JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Les bonus ? Ablion compte une très grande majorité de mages si c'était vraiment les bonus qui nous intéressés c est plutot chez mids que nous serions aller

Tu parles des accords d'emain macha mais tu me redonneras ta définition d'un accord pour moi a la base il doit etre accepté et signé par toutes les parties De plus je te rappel la première règle de ces dits accords : seuls les signataires sont tenus de respecter ces accords.

YS est le seul serveur a avoir ces accords, aucuns autres serveurs dans le monde, l'ambiance sur ys est elle meilleur ? les attaques reliques sont elles plus passionnantes pour autant ? non aucune attaque rk avec défense n'a jamais aboutis, les seules réussis même les votres ont seulement consistés a tuer des pnjs. L'ambiance sur les autres serveurs est très bonnes et vos fameuses attaque réveil matin sont quasiement inexistantes.

C'est qu'un tas de pixel voir de tel comportements pour ca En venir a insulter les personnes derrière le pc pour un tas de pixel je me demande qui sont les minables dans cette histoire Au lieu de pleurer flooder troller flammer comme vous savez si bien le faire venez vous battre ig et nous montrez ce que vous etes capable depuis le temps que vous nous rabachez les oreilles avec ca, on attend que ca.
Lien direct vers le message - Vieux
bibifoc [SM]
Bagnard

salut,

en effet 200 vs 200 ===> 1 refresh par minute je vois pa ou est l'intérêt.
13h c raisonnable y avait 1800 personnes de connect.
L'attaque s'est fait quand meme avec très peu de monde.

Mais bon ca ouin ouin sur les accords d'emain mais ca arrange toujurs ce ki ont les reliks et puis dans tous les royaumes il y a kun minorité ki l'ont signer et puis de tte facon a part broc, les autres serveurs s'en sortent très bien sans accords.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
la seule chose dommage, c'est que les gens normaux qui ont une famille, un boulot etc... ne verrons plus jamais a quoi ressemble une prise de relique. Juste les nolifes qui taperont du PNJ a pas d'heure.
Mais bon l'important c'est d'avoir les +20% de force pour roxxer a emain non ?

On n'est pas là pour s'amuser non plus
Population d YS a 13h43: 1806.

Putain le nombre de no life c est dingue.

Aller va t occuper de ta petite famille ou va bosser (un 14 juillet pas de bol quand meme) et laisse les gens jouer.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

rho trop content

ce n'est qu'un jeux mais je peux pas m'mpecher de frissoner et d'avoir un grand sentiment de joie

Trop trop bon ca faisait longtemps

Ce qui on pas digéré encore, ben peut rien leur dire, pensais ou faites ce que vous voulez le resultat est la
Xta
Alpha & Oméga

Oh les kékés,
je suis pas la pour donner des directives, mais arretez de vous prendre le chou pour 2 reliques, on va tapper avec 40 de dégats en moins et on prendra 40 de dégats en plus, c'est pas la fin du monde, prise relique de guildes non signataires, y à rien à dire.
Certaines personnes s'attachent trop à ce jeu, allez voir des amis, allez a la piscine, faites une ptite pause, quand je me met à la place de certains, j'ai honte pour eux d'avoir de tels discours..
Dauphin / Dauphine

Moah : mdr de mdr

je suis un joueur lamba, pas fan de rp, campage emain etc....

alors chuis mdr qd je vois comment tu te defoules on se demande qui est frustré lol

je reponds plus a la suite de ton post paske mdr

je me poz en rien du tout, juste en joueur lamba encore une fois
bon je reponds plus a ton post paske pas ici pr regler des comptes mais sans dec, je lis mass posts sur alb qui pleure sur l image qu on a d eux et je vois alb faire des attak RK a 12h00.

sinon, moi chuis la pour "have fun" ce ke je souhaite a tlm.
maintenant si HIB fais la meme chose : bah honte a eux aussi basta pr moi ca va pas plus loin.
Je défends pas mon camp avec acharnement borné, je dis juste mon opinion
Maintenant chuis content de voir que chuis pas le seul a penser, pense de moi ce que tu veux famm moi, je sais que IG je prefere jouer avec des mecs comme moi que comme toi

Tristesse Mortelle [SSU]
Reine

GG les albs.

PS : Eldarian, t es chiant, t aurais pu attendre que je revienne du cine

PS2 : bizarre, j ai pas vue de ouin ouin alb lors de l attaque d excalibure samedi 4 a 11 h. Mais que de ouin ouin quand c est alb qui attaque a 13 h.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extasius
Oh les kékés,
je suis pas la pour donner des directives, mais arretez de vous prendre le chou pour 2 reliques, on va tapper avec 40 de dégats en moins et on prendra 40 de dégats en plus, c'est pas la fin du monde, prise relique de guildes non signataires, y à rien à dire.
Certaines personnes s'attachent trop à ce jeu, allez voir des amis, allez a la piscine, faites une ptite pause, quand je me met à la place de certains, j'ai honte pour eux d'avoir de tels discours..
j'suis à peu pret d'accord avec le msieu en fait
Compte #33545
Invité

Citation:
Provient du message de Extasius
Oh les kékés,
/agree Exta , Un /hug au passage ma poule , gros kissou ma tit cali
Arkaein
Alpha & Oméga

Kiss Calistea ( <= )
Hugh Extasius
Arcalhed [cod]
Roi

[QUOTE]Provient du message de falcon
[i]Bon maintenant qu'on a les reliques revenons sur ces accords, apres reflexion je me suis soudain pris d'une grande passion pour ces accords qui au final sont excellents et mettent une bonne ambiance général sur le serveur, il faudrait juste qu'ils soient respectés beaucoup plus strictement a la seconde pres y compris par les guildes non signataires...

vives les accord et désolé eolfinn je comprend seulement ton génie

Falcon

<Ironie inside

hum hum un peu de serieux stp c vraiment ce payer la tete de tout le monde vous rompez des accords et demandez a etre privilegiez par la suite c marant comme systeme
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Kiss Calistea ( <= )
Hugh Extasius
enfin un peu d'amour dans ce post de brute

mode hellshin on : /kiss

-----

edit pour CF :

Citation:
Provient du message de Cfmike
Et moi tu me kiss pas vilaine luri :/ <J'te boude>

Cf.
mode cali on : /kiss cf
Compte #33545
Invité

Edit : ahhhhhhhh enfin un kissou de ma tite luri je commencais a desesperer

Cf.
Arkaein
Alpha & Oméga

Niark niark Cf.
Mrlee [TdO]
Roi

l'accord que vous donnez c'est juste un bout de papier est non pas une règle officiel de goa =) donc yen a vont pas respecter ste règle =)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Discussions Hors sujets & quelques hors charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite