l'"action alb hors horraires"
car tu exprimes un avis personnel.
Citation :
Provient du message de weezy
je ne suis encore jamais allé à une seule attaque un dimanche midi simplement parce que je dort et que j'ai signé les accords et que donc je les respectes
C'est bien.
Moi le dimanche je ne travaille pas donc je joue.
C'est sur que la semaine quand ya 300 personnes au lieu de 2000 c'est plus fair play ...
Mais c'est pas une histoire de fair play joue pas sur les mots, c'est juste que briser les accords ca vas entrainner des attaque dite à la canadienne que nous avons réussi à éviter pendant 1 an de jeu, je pense pas qu'un seul autre serveur puisse se vanter de cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés