[Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore qd on parle de jour férié le 14 juillet pour une communauté internationale de joueurs.

En gros, Le 14 juillet pour une grande partie des joueurs = jour de boulot mais bon vu que [je généralise a outrance ]


==> gratz Albion, ca me fait plaisir.
Re: Prise de relique par alb : Accord Emain en question
Citation :
Provient du message de siho
nous sommes un jour férié , il est 13h, et 2 reliques mana sont dans la nature, en ce moment.

cf les accord de Emain Macha donnant certaines règles en accord avec les 3 royaumes, il a été vu entre les 3 parties que les prises de reliques ne seraient effectuées pas avant 15h en jour férié.

J'aimerai connaitre la raison de cette rupture des accords de Emain:
- Ignorance ?
- Guilde/alliance alb ne voulant pas reconnaitre ces accords ?
hu hu
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
.../...
La frustration n'a fait qu'empirer amenant à ce que nous avons dorénavant :

La majorité des guildes et par conséquent des joueurs continueront à jouer dans le même état d'esprit de fair play et loyauté et de l'autre un royaume isolé Albion (dsl je ne vois que ca).
Le fair play c'est de féliciter un ennemi pour une belle action de jeu ou une victoire, pas de se retrancher derrière un état d'esprit.

Quant à la frustration, à la lecture de certains posts, on se demande bien dans quel camp elle se trouve.

Tu pourras faire une recherche dans les archives de JoL.... Il y a un peu plus d'un an, j'adressais des félicitations pour une attaque et une prise de relique victorieuse menées par Hibernia à... 11h15 du matin (l'attaque, pas mon message).
Mais lol c'est d'un ridicule....


non mais serieux, oubliez les accord un instant et lisez le pourquoi de vos ouinouin

ouinouin des gens ont prit une relique à 13h de l'apres midi un jour ferié
non mais lol c'est 'pas d'horaire' ca ??
non mais ooooh ? va falloir pas oublier que c'est qu'un jeu et un tas de pixel peut etre non?
Pour moi les ouinouiner me donne l'impression que ce ne sont qu'un tas d'immature incapable de se discipliner par eux même et se sentent obligé de se limiter avec un texte pour pas faire de bêtises
au contraire gg les alb, ce sont des gens mature qui ont la possibilité de faire ce qu'ils veulent, mais le font dans des horaires convenables, sans arriere pensée et tout simplement dans l'esprit de vouloir jouer'


@Sanaya
c'est pas un jour ferié pour toi? bienvenue dans le monde de la minorité, alors je vais te dire la même chose que vous rabâchez au gens qui ne peuvent jouer que la nuit, vous faites partie d'une minorité car une majorité selon mes sources à moi que j'ai est française, votre avis ne compte pas alors fermez votre gueule merci



sinon GG alb


<Lara qui repart tranquillement sur Orca où 90% des attaques RK se déroulent en horaire normale avec de beaux combats pleins de spontanéité>
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Peut etre que Hibernia va se décider a aller attaquer sur Midgard maintenant ... Ah non pardon c'est impossible
On attend qu'alb montre l'exemple en allant sur mid
Citation :
Les accords ont été dénigrés au fur et à mesure par Albion car il n'y avait pas moyen pour eux de récupérer une relique durant les heures de grande affluence c'est tout.

La frustration n'a fait qu'empirer amenant à ce que nous avons dorénavant :

2 royaumes qui se respectent mutuellement à savoir Midgard et Hibernia. La majorité des guildes et par conséquent des joueurs continueront à jouer dans le même état d'esprit de fair play et loyauté et de l'autre un royaume isolé Albion (dsl je ne vois que ca).
Lol ça serait pas toi plutot l'isolé avec tes idées toute faites ?
GG les alb et /taunt aux hibs qui nous en**** avec leur idées de bisounours way of life depuis 1ans et qui rabâche toujours la mêmes choses sur jol d'ailleurs ça devient de plus en plus grotesque les whine albion içi et whine albion la.
Enfin les ouinouin sur albion je penses c pour les frustré sur hib qui voit leur realm bien faible en ce moment.
Pour ma part grand respec a albion que j'admire bien plus que hib d'ailleur sur le plan rvr RK etc =)
alors /cheer aux hib mais je penses pas que c'est avec votre mentalitée comme je vois sur le post a syth que vous parviendrez a qulquechose bien que je ne généralise pas un cas a tout un royaume.
Et ouai juste pour rajouter les accords osef
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tout de suite on sent beaucoup moins de fierté dans la bouche de certain.
bah maintenant y'en a qui l'ouvre trop


Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Peut etre que Hibernia va se décider a aller attaquer sur Midgard maintenant ... Ah non pardon c'est impossible
C'est aussi le cas pour vous, alors montrez nous de quoi vous être capale...


Alors avant de poster réfléchi
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mais lol c'est d'un ridicule....


non mais serieux, oubliez les accord un instant et lisez le pourquoi de vos ouinouin

ouinouin des gens ont prit une relique à 13h de l'apres midi un jour ferié
non mais lol c'est 'pas d'horaire' ca ??
non mais ooooh ? va falloir pas oublier que c'est qu'un jeu et un tas de pixel peut etre non?
Pour moi les ouinouiner ne sont qu'un tas d'immature incapable de se discipliner par eux même et se sentent obligé de se limiter avec un texte pour pas faire de bêtises
au contraire gg les alb, ce sont des gens mature qui ont la possibilité de faire ce qu'ils veulent, mais le font dans des horaires convenables, sans arriere pensée et tout simplement dans l'esprit de vouloir jouer'


@Sanaya
c'est pas un jour ferié pour toi? bienvenue dans le monde de la minorité, alors je vais te dire la même chose que vous rabâchez au gens qui ne peuvent jouer que la nuit, vous faites partie d'une minorité car une majorité selon mes sources à moi que j'ai est française, votre avis ne compte pas alors fermez votre gueule merci



sinon GG alb


<Lara qui repart tranquillement sur Orca où 90% des attaques RK se déroulent en horaire normale avec de beaux combats pleins de spontanéité>
Agree.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mais lol c'est d'un ridicule....


non mais serieux, oubliez les accord un instant et lisez le pourquoi de vos ouinouin

ouinouin des gens ont prit une relique à 13h de l'apres midi un jour ferié
non mais lol c'est 'pas d'horaire' ca ??
non mais ooooh ? va falloir pas oublier que c'est qu'un jeu et un tas de pixel peut etre non?
Pour moi les ouinouiner ne sont qu'un tas d'immature incapable de se discipliner par eux même et se sentent obligé de se limiter avec un texte pour pas faire de bêtises
au contraire gg les alb, ce sont des gens mature qui ont la possibilité de faire ce qu'ils veulent, mais le font dans des horaires convenables, sans arriere pensée et tout simplement dans l'esprit de vouloir jouer'
Tu sais j'adore vraiment ton désir de faire bouger les choses entre albion et hibernia, et je loue ta patience.

Les nerfs de tous sont a vif, certains font l'erreur de venir poster ici pour la enieme fois sur un sujet qui tend aux flams et à la haine entre deux royaumes. Sachant cela pertinnemment (tu le fais comprendre ds ton post), a quoi ca sert de venir flinguer un peu plus tlm?

Les gens que tu traites d'immatures ne le sont ptet pas autant que tu le crois. Ca m'arrive a moi aussi de pester sur certains sujets, mais jamais je ne rabaisse les gens comme tu le fais...

Quoiqu'il en soit et quels que soient les avis, j'encourage l'auto modération...

PS : GG aux alb, ca n'est que partie remise
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

@Sanaya
c'est pas un jour ferié pour toi? bienvenue dans le monde de la minorité, alors je vais te dire la même chose que vous rabâchez au gens qui ne peuvent jouer que la nuit, vous faites partie d'une minorité car une majorité selon mes sources à moi que j'ai est française, votre avis ne compte pas alors fermez votre gueule merci
Houla ! tu as de nouvelles fréquentations toi ?
Tu n'étais pas grossiere et tu respectais les avis des gens avant pourtant.
Ou alors tu frequentes trop JOL ou tu prends la grosse tete mais c'est dommage.
Dsl du flood engendré par ce message ki n aura rien a voir avec ce sujet ... Enfin si un peu .

En fait j ai essayé de lire ce post depuis le debut jusqu'au bout , et arrivé a la 30 eme réponse je me sui rappellée pourquoi je post rarement sur JoL avec les réponses de certain le sujet ca devien vite incompréhensible .
Surtout avec les reprises de citation de gens ki fon des reponses qui n'on rien a voir avec le sujet .

Genre si le sujet posté par paolo c : KI m jouer un fufu ?

Bobby repond :
"Bla bla moi j m les courgettes , blabla d ailleur t k une poire moi j sui une star mon template spe double attak de courgettes roXX"

Apres ...

Bobette pa contente de la réponse de bobby:
Citation :
"Bla bla moi j m les courgettes , blabla d ailleur t k une poire moi j sui une star mon template spe double attak de courgettes roXX"

"Mouai comment tu peu dire ca de paolo alors ke toi t une andouille puis d ailleur moi j m les avocats et je te PA avec ca roXX etc ... "

Fin du flood
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Houla ! tu as de nouvelles fréquentations toi ?
Tu n'étais pas grossiere et tu respectais les avis des gens avant pourtant.
Ou alors tu frequentes trop JOL ou tu prends la grosse tete mais c'est dommage.
Sûrement la faute à JoL oui, à force de voir toujours les mêmes dire et redire la même chose sans jamais tenir compte du point de vue des autres ca pousse à devenir un peu agressif, Jol c'est triste à dire mais si on flam pas on est pas ecouté si on flam non plus d'ailleur mais au moins ca defoule

peut etre que par le passé on se prenait moins le chou pour des betises? on jouait pour le fun sans se poser de question souviens toi du temps des Aesir on se demandait si ce qu'on faisait etait fair play ou non? nan c'etait fun, on le faisait, et quand un truc plaisait pas on allait pas ouinouin sur Jol.
aujourd'hui on en est à justifier ses moindres actes, comme je le disait bientot on aura même des accords pour reglementer les horaires d'afk bio , et là desolée ca à tendance à me rendre extrement agro à force toutes ces histoires d'horaire, qu'on laisse les gens jouer comme ils veulent puis c'est tout, ca n'est qu'un jeu
Kissouille Aween :]

Bof Ys ta vite fais le tour ça se résume a des bus qui surveille les ZF en horraire "accords" et après stou.
Sinon /bow aux albs qui essayent de faire évoluer les choses
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Kissouille Aween :]

Bof Ys ta vite fais le tour ça se résume a des bus qui surveille les ZF en horraire "accords" et après stou.
Sinon /bow aux albs qui essayent de faire évoluer les choses

Ouais clair donka vaut mieux des bus 24 sur 24 , hein.
Citation :
Provient du message de Pomette
Ouais clair donka vaut mieux des bus 24 sur 24 , hein.
ca ne vas pas jusque la quand meme et puis au moins ya aps mal de monde sur hw et odin quelque soit lheure c'est pas 1 mal

c surtout quand je sort ma weakoune dombre je me prends des asn et des sic par 4 as 8 tous full buff evidement -_- et comme mes autres char bof jaimes plus trop les play ys rulez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés